Forums GAMERGEN

PlayStation Home fait peau neuve dès demain

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Home fait peau neuve dès demain

Message non lupar Alex Fly » 10 Nov 2010, 21:38

Quand je pense que j'ai ma console depuis plus d'un an et que je n'y ai encore jamais mis les pieds... :D
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar SEIGNOR_CONARDO » 10 Nov 2010, 22:30

Moi aussi , des fois je me demande pourquoi je lis vos commentaires de merde et qu'elle est l'utilité ::)... bref. Ces changements corrigent la majeur partie des défaux du home. Le tchat existé au tous début du home, mais a été enlvé par sony, car sa géné les joueurs d'echecs.
SEIGNOR_CONARDO Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: anthony

Message non lupar -Joker_1 » 10 Nov 2010, 22:39

Le home, c'est pas trop ce que j'aime, en gros c'est un peu comme les sims, en version "social", mais j'irais quand même voir ce que donne la mise à jour, si je perviens à réparer ma manette... :-\
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar scl_002 » 10 Nov 2010, 23:11

chez ca a jamais voulu marché :'(
Image
scl_002 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: stephane

Message non lupar Stakanov_1 » 10 Nov 2010, 23:53

chronoss2 Wrote:
Cocopop Wrote:J'y ai mis les pieds 5 minutes lors de l'ouverture de la Bêta de Home...

Après avoir été confronté au monde "virtuel" le plus inutile possible, je n'y suis plus jamais retournée :D

Pour moi le Home ne sert vraiment à rien...
définis-moi ce qu'est le PS Home déjà (en détails) ::)

c'est simpa de voir qu'il y a une grosse MAJ enfin meme si je suis pas sur le home
chronoss juste pour dire que ta remarque je la trouve stupide ;)
Stakanov_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Arquion » 10 Nov 2010, 23:59

lool que de gens qui n'aime pas^^
moi j'aime bien, c frais, divertissant, petit partie de billard, bowling, ou encore echec (dont j'en ai killer pas mal en 3 coup, ils voulais rarement une revanche^^ mdrrr)
en tout cas je trouve le home interessant vraiment, tres bon concept, il merite encore d'etre plus exploité que cela, mais ceci est une vrai idée...
(moi j'attend le jour on le menu de la PS3 sera l'appartement du home; on se ait chier hop on descend visiter, et jouer, hop on veu une parti on rentre chez soi, et on va vers la console dans l'appart pour lancer le jeu^^...)
en tout cas j'adore le home, c'est vraiment kelke chose de bien, meme si certain personne n'apprecie pas trop.
je tiens a dire que bizarrement que je ne trouve aucun interet au sims, c'est pas pour cela ke je vais dire que c'est nul...
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar K-tana » 11 Nov 2010, 00:00

Ça fait plaisir une MAJ comme ça !

Je vais souvent sur Home (enfin, par période quand même), j'y rencontre des gens vraiment cool, on se fait des bowling, la dernière fois j'ai été voir la BA de Freddy que je n'avait pas vu, le billard est aussi bien sympa et la physique est pas mal réaliste, retrouver les univers de nos jeux préférés et en parler avec des gens qui ont kiffé aussi ce dit jeu....

Des raisons pour aller sur Home il y en a plein, après chacun y voit les siennes.
Et pour certains : on est pas obligé de dépenser de l'argent !

@ stakanov : moi j'ai aimé la question de chronoss 2 et j'y attendais une réponse car la plupart des gens qui n'aime pas disent aussi qu'ils y sont resté 5 min, donc en 5 min on peut pas vraiment savoir ce qu'est Home...
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chronoss2 » 11 Nov 2010, 00:02

Stakanov Wrote:chronoss juste pour dire que ta remarque je la trouve stupide ;)
tu as le droit de trouver stupide ce que je dis mais ne sois pas aussi stupide en ne donnant aucune explication :)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar tupudupull » 11 Nov 2010, 00:05

j'y suis allé il y a plus d'un an et plus depuis, c'était pour DL la batcave d'arkham asylum et ce que je trouve redondant, ce sont les temps de chargement abusivement long!!!
du coup, ça rebute un chouia et j'ai passé mon chemin depuis... :-\

@ tous : vous êtes des mytho si vous dites que vous y êtes restés que 5 minutes puisque c'estjuste la durée de chargement pour sortir de l'apart' :D
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar Titiks » 11 Nov 2010, 00:12

Ah une belle mise à jour !
J'aime aller me promener dans le Home, j'y vais au gré des nouveaux lieux en suivant l'actualité du PSBlog, et je débloque tout ce qu'il y a de gratuit. Parfois, ça prend du temps, comme l'appartement Audi, moins facile à débloquer. Je suis assez content quand un jeu débloque du contenu, comme la grande statue de White Knignt Chronicles. C'est bête, ça sert à rien, mais c'est sympathique :)
Les temps de chargement étaient vraiment ce qui me rebutait le plus. Si ce défaut est corrigé, j'avoue que j'irais encore plus souvent fouiller tout ça ^^
Puis l'ajout du Chat' permettra peut-être un regain d'intérêt pour les Clubs :)
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Cassaday » 11 Nov 2010, 01:03

Je pense que le home arrivera à maturité sur la prochaine console de salon de Sony, je le vois même devenir incontournable pour une expérience plus convivial du multi, pour l'organisation de tournoi par exemple.
Image
Cassaday Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news