Forums GAMERGEN
PlayStation Home fait peau neuve dès demain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Alex Fly Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PlayStation Home fait peau neuve dès demain
Moi aussi , des fois je me demande pourquoi je lis vos commentaires de merde et qu'elle est l'utilité
... bref. Ces changements corrigent la majeur partie des défaux du home. Le tchat existé au tous début du home, mais a été enlvé par sony, car sa géné les joueurs d'echecs.

-
SEIGNOR_CONARDO Gamer Pro
- Prénom: anthony
Le home, c'est pas trop ce que j'aime, en gros c'est un peu comme les sims, en version "social", mais j'irais quand même voir ce que donne la mise à jour, si je perviens à réparer ma manette... 

-
-Joker_1 Gamer Hardcore
-
scl_002 Gamer du Dimanche
- Prénom: stephane
chronoss2 Wrote:définis-moi ce qu'est le PS Home déjà (en détails)Cocopop Wrote:J'y ai mis les pieds 5 minutes lors de l'ouverture de la Bêta de Home...
Après avoir été confronté au monde "virtuel" le plus inutile possible, je n'y suis plus jamais retournée
Pour moi le Home ne sert vraiment à rien...
c'est simpa de voir qu'il y a une grosse MAJ enfin meme si je suis pas sur le home
chronoss juste pour dire que ta remarque je la trouve stupide

-
Stakanov_1 Gamer Pro
lool que de gens qui n'aime pas^^
moi j'aime bien, c frais, divertissant, petit partie de billard, bowling, ou encore echec (dont j'en ai killer pas mal en 3 coup, ils voulais rarement une revanche^^ mdrrr)
en tout cas je trouve le home interessant vraiment, tres bon concept, il merite encore d'etre plus exploité que cela, mais ceci est une vrai idée...
(moi j'attend le jour on le menu de la PS3 sera l'appartement du home; on se ait chier hop on descend visiter, et jouer, hop on veu une parti on rentre chez soi, et on va vers la console dans l'appart pour lancer le jeu^^...)
en tout cas j'adore le home, c'est vraiment kelke chose de bien, meme si certain personne n'apprecie pas trop.
je tiens a dire que bizarrement que je ne trouve aucun interet au sims, c'est pas pour cela ke je vais dire que c'est nul...
moi j'aime bien, c frais, divertissant, petit partie de billard, bowling, ou encore echec (dont j'en ai killer pas mal en 3 coup, ils voulais rarement une revanche^^ mdrrr)
en tout cas je trouve le home interessant vraiment, tres bon concept, il merite encore d'etre plus exploité que cela, mais ceci est une vrai idée...
(moi j'attend le jour on le menu de la PS3 sera l'appartement du home; on se ait chier hop on descend visiter, et jouer, hop on veu une parti on rentre chez soi, et on va vers la console dans l'appart pour lancer le jeu^^...)
en tout cas j'adore le home, c'est vraiment kelke chose de bien, meme si certain personne n'apprecie pas trop.
je tiens a dire que bizarrement que je ne trouve aucun interet au sims, c'est pas pour cela ke je vais dire que c'est nul...
-
Arquion Gamer Bronze
Ça fait plaisir une MAJ comme ça !
Je vais souvent sur Home (enfin, par période quand même), j'y rencontre des gens vraiment cool, on se fait des bowling, la dernière fois j'ai été voir la BA de Freddy que je n'avait pas vu, le billard est aussi bien sympa et la physique est pas mal réaliste, retrouver les univers de nos jeux préférés et en parler avec des gens qui ont kiffé aussi ce dit jeu....
Des raisons pour aller sur Home il y en a plein, après chacun y voit les siennes.
Et pour certains : on est pas obligé de dépenser de l'argent !
@ stakanov : moi j'ai aimé la question de chronoss 2 et j'y attendais une réponse car la plupart des gens qui n'aime pas disent aussi qu'ils y sont resté 5 min, donc en 5 min on peut pas vraiment savoir ce qu'est Home...
Je vais souvent sur Home (enfin, par période quand même), j'y rencontre des gens vraiment cool, on se fait des bowling, la dernière fois j'ai été voir la BA de Freddy que je n'avait pas vu, le billard est aussi bien sympa et la physique est pas mal réaliste, retrouver les univers de nos jeux préférés et en parler avec des gens qui ont kiffé aussi ce dit jeu....
Des raisons pour aller sur Home il y en a plein, après chacun y voit les siennes.
Et pour certains : on est pas obligé de dépenser de l'argent !
@ stakanov : moi j'ai aimé la question de chronoss 2 et j'y attendais une réponse car la plupart des gens qui n'aime pas disent aussi qu'ils y sont resté 5 min, donc en 5 min on peut pas vraiment savoir ce qu'est Home...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
tu as le droit de trouver stupide ce que je dis mais ne sois pas aussi stupide en ne donnant aucune explicationStakanov Wrote:chronoss juste pour dire que ta remarque je la trouve stupide

-
chronoss2 Gamer Or
j'y suis allé il y a plus d'un an et plus depuis, c'était pour DL la batcave d'arkham asylum et ce que je trouve redondant, ce sont les temps de chargement abusivement long!!!
du coup, ça rebute un chouia et j'ai passé mon chemin depuis...
@ tous : vous êtes des mytho si vous dites que vous y êtes restés que 5 minutes puisque c'estjuste la durée de chargement pour sortir de l'apart'
du coup, ça rebute un chouia et j'ai passé mon chemin depuis...

@ tous : vous êtes des mytho si vous dites que vous y êtes restés que 5 minutes puisque c'estjuste la durée de chargement pour sortir de l'apart'

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Ah une belle mise à jour !
J'aime aller me promener dans le Home, j'y vais au gré des nouveaux lieux en suivant l'actualité du PSBlog, et je débloque tout ce qu'il y a de gratuit. Parfois, ça prend du temps, comme l'appartement Audi, moins facile à débloquer. Je suis assez content quand un jeu débloque du contenu, comme la grande statue de White Knignt Chronicles. C'est bête, ça sert à rien, mais c'est sympathique
Les temps de chargement étaient vraiment ce qui me rebutait le plus. Si ce défaut est corrigé, j'avoue que j'irais encore plus souvent fouiller tout ça ^^
Puis l'ajout du Chat' permettra peut-être un regain d'intérêt pour les Clubs
J'aime aller me promener dans le Home, j'y vais au gré des nouveaux lieux en suivant l'actualité du PSBlog, et je débloque tout ce qu'il y a de gratuit. Parfois, ça prend du temps, comme l'appartement Audi, moins facile à débloquer. Je suis assez content quand un jeu débloque du contenu, comme la grande statue de White Knignt Chronicles. C'est bête, ça sert à rien, mais c'est sympathique

Les temps de chargement étaient vraiment ce qui me rebutait le plus. Si ce défaut est corrigé, j'avoue que j'irais encore plus souvent fouiller tout ça ^^
Puis l'ajout du Chat' permettra peut-être un regain d'intérêt pour les Clubs

-
Titiks Gamer Argent
Je pense que le home arrivera à maturité sur la prochaine console de salon de Sony, je le vois même devenir incontournable pour une expérience plus convivial du multi, pour l'organisation de tournoi par exemple.
-
Cassaday Gamer Maitre
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3