Forums GAMERGEN
PlayStation Home : une bêta « robuste » pour cet automne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
- Pays: France
Re : PlayStation Home : une bêta « robuste » pour cet automne
Le concept est interessant, j'espere qu'ils rajouteront la possibilité d'avoir des jeux en lignes simple commes des cartes, demineur ca serait cool. Et pourquoi pas un partage de jeu comme la psp.
Juste des "morceau du jeux uniquement dédié au online" ca serait en même temps une belle vitrine d'achat.
Juste des "morceau du jeux uniquement dédié au online" ca serait en même temps une belle vitrine d'achat.
-
jymmyelloco
Gamer Pro
Re : Re : PlayStation Home : une bêta « robuste » pour cet automne
jymmyelloco Wrote:Le concept est interessant, j'espere qu'ils rajouteront la possibilité d'avoir des jeux en lignes simple commes des cartes, demineur ca serait cool. Et pourquoi pas un partage de jeu comme la psp.
L'un des samples du HomeDK est un jeu de morpion. Il y a un systeme justement pour dev des petits truc comme ca. A base de script Lua. Par contre, c'est uniquement pour les devs officiel ^^
-
Galopin
Gamer Maitre
Ouais avec un classement des meilleurs joueurs ^^
Seulement èspéront qu'a travers cela, il n'y est pas une manipe pour savoir qu'elle console est pucée et bloquer ses fonction via une demande d'instalation d'un truck.
Seulement èspéront qu'a travers cela, il n'y est pas une manipe pour savoir qu'elle console est pucée et bloquer ses fonction via une demande d'instalation d'un truck.
-
iNozzo
Gamer du Dimanche
Enfin une chose qu'ils ne font pas à moitié
Qui a dit 2.40....?
Qui a dit 2.40....?
-
Vener
Gamer Hardcore
Avec tout les promesse de sony, je ne sais pas trot a quoi le home va ressembler...
On verra bien à la sorti, enfin si il sort ;D
On verra bien à la sorti, enfin si il sort ;D
-
celll
Gamer Hardcore
Le Home, Le Home, Le Home, Le Home, Le Home, Le Home
j'en peux plus d'attendre mais que fait Sony !
Vraiment inadmissible ces retards, un retard d'accord, trois retards bonjour les dégats !
(enfin trois… si c'est pas plus, je compte même plus…)
j'en peux plus d'attendre mais que fait Sony !
Vraiment inadmissible ces retards, un retard d'accord, trois retards bonjour les dégats !
(enfin trois… si c'est pas plus, je compte même plus…)
- Kalel_1_1_1
Bah j'espere bien oui ... si au bout de 3 ans de développement ils n'ont pas un truc solide a proposer, c'est grave ...
-
Antik
Gamer Bronze
Le Home, LE truc que j'attend pas...
Si on est obligé de passer par le home pour pouvoir retrouver ses potes et jouer sur la même partie à n'importe quel jeu... au lieu d'implanter un chat vocal et autre joyeuseté plus simple à foutre en place.
C'est surtout pour attirer un autre public, les jeunes, les femmes, ... et aussi pour vendre des conneries à quelques euros chaque mois histoire de faire du pognon ( normal) sur le modèle de 2nd Life, qu'on le veuille ou non.
Le reste, les conneries de communauté autour d'un jeu tout ça, c'est plus que futile selon moi.
Si on est obligé de passer par le home pour pouvoir retrouver ses potes et jouer sur la même partie à n'importe quel jeu... au lieu d'implanter un chat vocal et autre joyeuseté plus simple à foutre en place.
C'est surtout pour attirer un autre public, les jeunes, les femmes, ... et aussi pour vendre des conneries à quelques euros chaque mois histoire de faire du pognon ( normal) sur le modèle de 2nd Life, qu'on le veuille ou non.
Le reste, les conneries de communauté autour d'un jeu tout ça, c'est plus que futile selon moi.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox
Gamer Maitre
a sa c'est une très bonne nouvelle !
-
Chewbaccu
Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Le Home ne m interesse pas du tout mais peu etre que la beta changera ça.
Sinon la fin de l automne c est au mois de decembre, non ?
Sinon la fin de l automne c est au mois de decembre, non ?
-
Amaury M.
Rédacteur
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2