Forums GAMERGEN
PlayStation HOME : une flopée de nouvelles vidéos !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation HOME : une flopée de nouvelles vidéos !
Lire ICI.
Dernière édition par benja0509 le 03 Déc 2007, 14:07, édité 1 fois.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : PlayStation HOME : une flopée de nouvelles vidéos !

Super news Bahamut, je vien de voir les videos, les personalisations sont deja bien impressionnantes, beaucoup d'attitudes ou de mimics pour le perso, beaucoup de customisation que ce soit pour le perso ou l'interieur de notre maison (on a aussi eu la confirmation que l'on peut afficher n'importe qu'elles images, en tableaux ou autres, c'est bon ca!) !!!! Home c'est vraiment de la folie, et dire que ce n'est qu'une version beta.......Genial aussi l'espace principale ou le coin jeux.......J'attend vraiment Home avec impatience, j'espere aussi que Sony ne tardera pas trop pour sortir cette tuerie....(crosoft devrai prendre un sacree coup avec une application pareil

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
ouai pas mal toutes ces vidéo, ca donne envie

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
Trop géant le home 
La palette pour l'avatar est énorme (on risque de croiser de drôle de têtes
) et les expression sont marrant (image la pauvre conga avec toute la team au tour qui lui fond des bissous XD
)
vivement le home qui va révolutionner le PS3

La palette pour l'avatar est énorme (on risque de croiser de drôle de têtes

vivement le home qui va révolutionner le PS3
-
rhadime
Par contre vraiment DOMMAGE qu'ils n'est pas pensé à intégré la personnalisation du visage avec la EyeToy, sa aurait été vraiment géant !! (et tellement faisable !) 

-
SilentDie Gamer Averti
j'ai pu voir que la première vidéo les autres mettaient trop de temps à charger masi je l'attend avec impatience ce HOME vivement ça va être une tuerie 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
y'a un cote mix entre second life et wow qui me derange profondement.
devoir passer par ca pour profiter de toute les fonctions online me fait un peu peur.
"perdre du temps" a devoir traverser son monde virtuel pour passer d'un jeu d'arcade au visionage d'un film risque d'etre vite relou, et assez "anti-ergonomique" pour certaine personnes, pas tres habituees au consoles.
si je fout ma mere devant, j'lui donne 2mn avant de renoncer a lire son DVD via cette interface.
c'est un beau gadget, mais j'espere que ca ne remplacera pas le XMB et que toute les fonctions online de base seront accessible en dehors de Home.
en clair, home c'est sympa, mais faudrait quand meme avoir un truc simple et efficace facon xblive.
devoir passer par ca pour profiter de toute les fonctions online me fait un peu peur.
"perdre du temps" a devoir traverser son monde virtuel pour passer d'un jeu d'arcade au visionage d'un film risque d'etre vite relou, et assez "anti-ergonomique" pour certaine personnes, pas tres habituees au consoles.
si je fout ma mere devant, j'lui donne 2mn avant de renoncer a lire son DVD via cette interface.
c'est un beau gadget, mais j'espere que ca ne remplacera pas le XMB et que toute les fonctions online de base seront accessible en dehors de Home.
en clair, home c'est sympa, mais faudrait quand meme avoir un truc simple et efficace facon xblive.
-
arthiam Gamer Hardcore
Re : Re : PlayStation HOME : une flopée de nouvelles vidéos !
arthy Wrote:y'a un cote mix entre second life et wow qui me derange profondement.
Qui a dit que ça remplacerait le XMB ? O_o Pour lire un DVD tu passera toujours par le XMB. Et puis pour ce qui est des déplacements dans le Home on pourra apparement se "téléporter" à un endroit précis si on le souhaite.
-
turbu Gamer Bronze
Il me tarde trop que Home sorte au grand publique!!!!

-
MadaraNEXT Gamer Maitre
Home ça a l'air cool mais ça fait un peu trop nolife quand même 

-
Genesis Gamer Or
12 messages
• Page 1 sur 1