Forums GAMERGEN
PlayStation Home : Wolverine à l'honneur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Re: PlayStation Home : Wolverine à l'honneur
On vas le dire a chaque fois, mais le Home n'est pas inutile, il permet de rencontré des personnes, un communauté sur un jeux, se faire des amies. On aurais pas sa parfois pour jouer on serais tout seule. Le Home est bien plus que des fichiers qui prennent de la place.
Sa permet d'organiser des parties pour le multijoueurs... Donc pour certain dirons quand meme il sert a rien mais il en faut pour tout le monde sur cette planète et surtout c'est gratuit.
Sa permet d'organiser des parties pour le multijoueurs... Donc pour certain dirons quand meme il sert a rien mais il en faut pour tout le monde sur cette planète et surtout c'est gratuit.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Merci Greg59750 j'ai trouver c'est à l'etage
ipod touch 2G jailbreak en 3.0 ;wii homebrew chanel + gamma luncher ;Xbox 360 presque flashé!
-
velocirien Gamer Pro
Bonsoir à tous,, dites moi; quand je veux me connecter sur le home, lors de la connexion sa reste sur "connexion en cours" ( un truck du genre ) et ça ne bouge plus, obligé d'éteindre ma play au bouton.. Si vous avez une solution je susi preneur
Merci.

-
Ezio33 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Salut,
la seul solution est de désinstalle le home sans touché au saves et de le réinstalle tu récupèrera un Home non corrompu.
Ce problème survient tout simplement aprés plusieurs mise à jour et donc le client devient obsolète
la seul solution est de désinstalle le home sans touché au saves et de le réinstalle tu récupèrera un Home non corrompu.
Ce problème survient tout simplement aprés plusieurs mise à jour et donc le client devient obsolète
-
Greg59750 Gamer Argent
Ouais ta raison, ça m'a fais ça depuis la MAJ , merci, je vais essayer de faire ça 

-
Ezio33 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Je sais pas si il faut visiter Le cine avant, jme rappel pas l'avoir fait. Sa serait bien qu'un appareil photo a été ajouté 

-
BaByCrUnK Gamer Pro
Pas besoin de visité le ciné pour avoir les griffes
sinon bah l'appareil est dispo 

-
Greg59750 Gamer Argent
J'ai voulu y retourner sur le home il n'y a pas très longtemps et j'ai eu le même souci que toi Ezio33, donc j'ai bien fait de regarder les coms malgré que j'y vais très peu sur le home...
Mais quand c'est gratuit il faut en profiter
!
Mais quand c'est gratuit il faut en profiter

-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2