Forums GAMERGEN

PlayStation - Le Magazine Officiel : encore un magazine qui s'éteint

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation - Le Magazine Officiel : encore un magazine

Message non lupar Chris Ravenci » 11 Juil 2012, 11:59

C'est dommage mais vu qu'avec internet on a les news rapidement et gratuitement
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar mopral110 » 11 Juil 2012, 17:38

Bah avant ce qui faisait la différence c'est surtout le petit DVD avec des démos de jeu (voir parfois un jeu pc offert).

Maintenant il y a plus ça, donc du coup moins de monde achète et se tourne sur internet ou on peut aller jusqu’à suivre en direct les conférences et tous sa sans débourser un centime !
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Sobchak » 11 Juil 2012, 22:19

c'est triste.
Qu'est ce que j'ai pu en acheter de ces magazines ...mais ça fait plusieurs années que je ne prenais plus que les éditions spéciales ou si il parlait de la sortie d'un gros jeu...merci à eux pour ce plaisir sur papier glacé, en particulier aux toilettes, qu'est que vous avez pu me faire ch..., au sens littéral et c'est un compliment ! ;D
Sobchak Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Adrien

Message non lupar tupudupull » 11 Juil 2012, 23:13

mon ptit côté nostalgique déplore cette inéluctable "évolution" de la presse en générale.
Maintenant, comme dit plus haut, le multimédia bouge très vite et le jeu vidéo ne déroge pas à la règle. Il suffit de passer deux ou trois fois par jour sur PS3gen pour voir des news et des mises à jour permanentes.
La presse du jeu sort tous les mois et parle d'infos qui ont 2 mois, c'est triste mais inévitable de les voir disparaitre car cela ne répond plus à la demande d'aujourd'hui.
PS : pour tous ceux qui ont des vieux mag, je vous invite à les relire pour redécouvrir les spéculations totalement hasardeuses qu'on prenait pour argent comptant à l'époque où le net n'existait pas, c'est super marrant.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar Cdevoyon » 13 Juil 2012, 19:35

Bonjour, je tenais à vous partager cet erratum rédigé récemment par notre direction et l'équipe du magazine qui, à l'époque, n'étaient pas au courant du message envoyé aux abonnés. Un quiproquo malheureux que nous tenions à réparer au plus vite :

"PlayStation Magazine, Le Magazine Officiel ne s'arrête pas.
Contrairement à l’information qui a circulé depuis 24h, et sans vérification auprès de nous, éditeur du magazine, Mer7 n’a aucunement l’intention de mettre un terme à PlayStation Magazine, Le Magazine Officiel.
PlayStation Magazine sera, après son numéro double d’été (toujours en vente), présent dès la rentrée sous une nouvelle forme inédite. Mer7 travaille activement à un nouveau projet afin que le nouveau PlayStation Magazine, soit plus en adéquation avec les attentes des joueurs et les fans de la marque PlayStation.

Il nous semblait important de rectifier cette information.

L'équipe PlayStation Magazine / Mer7"

Voilà, bon week-end à tous !
Cdevoyon Gamer Débutant

Message non lupar Eric de Brocart » 14 Juil 2012, 03:00

Cher Cdevoyon, nous avons pris contact avec le Directeur Général Adjoint de Mer7, Jean-François Morisse et nous avons discuté de cet erratum par téléphone.

il a lui même, finalement, demandé à ce qu'il ne soit pas publié car cela entraîne obligatoirement des questions auxquelles il ne peut (veut) répondre à ce jour.

Je ne développerais pas plus pour respecter la confidentialité de ce qui nous a pas été dit.

Il serait bien, donc, de se mettre raccord avec votre direction^^

Cordialement
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Cdevoyon » 23 Juil 2012, 11:11

Cher MaGiXien (c'est compliqué à taper comme nom !), en fait rien n'a changé, on fait un petit message pour rassurer un minimum les joueurs et comme m'a dit Jean-François, nous confierons prochainement à PS3gen.fr tous les détails sur la "nouvelle" formule :)

Stay tuned !
Cdevoyon Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news