Re: PlayStation Meeting 2011 : suivez les annonces NGP(PSP-2) en
La compatibilité PS2 y'a moyen, par exemple sur PC:
2,13Ghz core 2 duo
Nvidia GT 220M
2Go de RAM
PCSX2 tourne nickel en 1600*900 ( final fantasy 10 ) EDIT: j'entends par "nickel" que j'atteins les 60hz sans soucis, pas de ralentissements, et aucun glitch
La PSP 2 d'après le matos donné sur le journal du geek:
Pross quad core ( 800mhz à 2Ghz selon wikipedia )
Carte graphique à 512 Mo
apparemment 2 Go de RAM
Un émulateur optimisé te fais tourner ça au poil
Maintenant reste à savoir si c'est sony où la scène qui nous programmera un émulateur
Ou encore mieux, vu que les processeurs sont plutôt similaire niveau architecture, un utilitaire pour les rendre natifs NGP
Sinon +1 sony, des vrais joysticks, une bonne résolution, un puissance hallucinante ( mon PC est apparemment légèrement moins puissant, et j'ai pas encore réussi à le faire ramer ), et le design de la PSP1, j'accroche à 200%
ENCORE UN EDIT: Faut aussi savoir qu'elle a 4 GPU, donc un très bon point, vu que des technologies comme CUDA sont en dévelloppement, ça pourrait donc peut-être même émuler la PS3
M'enfin là j'avoue l'émulation PS3 c'est encore du brouillon papier
2,13Ghz core 2 duo
Nvidia GT 220M
2Go de RAM
PCSX2 tourne nickel en 1600*900 ( final fantasy 10 ) EDIT: j'entends par "nickel" que j'atteins les 60hz sans soucis, pas de ralentissements, et aucun glitch

La PSP 2 d'après le matos donné sur le journal du geek:
Pross quad core ( 800mhz à 2Ghz selon wikipedia )
Carte graphique à 512 Mo
apparemment 2 Go de RAM
Un émulateur optimisé te fais tourner ça au poil

Maintenant reste à savoir si c'est sony où la scène qui nous programmera un émulateur

Ou encore mieux, vu que les processeurs sont plutôt similaire niveau architecture, un utilitaire pour les rendre natifs NGP

Sinon +1 sony, des vrais joysticks, une bonne résolution, un puissance hallucinante ( mon PC est apparemment légèrement moins puissant, et j'ai pas encore réussi à le faire ramer ), et le design de la PSP1, j'accroche à 200%
ENCORE UN EDIT: Faut aussi savoir qu'elle a 4 GPU, donc un très bon point, vu que des technologies comme CUDA sont en dévelloppement, ça pourrait donc peut-être même émuler la PS3

M'enfin là j'avoue l'émulation PS3 c'est encore du brouillon papier

Dernière édition par ccb44 le 27 Jan 2011, 11:20, édité 2 fois.
-
Chewing gum Gamer Pro
- Prénom: Angel
- Pays: France