Forums GAMERGEN
PlayStation Meeting 2011 : suivez les annonces NGP(PSP-2) en direct
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Chewing Gum, tu dis un proc à quatre core ? C'est énorme non ? Mais 800MHz à 2GHz, c'est vague ^^'
Chewing Gum, tu dis un proc à quatre core ? C'est énorme non ? Mais 800MHz à 2GHz, c'est vague ^^'
-
HugoOo Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
- Pays: France
Re: PlayStation Meeting 2011 : suivez les annonces NGP(PSP-2) en
Les stats sur un wiki
http://en.wikipedia.org/wiki/ARM_Cortex-A9_MPCore
Sinon comme je disais, vu que les technologies comme CUDA sont en pleine évolution, ça m'étonnerais que sony n'en profite pas, j'ai pu tester rien qu'un encodage CUDA avec Badaboom, 2 min 34 pour encoder une vidéo full HD de 24 minutes
EDIT: contre 45 minutes avec mon core2duo à 2.13ghz!!!
Imagines je n'ai qu'un GPU, la NGP en a 4
http://en.wikipedia.org/wiki/ARM_Cortex-A9_MPCore
Sinon comme je disais, vu que les technologies comme CUDA sont en pleine évolution, ça m'étonnerais que sony n'en profite pas, j'ai pu tester rien qu'un encodage CUDA avec Badaboom, 2 min 34 pour encoder une vidéo full HD de 24 minutes

Imagines je n'ai qu'un GPU, la NGP en a 4

-
Chewing gum Gamer Pro
- Prénom: Angel
dodogeek Wrote:BondZerO07
Ces pas des carte mémoire ce sont les jeux a-tu lus les commentaire, ils n'y a plus d'UMD le support physique est une cartouche qui s'insère par le haut.
La rétrocompatibilité ce fera par le PSN.
J'avais compris qu'il ne s'agissait pas de carte mémoire standard mais au format propriétaire et donc exit l'umd ... ce que je n'avais pas compris c'est l'endroit et le système d'insertion des cartes ... par le haut sous une fente escamotable si j'ai bien compris

-
Bond@007 Gamer Débutant
ce jour-là, j'étais scotché sur pspgen!!!
-
carton-man Gamer Averti