Forums GAMERGEN
PlayStation Mobile : deux jeux en téléchargement gratuit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PlayStation Mobile : deux jeux en téléchargement gratuit
PuzziBall n'est pas gratuit mais a 0,99€. Par contre il y a Lemmings qui est gratuit
-
Stab42 Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
- Pays: France
Cela fait déjà un petit moment que je possède Puzziball (il est sorti le 28/11 pour info), et je m'en suis très vite lassé! Par contre je viens d'aller sur le Store, et je remarque que maintenant il est à €0,99
Ou alors c'est que pour €0,99 j'ai droit à de nouveaux levels? (c'est pas très clair)

Je n'ai pas encore testé Bullion Blitz (sorti lui le 21/11).
Ce ne sont pas de superbes titres (normal, c'est gratuit), mais c'est sympa pour ceux qui aiment bien les petits casse-têtes vite joués. Perso je pense surtout que c'est plus adapté aux smartphones, mais sur une Ps Vita bof-bof...
@Stab42 : il n'y a que les 30 premiers levels de gratuits sur Lemmings il me semble, non?

Je n'ai pas encore testé Bullion Blitz (sorti lui le 21/11).
Ce ne sont pas de superbes titres (normal, c'est gratuit), mais c'est sympa pour ceux qui aiment bien les petits casse-têtes vite joués. Perso je pense surtout que c'est plus adapté aux smartphones, mais sur une Ps Vita bof-bof...
@Stab42 : il n'y a que les 30 premiers levels de gratuits sur Lemmings il me semble, non?
Dernière édition par papoux le 11 Déc 2012, 12:22, édité 1 fois.
-
Kokof24 Gamer Bronze
moi j'ai bullionblitz et c'est vrai qu'a force d'y jouer sa devient addictif on a toujours envie de battre son score précédent pour un jeu gratuit il est sympa
-
Makice Gamer Bronze
Bof je n'est pas ces 2 jeux mais ça fait un moment qu'ils sont sur le store la je me fait plutôt du mutan blob attack sur le PSN (très addictif)
Et j'attends les les jeux comme knytt underground etc...
J'ai essayer chronovolt mais bof.
Aussi non le PSM n'a rien de trais attirant il y a même des jeux qui existe déjà en minis ( Je viens de voir qu'il y a NOVA dans les minis
et il y aussi des jeux qui on l'air pas mal)
Je trouve la section Mini beaucoup plus riche et varié.
Pourtant sony a rendu le PSM très accessible
Et j'attends les les jeux comme knytt underground etc...
J'ai essayer chronovolt mais bof.
Aussi non le PSM n'a rien de trais attirant il y a même des jeux qui existe déjà en minis ( Je viens de voir qu'il y a NOVA dans les minis

Je trouve la section Mini beaucoup plus riche et varié.
Pourtant sony a rendu le PSM très accessible

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Oo
Un peu bizarre, j'ai pu le télécharger gratuitement. Un bug de la part de SONY ?
Un peu bizarre, j'ai pu le télécharger gratuitement. Un bug de la part de SONY ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Moi aussi j'ai pu le télécharger gratuitement, mais j'ai vu juste après qu'il était censé être payant... je me suis dit que c'était une gratuité temporaire mais apparemment il est gratuit chez certains et payant chez d'autres.
En tout cas je les ai tous téléchargé mais pas encore eu le temps de les tester. =P
En tout cas je les ai tous téléchargé mais pas encore eu le temps de les tester. =P
-
Noyamori Ancien
Pas très intéressant.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
8 messages
• Page 1 sur 1