Forums GAMERGEN
PlayStation Mobile : lancement des jeux et applications pour aujourd'hui
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

eh bah j'suis toujours étonné vu que c'est un très vieux jeu ^^
@etpourquoipas
Si je peux me permettre, je te conseil plutôt la version PC qui est plus agréable a jouer bien qu'identique a la version PS3.
J'avais téléchargé la demo PS3 (c'est comme ça que je l'ai connu) et ai vite accroché puis l'ai pris ensuite sur PC.
C'est le genre de jeu qui est bien mieux a jouer en binôme clavier+souris plutôt que PAD.
J'ai pas été bien loin sur PS3 du fait que c'était juste la demo mais, sans te spoiler même si il n'y a pas vraiment d'histoire a dévoiler, les derniers niveaux demande une grande rapidité d'action que je pense difficile a obtenir avec un PAD comparé a la souris ou tu va cliquer directement sur la planète que tu veux en moins d'1 seconde.
-
SniperJay Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PlayStation Mobile : lancement des jeux et applications
EUFLORIA utilise le tactile donc pas l’inconvénient du pad ;) on clic directement au touch c'est peut être même mieux qu'a la souri :D
-
LvsAs Gamer Bronze
bien vu le tactile ;)
Effectivement je l'ai test sur 2 supports ne le possédant pas et du coup ne le prenais pas en compte.
C'est vrai qu'avec le tactile, vu que c'est de la stratégie temps réel, on doit réagir encore différemment sur la manière de jouer et peut rendre le titre encore plus intéressant.
Effectivement je l'ai test sur 2 supports ne le possédant pas et du coup ne le prenais pas en compte.
C'est vrai qu'avec le tactile, vu que c'est de la stratégie temps réel, on doit réagir encore différemment sur la manière de jouer et peut rendre le titre encore plus intéressant.
-
SniperJay Gamer Bronze
bonne nouvelle alors, merci
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2