Forums GAMERGEN

PlayStation Move : 30 minutes avec Sports Champions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Move : 30 minutes avec Sports Champions

Message non lupar Eric de Brocart » 13 Juin 2010, 16:42

chronoss2 Wrote:Cela se faisait une fois en lançant le jeu, ici c'est à chaque partie....
là il s'agit de tendre le bras vers la droite, on voit que ça prend 2 secondes, faut pas abuser non plus et dire que c'est chiant. Je vois un plus gros problème qu'il n'y ait pas 4 joueurs :-\[/quote]

Je persiste et dit qu'à la longue ca deviendra vite ennuyeux. C'est un des points que j'ai le plus "entendu" via des testeurs "grand public" qui ont officié le mois dernier. il ne peuvent témoigner à visage découvert car ils ont signé une clause de confidentialité mais certains ont quand même parlé de façon informelle et sans citer de marque et cette "petite" obligation les a bien marqués.
"Le contrôleur avec une boule lumineuse est "ch***" car il faut le synchro à chaque fois et il perd ses repères s'il est caché dans le dos (amusant)".

Attention cette remarque n'est en rien officielle et n'est donnée ici qu'à titre de ressenti personnel après un papotage personnel avec des testeurs.

Alors oui il est plus précis car mieux conçu et je ne doute pas que nous nous amusions bien avec (en tout cas pour les plus riches...) mais ce doit vraiment gonfler de devoir faire le garçon de piste à chaque partie.

Après, dans les infos non révélées encore, il semble qu'il soit parfois utile d'en avoir deux mais en cas de manque, les sixasis pourront faire office de deuxième poignée. Il sera ainsi possible de jouer à certains jeux avec un ou deux PS move ou encore 1 ps Move / 1 sixasis

Après, ce qui est visionné ici n'est pas ce qui peut se faire de mieux et je doute que cela concurrence Wii sport de façon efficace. Quitte à copier, ils auraient pû mieux faire.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Rom-chasseurs de spectres » 13 Juin 2010, 17:26

Y'a un truc qui me turlupine.
Avec quoi il font tenir la cam sur le lcd,je ne m'y suis pas encore risqué.
Et puis le câble de la cam aussi long soit'il pour atteindre le haut de l'écran faut que la ps3 soit proche du tv ce qui ne doit pas être le cas de tout le monde.
Avec une rallonge usb la perte du signal doit se ressentir.
Rom-chasseurs de spectres Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Rom-chasseurs de spectres » 13 Juin 2010, 18:05

fiftybo Wrote:Si tu peux pas la poser sur le télé, pose la sur le pied de la télé la cam.

Calibrage à chaque parties ???
Super génial dites donc. Plus j'en apprends sur le move, et plus je m'intéresse à Natal.

Il est sur le pied,ce que tu n'as pas compris c'est qu'a chaque vidéo du move la cam est toujours sur le haut de la tv.
Sans doute qu'il faut qu'elle soit en hauteur (pour que ce soit plus précis) et vu l'épaisseur d'un lcd je ne vois pas comment il tient a moins d'avoir un accessoire en sus pour qu'elle puisse tenir dessus.
Le calibrage peut paraitre chiant,mais vu la précision du move ça prend sur la vidéo apparemment a peine 10 secondes.
Natal ou Move, de toute façon faudra bien acheter un accéssoire (quelle est la différence) aucune faut mettre la main a la poche.
Microsoft ajustera le prix de son natal sur au moins 2 ps3 move,faut pas réver.
Rom-chasseurs de spectres Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ftorama » 13 Juin 2010, 18:36

Pour ceux qui ralent sur le jeu à 2 joueurs, la pétanque semble être à 4 joueurs, de même que les party games. Ce n'est pas ça qui me fera acheter, mais bon.

Par contre, avez-vous remarqué la première vidéo en lien? Kung Fu Live, ou comment le Move fait du Natal:
http://kungfulivegame.com/videos/

C'est moche au possible, mais l'idée est là.

Concernant la position haute ou basse de la caméra, je crois que ça importe peu, tout comme dans Eyepet (pour les enfants bien sur :D )
ftorama Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fred
Pays: France

Message non lupar madbo936 » 13 Juin 2010, 18:44

J'aime bien au début quand il compare le Move a la Wimote ;D

chronoss2 Wrote:là il s'agit de tendre le bras vers la droite, on voit que ça prend 2 secondes, faut pas abuser non plus et dire que c'est chiant. Je vois un plus gros problème qu'il n'y ait pas 4 joueurs :-\

+2 c'est pas bien génant de tendre son bras vers la droite, c'est pas comme sur la Wii ou il faut possé la Wiimote sur la table la c'est chiant.

fiftybo Wrote:Plus j'en apprends sur le move, et plus je m'intéresse à Natal

Toi t'est le mec qui s'y connais pas trop sinan tu sauré qu'avec Natal il ne faut pas être trop prés ni trop loin sinan tu perd de la précission.

ftorama Wrote:Par contre, avez-vous remarqué la première vidéo en lien? Kung Fu Live, ou comment le Move fait du Natal:
http://kungfulivegame.com/videos/

C'est normal vue que Natal est une Eyetoy améliorée, et que le PSEye est une Eyetoy améliorée lui aussi.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kay67 » 13 Juin 2010, 19:08

Ouais bon mon avis ne change pas sur le Ps Move avec cette vidéo ::) .
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar bilou62 » 13 Juin 2010, 20:14

pas mal ce sports champions a part le frisbee et le jeu de gladiateur mais bon le reste a l'air plutot amusant
Avatar de l’utilisateur bilou62 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jonathan

Message non lupar Shuken » 13 Juin 2010, 22:13

fiftybo Wrote:Plus j'en apprends sur le move, et plus je m'intéresse à Natal.

sur que pour les fps sa va d'enfer m'enfin bon... moi j'attends de voir les jeux qui va y avoir dessus.
concernant la move je suis pas trop convaincu donc bon comme pour natal on va voir les jeux qui va y avoir avec.
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar voxuni » 13 Juin 2010, 23:18

madbo936 Wrote:+2 c'est pas bien génant de tendre son bras vers la droite, c'est pas comme sur la Wii ou il faut possé la Wiimote sur la table la c'est chiant.

Tu calibres ta wiimote en la posant sur la table??? tu peux développer, c'est une manip' que je ne connais pas...
voxuni Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news