Forums GAMERGEN

PlayStation Move : 300 000 unités vendues dans les dix premiers jours

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Move : 300 000 unités vendues dans les dix premi

Message non lupar pich62 » 01 Oct 2010, 12:14

Moué, ça n'empêche que je reste du même avis que la première fois que j'ai vu ce bidule, ça reste un gadget de casual avec un prix bien salé.
pich62 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar letook » 01 Oct 2010, 13:10

Quel est le meilleur titre Playstation Move ?

Bien envie d'acheter un titre avec mais pas envie d'une daube.
letook Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DamsW » 01 Oct 2010, 13:17

Moi je l'ai commander sur amazon vu que micromania etait en rupture de stock ! (dommage pour eux, grosse perte de chiffre ^^)

Sinon je trouve dommage qu'on ne puisse pas jouer en ligne a sport champion !! (a moins que je me trompe mais j'ai pas vu de multi ...)

Ps: j'ai été surpris par la précision du move !!! un vrai ptit bijou :)
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
DamsW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zephir014 » 01 Oct 2010, 13:34

j'attend un bon jeux pour me le prendre personnellement, j'ai la wii donc sport champion même si le move est plus précis merci la répétition, par contre un p'tit killzone 3 au move pourquoi pas ou resident evil que je n'ai toujours pas testé
Image
Zephir014 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yoann

Message non lupar Shetiff » 01 Oct 2010, 13:37

letook Wrote:Quel est le meilleur titre Playstation Move ?

à priori ça serai MAG ou Killzone3(pas sorti) mais je connais pas la liste complète des jeux

EDIT:

ftorama Wrote:Maintenant j'attends Sorcery avec impatience

pas bête, je l'avais oublié celui là, c'est vrai que les vidéos ont l'air géniales
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Oct 2010, 14:07, édité 1 fois.
Shetiff Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matthieu

Message non lupar ftorama » 01 Oct 2010, 13:45

Pour l'instant, je n'ai fait que les démos, mais j'ai bien apprécié "The shoot" etle poing-pong de "Sports champions"

Pour le premier, les vidéos que j'en avais vu faisait carton-pâte, mais en fait c'est totalement voulu et plutôt bien foutu...A part la voix du réalisateur qui n'est pas du tout dans l'esprit, c'est assez marrant.

Pour le ping-pong, j'ai eu beaucoup de mal au début parce que je jouais comme sur Wii, en faisant n'importe quoi. Finalement, en faisant les vrais gestes, c'est assez surprenant de jouer aussi naturellement au ping-pong.

Beat Sketchers, j'ai pas accroché du tout

le truc casual par excellence dont j'ai oublié le nom peut être marrant en famille après un repas bien arrosé, mais je crois pas que ça aille beaucoup loin.

Maintenant j'attends Sorcery avec impatience

Mais ceci n'est que mon avis. Je le partage assez facilement vu que c'est le mien, mais ce sera sans doute pas le cas de tout le monde
ftorama Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fred

Message non lupar don-miceli » 01 Oct 2010, 14:07

content de voir que le move se vend si bien en peu de temps ça fait plaisir
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ombr3 » 01 Oct 2010, 14:11

Rien que tumble sur le psn est un bon jeu... pas cher.

Sinon sports champions vaut le coup vu les -20€ avec l'achat du bundle.

Et y'a resident evil 5 en attendant les futures sorties.

Les autres jeux sont trop lights, meme avec un faible prix.
Image
ombr3 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar c2cro » 01 Oct 2010, 14:27

moi j'suis passé chez game voir si ils reprennent la camera histoire de faire un echange standart, on me dit non, donc je demande si ils ont la bouboule et le vendeur me repond :" non desolé, nintendo est en rupture de stock ..." ??? c'est pas une blague, enfin bref, pour bien faire c'est tout de meme environ 110€ a debourser pour etre bien, ensuite bin il faut acheter la boule et l'autre truc pour jouer à 2 et là on arrive à 70€ de plus ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar ombr3 » 01 Oct 2010, 14:48

c2cro Wrote:moi j'suis passé chez game voir si ils reprennent la camera histoire de faire un echange standart, on me dit non, donc je demande si ils ont la bouboule et le vendeur me repond :" non desolé, nintendo est en rupture de stock ..." ??? c'est pas une blague, enfin bref, pour bien faire c'est tout de meme environ 110€ a debourser pour etre bien, ensuite bin il faut acheter la boule et l'autre truc pour jouer à 2 et là on arrive à 70€ de plus ...

Ou encore une fois ... il suffisait de précommander sur game.fr (voir d'attendre le retour de stock)

Pour info, moi ca m'a couté en achetant tout sur game :165 € ttc (en comptant les 20 € de sports)!

En comptant :

Un bundle move
Un move en +
Un navigation controller
Une station de charge
Un sports champion
Un pistolet

Si j'avais tout acheté au prix normal ca m'aurait couté 215 € ... donc suffit de chercher les bonnes affaires.

Si game a du stock avant la fin de la promo move+sports champion (qui sera obligatoirement prolongée vu les approvisionnements des magasins), un simple pack move + deuxiéme move coute que 65 €, c'est pas trop cher pour commencer a tester et jouer a deux.
Image
ombr3 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar thominou » 01 Oct 2010, 15:04

Phong Wrote:Apple ne fournit jamais assez d'iPhone ou d'iPad à la sortie.... est-ce que ça les empêche de vendre des millions d'exemplaires? non... donc vous inquiétez pas pour Sony.
Pour les clients, même si c'est frustrant, c'est plus "rassurant" de se dire "waah, ça se vend super bien, ils n'ont plus rien en stock, donc je fais un bon choix". Plutôt que d'arriver en magasin et de voir 50 boîtes de Move empilées là... :P

Y a qu'a voir le mal que j'ai eu à me procurer un touch. J'ai même du annuler ma commande chez x et le prendre directement chez Apple pour en avoir un ;D
C'est d'ailleurs pour cette raison que Nintendo a repoussé la sortie de la 3ds, car ils ne pensent pas être capable de produire suffisament de console pour approvisionner tout le monde pour Noel.
Ce sont 2 stratégies différentes : soit on essaye d'en contenter quelques uns sachant que tout le monde ne sera pas servi et on a quelques raleurs, soit on repousse la sortie pour tout le monde et on aura aussi des raleurs.
De toute manière il y aura toujours des raleurs |:(
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar isnel » 01 Oct 2010, 15:42

Je salut la technique commerciale pourrave du: "oulala on n'approvisionne pas les magasins en manette seule pour créer notre super effet marketing"
genial sony, riche idée, pratique pour jouer a plusieurs sur certains jeux de Sports champion, ou de profiter des jeux ou tu joue avec 2psmove en main. Tu es comme un c.. . Du coup g du acheté un 2eme pack 45e a cash converter et je revend ma deuxieme cam. Bravo sony. Quelqu'un veut une cam ?
isnel Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news