Forums GAMERGEN
PlayStation Move : 300 000 unités vendues dans les dix premiers jours
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oauis y en a marre des raleurs moi je rale jamais
-
isnel Gamer Débutant
- Pays: France
Re: PlayStation Move : 300 000 unités vendues dans les dix premi
Te plains pas 45€ c'est moins que le prix d'un Move seul dans quasiment tout les magasins... Donc si pour ce prix tu as aussi eu une cam, en revendant la cam même 20€ tu as eu un Move pour 25€...isnel Wrote:Je salut la technique commerciale pourrave du: "oulala on n'approvisionne pas les magasins en manette seule pour créer notre super effet marketing"
genial sony, riche idée, pratique pour jouer a plusieurs sur certains jeux de Sports champion, ou de profiter des jeux ou tu joue avec 2psmove en main. Tu es comme un c.. . Du coup g du acheté un 2eme pack 45e a cash converter et je revend ma deuxieme cam. Bravo sony. Quelqu'un veut une cam ?
-
Clavus Gamer Hardcore
Pareil le PSMove ça sera pour noël avec heavy rain surement
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
ah des gens vont dire la wii est mieux mais non et d'autre "tro pourii qe du casual!!!" mais non vrai petit bijou je l'ai sauf qu'il doit dormir jusqu'a noël avec sa copine la PS3 surtout un MAG ou heavy rain
-
roubig2 Gamer Bronze
j'ai fais plusieurs micromania,
ils dises qu'il n'ont pas eu ou peut de move seule
et ne save pas quand ils vont en recevoir
sa me soule de voir une tel promo sur un produit que sony pense revolutionnaire et de ne pas en fournir asse aux revendeurs
ils dises qu'il n'ont pas eu ou peut de move seule
et ne save pas quand ils vont en recevoir
sa me soule de voir une tel promo sur un produit que sony pense revolutionnaire et de ne pas en fournir asse aux revendeurs
-
speedy27 Gamer Débutant
J'avoue j'avais envie de tester le move mais comme j'ai déjà la cam, comme vous tous la loose...... pas de date d'appro, que les packs découvertes...
Bref un soir j'ai vu qu'Amazon en avait en stock : commandé vendredi dernier dans un élan de colère
et hop livré hier : démos en téléchargement car je ne sais pas trop quel jeu acheté.
Je pensais à kung fu rider, le principe à l'air sympa... si quelqu'un a testé
Bref un soir j'ai vu qu'Amazon en avait en stock : commandé vendredi dernier dans un élan de colère

Je pensais à kung fu rider, le principe à l'air sympa... si quelqu'un a testé
-
caro_1_1_1
Comme quoi les gens achètent vraiment portnawak xD'
-
DaladrO_1
je n'ai pas non plus acheté le move
mais je dis félicitation
mais je dis félicitation

-
hoss-14 Gamer Pro
- Prénom: Hoss
- Pays: Belgique
C'est pas mal pour dix jours ! et puis sans compter le territoire nippon ( oú le move se vendra par palettes de milliers ! ) et pas mal de magazins sont en rupture du move , d'ici un mois ou deux , le move pourrait peut-être dépasser la barre symbolique du million
En tout cas hãte d'avoir ce petit bijou pour profiter d'Heavy Rain !
J'aurais quand même penser que le move se vendra un peu plus genre les 500 000 exemplaires mais bon c'est déjà un trés bon score !

En tout cas hãte d'avoir ce petit bijou pour profiter d'Heavy Rain !
J'aurais quand même penser que le move se vendra un peu plus genre les 500 000 exemplaires mais bon c'est déjà un trés bon score !

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
DSL, mais j'les ai loupés moi les pubs!
-
BombingBasta Gamer Maitre
BombingBasta Wrote:DSL, mais j'les ai loupés moi les pubs!
Moi j'en n'ai vu quelques-unes ! et franchement elle sont pas top top ! celle des Etats Unis sont largement mieux que les notres
En tout cas il faut que Sony nous plombe de pub move lors du mois de Novembre pour essayer au maximum de dissipé le succé Kinect ! Bref...

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4