Forums GAMERGEN
PlayStation Move : 300 000 unités vendues dans les dix premiers jours
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS3 Fat 40 GB FW 3.41 - Minimus AVR USB V1 - PSGroove
-
hihi22 Gamer Averti
- Localisation: Dans un petit pays où la politique est vraiment compliquée
- Pays: Belgique
Re: PlayStation Move : 300 000 unités vendues dans les dix premi
hihi22 Wrote:Ça change vraiment de la wii ou pas ? Vaut - il la peine de l'acheter le psmoove ?
j'ai testé un peu hier et c'est quand même beaucoup plus précis que la Wii....
-
caro_1_1_1
caro Wrote:hihi22 Wrote:Ça change vraiment de la wii ou pas ? Vaut - il la peine de l'acheter le psmoove ?
j'ai testé un peu hier et c'est quand même beaucoup plus précis que la Wii....
Ouais et puis le catalogue de jeu à venir est plutôt intéressant ( Soccom , The Sorcery , Time Crisis pour ne citer qu'eux ! )

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Pour l'instant je teste les démos !!!!!
Mon homme se refera Heavy Rain plsu tard avec le move ( en fait c'est lui le joueur régulier !! moi je suis une joueuse occasionnelle sur PS3 ! )
Mon homme se refera Heavy Rain plsu tard avec le move ( en fait c'est lui le joueur régulier !! moi je suis une joueuse occasionnelle sur PS3 ! )

-
caro_1_1_1
hihi22 Wrote:Ça change vraiment de la wii ou pas ? Vaut - il la peine de l'acheter le psmoove ?
en comparant le playstation move a la wiimote bain on se rant compte que la wiimote est a l'age de pierre lol

-
darking972 Gamer Maitre
Désormais j'entends sur quelques sites que le Move a dépasser les 400 000 unités à l'heure actuelle ! ce qui est vraiment pas mal pour un accessoire pas encore disponible sur le territoire nippon et que les stocks du Move sont plutôt faible ces derniers temps ! d'ici le mois prochain avec la sortie au Japon , la re-approvisionnement du stock dés là mi-Octobre et quelques jeux move seront sorties d'ici là couplé à un bon marketing et un bouche à l'oreille qui commence à faire son effet et avec tous les points positifs de la part de la presse et des sites de jeux vidéo qui se répandent un peu partout sur le net et les fêtes de fin d'année en approche et Noël dans 3 mois !
Le Move peut largement faire ces deux millions d'unités ( voire un peu plus ) d'ici Noël ! et sa sera déjà trés impressionnant comme score ! Et peut-être les 3 / 4 millions d'unités pour Mars 2011...
En tout cas Kinect n'a qu'a bien se tenir car le Move est là et la Wii aussi !
Le Move peut largement faire ces deux millions d'unités ( voire un peu plus ) d'ici Noël ! et sa sera déjà trés impressionnant comme score ! Et peut-être les 3 / 4 millions d'unités pour Mars 2011...
En tout cas Kinect n'a qu'a bien se tenir car le Move est là et la Wii aussi !

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
dans quelques temps je serais le 400001 em 

-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4