Forums GAMERGEN

PlayStation Move : carton plein

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Move : carton plein

Messagepar The Fake_1_1 » 30 Nov 2010, 18:45

Jz3r0m3 Wrote:J'ai réussi a chopé l'un des dernier pack ps move sur orléans, et je ne peu meme pas l'ouvrire avant noël :'(

Sa a intéré a déchiré sinon je par chez microsoft

La manette en elle même déboite mais les jeux ... :-\
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Messagepar kiss_man » 30 Nov 2010, 18:54

chronoss2 Wrote:
Steve301187 Wrote:Le seul défaut: ne pas avoir fourni de gommettes double face pour fixer la caméra...
c'est quoi ça ? tu peux me montrer à quoi ça ressemble ?

en gros du scotch double face ;) mais en plus classe |:D
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar darkdream » 30 Nov 2010, 19:03

darkdream Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Itsuka Nanoka » 30 Nov 2010, 19:39

Pas si impressionnant que ça les ventes.
Il y a quand même 2,5 millions de Kinect dans le monde, alors que Kinect est sortie il y a moins d'un mois.
Mais je pense que sur la durée Le PS Move se vendra mieux. ;)
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar brodbeni » 30 Nov 2010, 20:14

Mon jeu favoris au move reste le jeux de block (sur le psn)
brodbeni Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas

Messagepar samir84 » 30 Nov 2010, 20:14

Moi, j'attends la sortie de KillZone 3, pour acheter la Ps Move, car c'est le seul jeu qui peut intéresser avec la Move (enfin, pour l'instant ;) )
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Messagepar Alan-Wake-62 » 30 Nov 2010, 20:18

Itsuka Nanoka Wrote:Pas si impressionnant que ça les ventes.
Il y a quand même 2,5 millions de Kinect dans le monde, alors que Kinect est sortie il y a moins d'un mois.

Certe mais as tu vu l'énorme campagne marketing qu'on fait Microsoft pour promouvoir leur Kinect ? Avec plus de 500 millions de dollars pour la campagne publicitaires... Ils peuvent bien en vendre des palettes entières en trés peu de temps. Et plus de la moitié des ventes que Kinect a réalisée c'est principalement aux Etats Unis.

Sinon bravo à Sony ! :) Trés bon score et j'espére que ces ventes continuerons à Noël.
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar bignoze1 » 30 Nov 2010, 21:20

bien sûr que c'était à prévoir !!
dès que j'ai vu ce petit bijoux électronique je n'ai pu résister par contre les chiffres n'auraient pas été de même si la manette ne serait pas aussi performante
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Messagepar Diambars » 30 Nov 2010, 21:23

Bonjour,

Il existe quelque part un comparatif du move par rapport au kinect ?

Je dis ça mais c'est juste pour savoir car j'ai pas xbox.

Vive la ps3
Avatar de l’utilisateur Diambars Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar gpremier2 » 30 Nov 2010, 21:40

J'ai encore du mal a croire que ce truc puisse "cartonner" a ce point... Je ne sais pas ce qui en est du prix en Europe, mais ici, au Canada, je trouve que le PS Move ce vend a un prix astronomique et purement exagérer (Typique de Sony après tout...) Chez moi, nous sommes 2 et pour bien en profiter nous devrions acheter un équivalent de 200$ d'équipement... C'est plus de la moitié d'un kit PS3 (Console + 2 manettes + 2 jeux = 350$)... J'ai beau être un maniaque de la technologie et le PS Move a beau m’intéresser, mais il y a des limites... Le PS Move n'est pas, non plus, la dernière merveille du monde (j'ai eu la possibilité de l'essayer) bien que j'admet ca performance bien présente. Je vais en rester a ma Wiimote, certe moins précise, mais plus abordable et profitable pour le moment.
gpremier2 Gamer Débutant
Pays: Canada

Messagepar jehity » 30 Nov 2010, 21:47

DRAKE-CULLEN Wrote:
Itsuka Nanoka Wrote:Pas si impressionnant que ça les ventes.

Certe mais as tu vu l'énorme campagne marketing qu'on fait Microsoft pour promouvoir leur Kinect ? Avec plus de 500 millions de dollars pour la campagne publicitaires... Ils peuvent bien en vendre des palettes entières en trés peu de temps. Et plus de la moitié des ventes que Kinect a réalisée c'est principalement aux Etats Unis.

Sinon bravo à Sony ! :) Trés bon score et j'espére que ces ventes continuerons à Noël.

la campagne marketing de crosoft est a chier,jamais j ai vu aussi mauvais pour vendre un nouveau peripherique...il n y a rien,en magasin je vois des ps move partout et meme a essayer,des kinects aucun!meme a mon carrefour il n y a pas un jeu kinect en vente!!une heresie!...
alors je sais pas ou sont passé les 500 millions...mais la sony a une grande longeur d avance

ensuite les chiffres que ce soit de l un ou de l autre ils ne comptabilisent pas les gadgets dans les foyers mais les livraisons dans toutes les enseignes donc les meme les gros stocks d invendus...mais faire croire que ca part bien fait vendre ;)

apres pour le scotch double face,kinect aussi en aurait besoin car sur une tele avec tous les mouvements de cam elle se casse la gueule tout le temps!
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Furior_1 » 30 Nov 2010, 22:30

gpremier2 Wrote:J'ai encore du mal a croire que ce truc puisse "cartonner" a ce point... Je ne sais pas ce qui en est du prix en Europe, mais ici, au Canada, je trouve que le PS Move ce vend a un prix astronomique et purement exagérer (Typique de Sony après tout...) Chez moi, nous sommes 2 et pour bien en profiter nous devrions acheter un équivalent de 200$ d'équipement... C'est plus de la moitié d'un kit PS3 (Console + 2 manettes + 2 jeux = 350$)... J'ai beau être un maniaque de la technologie et le PS Move a beau m’intéresser, mais il y a des limites... Le PS Move n'est pas, non plus, la dernière merveille du monde (j'ai eu la possibilité de l'essayer) bien que j'admet ca performance bien présente. Je vais en rester a ma Wiimote, certe moins précise, mais plus abordable et profitable pour le moment.
Bah, chez nous (France), le move pour deux c'est 60€ (si tu as le playstation eye) et 90€ sinon - soit respectivement 46$ ou 70$ U.S. (c'est les mêmes que les canadiens je présume...).
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Furior_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news