Forums GAMERGEN

PlayStation Move : carton plein

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Move : carton plein

Message non lupar bignoze1 » 30 Nov 2010, 22:43

gpremier2 Wrote:J'ai encore du mal a croire que ce truc puisse "cartonner" a ce point... Je ne sais pas ce qui en est du prix en Europe, mais ici, au Canada, je trouve que le PS Move ce vend a un prix astronomique et purement exagérer (Typique de Sony après tout...) Chez moi, nous sommes 2 et pour bien en profiter nous devrions acheter un équivalent de 200$ d'équipement... C'est plus de la moitié d'un kit PS3 (Console + 2 manettes + 2 jeux = 350$)... J'ai beau être un maniaque de la technologie et le PS Move a beau m’intéresser, mais il y a des limites... Le PS Move n'est pas, non plus, la dernière merveille du monde (j'ai eu la possibilité de l'essayer) bien que j'admet ca performance bien présente. Je vais en rester a ma Wiimote, certe moins précise, mais plus abordable et profitable pour le moment.

ou tu peux en acheter que deux !! moi j'en ai qu'un et avec sport champion par exemple tu peut tout faire mais tu n'utilise qu'une main alors qu'avec les deux move tu utiliserais tes deux mains.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar
Pays: France

Message non lupar chronoss2 » 30 Nov 2010, 22:45

jehity Wrote:la campagne marketing de crosoft est a chier,jamais j ai vu aussi mauvais pour vendre un nouveau peripherique...il n y a rien,en magasin je vois des ps move partout et meme a essayer,des kinects aucun!meme a mon carrefour il n y a pas un jeu kinect en vente!!une heresie!...
alors je sais pas ou sont passé les 500 millions...mais la sony a une grande longeur d avance

ensuite les chiffres que ce soit de l un ou de l autre ils ne comptabilisent pas les gadgets dans les foyers mais les livraisons dans toutes les enseignes donc les meme les gros stocks d invendus...mais faire croire que ca part bien fait vendre ;)

apres pour le scotch double face,kinect aussi en aurait besoin car sur une tele avec tous les mouvements de cam elle se casse la gueule tout le temps!
c'est simple, ils ont investi dans les territoires où leur console marche le mieux.. en France et dans plusieurs pays de l'Europe du sud la PS3 fait la loi, par contre dans les pays du nord je peux te dire qu'il y a un Kinect dans chaque magasin, et une fois j'ai vu un Move en démo dans un magasin (ELGIGANTEN) et une fois une PS3 allumée avec le jeu Start The Party dedans et même pas de PSeye branchée :D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar gpremier2 » 30 Nov 2010, 22:46

Furior Wrote:Bah, chez nous (France), le move pour deux c'est 60€ (si tu as le playstation eye) et 90€ sinon - soit respectivement 46$ ou 70$ U.S. (c'est les mêmes que les canadiens je présume...).

Voila ce que nous devrions acheter pour bien en profiter.
-Un kit (PS Eye + PS Move + Le jeu "Sport Champions") à 100$ (75 euro)
-Un PS Move à 50$ (37 euro)
-2 PS Move Navigation Controller à 30$ chaqu'un (22 euro x2)
Pour un total de 210$ (157 euro)

Quand je vois les PS3 a 350$ ou les Wii (avec 3 jeux et 2 manettes) a 230$ ...
Suis-je le seul à trouver ca purement exagéré ? ::)

ou tu peux en acheter que deux !! moi j'en ai qu'un et avec sport champion par exemple tu peut tout faire mais tu n'utilise qu'une main alors qu'avec les deux move tu utiliserais tes deux mains.

ce n'est pas une question de 2 pour moi ^^ mais bien parce que nous sommes 2 personnes dans la maison à vouloir bien en profiter (au pleins potentiel).

"ou tu peux en acheter que deux !!" pour 2 personnes, c'est bien mon intention ^^
gpremier2 Gamer Débutant
Pays: Canada

Message non lupar mildfine2 » 30 Nov 2010, 22:52

En ce moment, tout le monde parle de Kinect... Il faudrait que Sony dépense plus pour promouvoir son PSMove
mildfine2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nicotoutouille » 30 Nov 2010, 23:02

"4,1 millions de manettes PS Move ont trouvé preneurs"

Attention, Sony parle ici de PS Move envoyés et non vendus.
source : http://engt.co/g2PJq0
nicotoutouille Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Furior_1 » 30 Nov 2010, 23:05

gpremier2 Wrote:
Furior Wrote:Bah, chez nous (France), le move pour deux c'est 60€ (si tu as le playstation eye) et 90€ sinon - soit respectivement 46$ ou 70$ U.S. (c'est les mêmes que les canadiens je présume...).

Ah, je vois que déjà les packs ne sont pas identiques: ici un pack c'est 60€ avec un disque de démo à la place du jeu sport champion, mais enfin toi au final, ça revient toujours moins cher que d'acheter le pack de départ + le jeu sport champion séparément (100€ chez nous - 140$ canada).
Ensuite, les navigation controller sont optionnels: pas utilisés dans tous les jeux, et sinon tu peux prendre ta manette PS3 comme substitut.

Donc si je résume avec les prix que tu m'as fournis, pour 150$ (112€) tu as:
- playstation move pour deux personnes
- playstation eye (qui peut être utilisé indépendamment du ps move)
- un jeu complet et HD (et accessoirement plutôt très bien foutu pour un jeu casual)

et si on enlève le prix du jeu (40€), tu te retrouves avec de quoi jouer au move (mais sans jeu ^^) pour le prix d'un jeu "gamer" (70€ - 124$).
Je trouve que ça reste raisonnable.

EDIT: correction des erreurs de calcul.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Furior_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme_30 » 01 Déc 2010, 03:31

chronoss2 Wrote:
Steve301187 Wrote:Le seul défaut: ne pas avoir fourni de gommettes double face pour fixer la caméra...
c'est quoi ça ? tu peux me montrer à quoi ça ressemble ?

Je n'en ai pas trouvé, mais en gros si tu as déjà déballé une Wii, ce sont les petits trucs qui te permettent de fixer la sensor bar. C'est dommage que Sony n'ait pas pensé à fournir ça avec les packs, surtout qu'on est presque en 2011, on est nombreux à avoir un écran plat, et pour faire tenir ça dessus, c'est chaud. Et en bas c'est pas mieux, le pied de la télé gêne la câble et empêche la caméra de tenir en place si elle n'est pas fixée. J'essaie de trouver ça pour fixer la caméra, en attendant j'utilise de la pâte à colle Pritt mais c'est pas méga efficace.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Jonyjack » 01 Déc 2010, 03:33

gpremier2 Wrote:

Quand je vois les PS3 a 350$ ou les Wii (avec 3 jeux et 2 manettes) a 230$ ...
Suis-je le seul à trouver ca purement exagéré ? ::)

ce n'est pas une question de 2 pour moi ^^ mais bien parce que nous sommes 2 personnes dans la maison à vouloir bien en profiter (au pleins potentiel).

"ou tu peux en acheter que deux !!" pour 2 personnes, c'est bien mon intention ^^

Et tu peux rajouter deux PSMove (certains jeux sont plus profitable avec deux Move ;))
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar yopadato » 01 Déc 2010, 06:07

Hâte d'essayer ça en rentrant en France, en espérant que les jeux suivent...
Toi aussi tu aimais le Prince de Bel'Air, Les Incroyables Pouvoirs d'Alex, Oceane, et les gags de DKTV ?
yopadato Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Yoann

Message non lupar yopadato » 01 Déc 2010, 07:47

Un tel succès rime-t-il avec qualité et performance ? Si c'est le cas, il me tarde de m'essayer à ce petit accessoire O0
Toi aussi tu aimais le Prince de Bel'Air, Les Incroyables Pouvoirs d'Alex, Oceane, et les gags de DKTV ?
yopadato Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Yoann

Message non lupar nimas83_1 » 01 Déc 2010, 10:19

J'ai acheté le pack psmove et je ne suis pas déçu, les jeux étant beaucoup plus réalise que sur la wii

mais je trouve le rendu caméra assez mauvais.

+
nimas83_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nicolas

Message non lupar Geoff37 » 01 Déc 2010, 10:42

La manette psmove supplémentaire est toujours en rupture de stock, preuve que ça marche bien pour Sony
Geoff37 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news