Forums GAMERGEN
PlayStation Move : GT5, ModNation Racers et Split/Second compatibles !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
ghost91 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: PlayStation Move : GT5, ModNation Racers et Split/Second com
Vraiment hate qu'il sorte ce playstation move 
Je vien de trouver une petite video de presentation tres interessante sur cette page
http://us.playstation.com/ps3/playstation-move/index.htm
( meme site que le lien donner dans l'article la video et juste en dessous le gros titre "PLAYSTATION MOVE")nous montrant les jeux deja sité lors de la gdc 2010 en action, on peut voir un peu plus bas que 2 jeux on etait rajotuer a la liste , un de bowling" Brunswick® Pro Bowling "fait specialement pour le move et "Disney•Pixar Toy Story 3", pas besoin d'expliquer ce que c'est qui poura marcher avec le move.
Et enfin la petite phrase pour nous tenir en haleine
More launch games to be announced soon.( =Plus de jeux de lancement seront annoncés prochainement.)

Je vien de trouver une petite video de presentation tres interessante sur cette page
http://us.playstation.com/ps3/playstation-move/index.htm
( meme site que le lien donner dans l'article la video et juste en dessous le gros titre "PLAYSTATION MOVE")nous montrant les jeux deja sité lors de la gdc 2010 en action, on peut voir un peu plus bas que 2 jeux on etait rajotuer a la liste , un de bowling" Brunswick® Pro Bowling "fait specialement pour le move et "Disney•Pixar Toy Story 3", pas besoin d'expliquer ce que c'est qui poura marcher avec le move.
Et enfin la petite phrase pour nous tenir en haleine
More launch games to be announced soon.( =Plus de jeux de lancement seront annoncés prochainement.)
-
Kevin29 Gamer Débutant
- Prénom: Kevin
J'ai dû mal à voir aussi. Autant dans ModNations Racers ou même Split/Second je peux comprendre, mais GT5...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
je crois que vous avez oublié que le move marche avec le eye toy, pour moi, sa ne sera pas le move qui sera utilisé mais la caméra ! et je pense (du moin je l'espère) que sa fonctionera ainsi, tu l'instale devant toi, et quand tu tournes la tête, sa reproduit le mouvement dans le cocpite, sa serai très puissant comme système, moi qui ai déja un G25, sa serai le top du top !
-
kiss_man Gamer Bronze
kiss_man Wrote:je crois que vous avez oublié que le move marche avec le eye toy, pour moi, sa ne sera pas le move qui sera utilisé mais la caméra ! et je pense (du moin je l'espère) que sa fonctionera ainsi, tu l'instale devant toi, et quand tu tournes la tête, sa reproduit le mouvement dans le cocpite, sa serai très puissant comme système, moi qui ai déja un G25, sa serai le top du top !
C'est vrai, Polyphony avait effectivement dit qu'ils utiliseraient surement cette caméra pour la vu interne (comme tu l'a décrite => cf une vieille news sur ps3gen) mais là, il s'agit bien du PSMove!
-
ComputerSoul Gamer Pro
- Localisation: Quelque part entre New-York, Moscou & Johanesbourg!
- Prénom: Alexis
Je prefere le realisme ps3 que l'amusement ridicule que produit la Wii.
C'est en tous cas mon point de vue ...
Le veritable accessoire innovant est Eye Pet car il propose une interaction avec l'environnement plutôt reussi.
C'est en tous cas mon point de vue ...
Le veritable accessoire innovant est Eye Pet car il propose une interaction avec l'environnement plutôt reussi.
-
Poliak0v_ Gamer Averti
- Prénom: Romain
y-a déjà un volant pour maitre sa manette http://www.ps3gen.fr/volant-pour-manett ... -5003.html
-
marouin94 Gamer Maitre
- Prénom: marouin
Avec ModNation Racers ça peut être sympa, mais pas avec GT5 qui se veut être une simulation.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SimonBHB Wrote:Avec ModNation Racers ça peut être sympa, mais pas avec GT5 qui se veut être une simulation.
C'est vrai que Modnations racers est plutôt axé sur la conduite "fun"
GT5 ... c'est un autre registre !

C'est carrément plus que de la simu

Anecdote:
J'me rappelle qu'une femme a fait un procès aux créateurs de Gran turismo 4 sur PS2 car elle avait acheté une voiture dont la tenue de route virtuelle lui plaisait , mais qu'en réalité le plaisir de conduite était tout autre sur le véhicule réel

-
Poliak0v_ Gamer Averti
- Prénom: Romain
DRAKE-CULLEN Wrote:oui +1 Tex62 ! entièrement d'accord avec toi , ce playstation move n'est pas vraiment un copier-coller de la wii-mote , le PSM est beaucoup plus précis et plus hardcore que la wii-mote , puis Sony c'est fait beaucoup copier ( CD , DVD , stick analogique ... )
Sony n'a pas inventé le stick analogique.
-
HeroVaast Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
A lala ce pphénomène Sonytendo me dépasse 

-
DaladrO_1
Tex62 Wrote:Poliak0v Wrote:Franchement cet accesoire m'enerve c'est du copier coller sur la wii !
En plus avec le volant c'est vraiment du copiage en tout points
Et alors ? Le nombre de trucs que Sony a copié ou c'est fait copié ...
Et puis moi je trouve que c'est plus qu'une simple copie. Le PS Move est pour moi bien plus puissant que la Wii mote. En plus nous on a le monolithe noir !
+ 20 000

Et puis personne n'a encore parlé de volant comme sur la wii...

-
milou310 Gamer Maitre
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4