Forums GAMERGEN

PlayStation Move Heroes : explication du gameplay en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Move Heroes : explication du gameplay en vidéo

Message non lupar Vanou » 20 Fév 2011, 18:16

Sony nous offre le journal des développeurs en vidéo nous permettant de mieux comprendre la maniabilité au PlayStation Move.

Lire la news : PlayStation Move Heroes : explication du gameplay en vidéo
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Re: PlayStation Move Heroes : explication du gameplay en vidéo

Message non lupar vegetix02 » 20 Fév 2011, 18:38

J'ai eu la démo avec le truc de facebook et franchement JE trouve le gameplay mal foutu, tu es obligé par exemple de donner des coups d’arrière en avant avec Sly tu peux pas faire des coups horizontales,ect.... franchement c'est bâclé
vegetix02 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar chronoss2 » 20 Fév 2011, 19:00

Après l'avoir suivi de très près depuis son annonce à l'E3, je vais passer mon chemin car il ne s'agit que de mini-jeux sans intérêt.. Il n'y a pas réellement d'histoire où tous les persos doivent lutter contre une catastrophe.. En plus l'ayant testé ce n'est pas si bon que ça.... à voir par la suite mais a priori c'est pas génial! Sans parler des persos qui sont trop moches !!
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Dudu_1_1_1 » 20 Fév 2011, 19:12

chronoss2 Wrote:Après l'avoir suivi de très près depuis son annonce à l'E3, je vais passer mon chemin car il ne s'agit que de mini-jeux sans intérêt.. Il n'y a pas réellement d'histoire où tous les persos doivent lutter contre une catastrophe.. En plus l'ayant testé ce n'est pas si bon que ça.... à voir par la suite mais a priori c'est pas génial! Sans parler des persos qui sont trop moches !!

Tout as tout dis ! +1 :D
Avatar de l’utilisateur Dudu_1_1_1

Message non lupar gafga » 20 Fév 2011, 19:20

Des persos trop moches ?? arreter de jouer sur tv catho car sur tv hd c'est super jolie et bien coloré, le move et le sub controleur reponde parfaitement au mouvement, par contre oui le jeu sera un enchainement de mini jeux donc bon c'est vraiment dommage mais je le prendrai quand meme rien que pour sly .
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

Message non lupar chronoss2 » 20 Fév 2011, 19:32

gafga Wrote:Des persos trop moches ?? arreter de jouer sur tv catho car sur tv hd c'est super jolie et bien coloré, le move et le sub controleur reponde parfaitement au mouvement, par contre oui le jeu sera un enchainement de mini jeux donc bon c'est vraiment dommage mais je le prendrai quand meme rien que pour sly .
Regarde Sly, il est abusément moche !!! Je comprends que la transition Cell Shading/3D normale peut être dure mais quand même :o
Image
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar italietotti1990_1 » 20 Fév 2011, 19:46

Et ratchet à changer de sexe :D
italietotti1990_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: belgique

Message non lupar AHouziaux » 21 Fév 2011, 10:41

Les graphismes sont sympathiques d'après moi: C'est mignon et coloré et je pense que c'est ce que cherchais les dev's.

Sinon, j'ai téléchargé la démo sur le store US avec le truc FB, j'ai pas encore eu le temps de tester. Je vois ça plus tard.
AHouziaux Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Adrien

Retourner vers Archives des commentaires de news