Forums GAMERGEN
PlayStation Move Heroes : la date de sortie européenne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je vais pas vraiment rentrer dans ton jeu(tu viens quand-même de me traiter de débile si ton message ce dirige a mon ancien post)...
Jouer a un jeu avec 2 autre qui matte je trouve pas ça très drôle et puis on est pas tous comme toi,d’ailleurs,quasiment tout le monde ce plain de devoir acheter 4 MOVE pour pouvoir jouer a 4,c'est tellement important que c'est carrément le slogan de vente de Kinect.
Si vous vous éclatez,toi et t'est pote a vous regardez jouer,les miens non.
Pour les autres,ce lien officiel montre bien que le jeux est exclusif au MOVE: http://fr.playstation.com/ps3/games/det ... VE-HEROES/
-
N92 Gamer Maitre
- Prénom: Francisco
- Pays: France
Re: PlayStation Move Heroes : la date de sortie européenne
RuFo_ThE_oNe Wrote:Oula, ne vous emballez pas...
Le prix du "pack découverte" du Move n'a jamais changé, il est et restera à environ 60€.
Maintenant, c'est le jeu PlayStation Move Heroes qui va être proposé à moins de 50€, ce qui fera un total d'environ 110€ pour quelqu'un qui doit tout acheter en bloc au lieu de 130€.
Il n'a jamais été question d'un quelconque "bundle" dans cette news, désolé...
Non mais y'a un bundle Pack Move (Move + caméra) avec ce jeu inclus qui va sortir, c'est ça que je veux dire. On peut le précommander sur Amazon.

-
Alex Fly Gamer Bronze
Re: PlayStation Move Heroes : la date de sortie européenne
oué super enfin bon moi je suis bien baisé j'ai une manette je joue en ligne sur ma pauvre télé cathodique, l'age de pierre quoi.
-
jeamgja2 Gamer Maitre
- Prénom: tom
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2