Forums GAMERGEN

PlayStation Move Heroes : la date de sortie européenne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Move Heroes : la date de sortie européenne

Message non lupar N92 » 15 Mar 2011, 18:44

NoWaR Wrote:[...]

Je vais pas vraiment rentrer dans ton jeu(tu viens quand-même de me traiter de débile si ton message ce dirige a mon ancien post)...
Jouer a un jeu avec 2 autre qui matte je trouve pas ça très drôle et puis on est pas tous comme toi,d’ailleurs,quasiment tout le monde ce plain de devoir acheter 4 MOVE pour pouvoir jouer a 4,c'est tellement important que c'est carrément le slogan de vente de Kinect.

Si vous vous éclatez,toi et t'est pote a vous regardez jouer,les miens non.

Pour les autres,ce lien officiel montre bien que le jeux est exclusif au MOVE: http://fr.playstation.com/ps3/games/det ... VE-HEROES/
N92 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Francisco
Pays: France

Message non lupar Alex Fly » 15 Mar 2011, 20:15

RuFo_ThE_oNe Wrote:Oula, ne vous emballez pas...
Le prix du "pack découverte" du Move n'a jamais changé, il est et restera à environ 60€.
Maintenant, c'est le jeu PlayStation Move Heroes qui va être proposé à moins de 50€, ce qui fera un total d'environ 110€ pour quelqu'un qui doit tout acheter en bloc au lieu de 130€.
Il n'a jamais été question d'un quelconque "bundle" dans cette news, désolé...

Non mais y'a un bundle Pack Move (Move + caméra) avec ce jeu inclus qui va sortir, c'est ça que je veux dire. On peut le précommander sur Amazon. ;)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jeamgja2 » 15 Mar 2011, 21:03

oué super enfin bon moi je suis bien baisé j'ai une manette je joue en ligne sur ma pauvre télé cathodique, l'age de pierre quoi.
jeamgja2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tom

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news