Forums GAMERGEN

PlayStation Move : la PlayStation 3 reçoit son premier portage Wii

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Move : la PlayStation 3 reçoit son premier porta

Message non lupar Eurky » 12 Mar 2010, 19:23

Je dis pourquoi pas ? ... mais (il y a toujours un mais lol) il faut espérer que le tout sera retravaillé bien sur

Message non lupar Star-Function_1 » 12 Mar 2010, 20:03

De toute façon on peut dire tout ce que l'on veut pour se rassurer mais les jeux causual sortis sur Wii vont débarquer sur la PS3, avec des graphismes HD ou non.

Malheureusement j'ai peur, sachant qu'en général les éditeurs ne se foulent pas pour porter des jeux sur PS3, que la qualité graphique ne soit pas digne de la PS3.

Mais heureusement les graphismes ne font pas tout ! :)
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nathan_bourne » 12 Mar 2010, 20:37

Star-Function Wrote:De toute façon on peut dire tout ce que l'on veut pour se rassurer mais les jeux causual sortis sur Wii vont débarquer sur la PS3, avec des graphismes HD ou non.

Malheureusement j'ai peur, sachant qu'en général les éditeurs ne se foulent pas pour porter des jeux sur PS3, que la qualité graphique ne soit pas digne de la PS3.

Mais heureusement les graphismes ne font pas tout ! :)

+ 1 je suis d'accord sur tout ce que tu as dit et certes les graph ne font pas tout je vais pas contredire vu que je me régale toujours avec des jeux dépasser graphiquement mais on est sur console next gen, alors si on à acheter le matos pour avoir des jeux beau graphiquement je ne vois pas l'intérêt de ces portages ,vu que je ne penses pas qu'ils vont se faire chier à nous refaire de trés beau graphismes,les éditeurs pour la plupart ne voyant que le fric. Après chacun ses gouts au passage pour ce qui est de ce jeu les portages entre jeux et film bien souvent c'est de la bouze alors je me fais pas d'illusion pour celui la.
Image
nathan_bourne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Stephane
Pays: France

Message non lupar metin61 » 12 Mar 2010, 21:49

AHHH sa ma rappelé le retour du roi sur ps2 sauf que les graphisme etait meilleure
metin61 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Metin

Message non lupar snake_jack » 12 Mar 2010, 21:53

chmeuhmeuh Wrote:pas besoin d'aller jouer au seigneur des anus pour combatre des trolls aller sur le forum de jvcon suffit amplement :D :D :D :D :D :D

:D

Moi je dis :

C'est quoi c'te merde ?
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Nerdzer » 13 Mar 2010, 00:47

Graphismes pourri , en Cartoon c'est moche...
Grosse daube je dit ;)
Image
Nerdzer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Anthony

Message non lupar Rhaphtorne » 14 Mar 2010, 13:14

Le film est formidable et de voir tous les produits dérivés et jeux qui continuent de sortir, je trouve que ça gâche tout ::)

Sortez UN bon jeux sur le "Seigneur des anneaux" et travaillez le à fond!
Rhaphtorne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Warner tu fais quoi merde

Message non lupar Jutoba » 16 Mar 2010, 06:03

Alors j'avais poster une question sur un topic crée exprés sur le fofo, mais la il y a coincidence.
Bon je ne pense pas etre entendu par warner, mais au lieu de sortir des bouses scripté et sans interet (car il y a deja deux super jeux que sont les deux tours et le retour du roi pour savoir ce qu'il se passe dans le long periple de la communauté) on veux du neuf !!!!
Moi je n'ai pas assez d'argent pour avoir un pc high tech et me payer un abo pour jouer au seigneur des anneaux online donc je vous dit tous simplement warner : J'achete plus aucun jeu seigneur des anneaux tant que ce sera moche, lineaire a mourrir et vu et revu.
Et je pense que l'idée d'un oblivion dans la terre du millieu serai ... telement jouissif et cette idée été de EA avec le conseil blanc ( annulé car probleme d'equipe de developpeur :-[ ) !!!!.
Pour reprendre niveau graphique, j'ai passer l'age de jouer a des jeux pour gamin ,graphisme cartoon peut etre mais pas non plus a se taper des tetes disproportionnées et des épées en plastiques. Les films sont trés beaux, donc faut assurer merde ^^
Jutoba Gamer Débutant
Prénom: Thomas

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news