Forums GAMERGEN
PlayStation Move : le créateur de Super Mario est inquiet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

+1 Hikaru... C'est bien beau la Wii, mais sans jeu c'est triste ^^" Sur la meme durée j'avais 2-3 fois plus de -bons- jeux. Pour assouvir ce manque j'ai meme acheté des jeux moyens, que je n'aurai pas acheté autrement (comment ca addict ? x'D Mais bon j'ai trouvé le remede... passer sur PS3 ET Xbox360 x) )
Autant Sony copie purement et simplement la Wiimote (et sur le principe c'est dommage... mais fallait pousser l'idée plus vite plus loin plutot que de se reposer sur ses lauriers !) autant Microsoft, s'il reste dans le meme genre d'idée, fait autre chose. (Que la Wiimote hein... y a bien la PSCam ou qqchose dans le meme genre)
Au final j'espere qu'ils vont avoir les chocottes chez Nitendo, voir carrement une grosse chute de leur benefices lorsque ces 2 produits sortiront. Peut etre que du coup ils vont se decider a nous offrir un peu plus de qualité en plus grande quantité x'D
Ou alors c'est tout le contraire (et la loi de Murphy approuvera). Au lieu d'amener plus de qualité ca amenera juste plus de mediocrité et des jeux baclés sur Wii mais aussi sur les 2 autres consoles. Y a plus qu'a croiser les doigts
Autant Sony copie purement et simplement la Wiimote (et sur le principe c'est dommage... mais fallait pousser l'idée plus vite plus loin plutot que de se reposer sur ses lauriers !) autant Microsoft, s'il reste dans le meme genre d'idée, fait autre chose. (Que la Wiimote hein... y a bien la PSCam ou qqchose dans le meme genre)
Au final j'espere qu'ils vont avoir les chocottes chez Nitendo, voir carrement une grosse chute de leur benefices lorsque ces 2 produits sortiront. Peut etre que du coup ils vont se decider a nous offrir un peu plus de qualité en plus grande quantité x'D
Ou alors c'est tout le contraire (et la loi de Murphy approuvera). Au lieu d'amener plus de qualité ca amenera juste plus de mediocrité et des jeux baclés sur Wii mais aussi sur les 2 autres consoles. Y a plus qu'a croiser les doigts
-
qadehar Gamer Pro
- Pays: France
Re: PlayStation Move : le créateur de Super Mario est inquiet
@bryce : pour reprendre ton idée à croire qu'ils ont des reunion chez Nintendo ?
Miyamoto - "Bon les mec aujourd'hui j'ai un concept novateur"
Fils Ame Machin - "Au putain encore ... ? Combien ca vas nous coûter ?"
Miyamoto - "98% de nos ressources financière !"
Developpeur - "Et pour nos machine de conception on les change quand ... Win2000 se fait vieux ... puis bon 2Ghz c'est pas ce qui faut ..."
Fils Ame Machin -"Oh taggle on vas se faire du blé avec une innovation alors pourquoi, puis de toute facon on est toujours dans la course !"
Miyamoto -"Ouai , on vas roxxé a mort ! on a toujours était les meilleurs"
Developpeur -">.> c'est toujours la même chose"
Miyamoto - "Puis dans 3 ans quand sony et les autre americain là qu'on aiment pas nous auront tout piqué mon cerveaux genial auras une autre idée haha"
Miyamoto - "Bon les mec aujourd'hui j'ai un concept novateur"
Fils Ame Machin - "Au putain encore ... ? Combien ca vas nous coûter ?"
Miyamoto - "98% de nos ressources financière !"
Developpeur - "Et pour nos machine de conception on les change quand ... Win2000 se fait vieux ... puis bon 2Ghz c'est pas ce qui faut ..."
Fils Ame Machin -"Oh taggle on vas se faire du blé avec une innovation alors pourquoi, puis de toute facon on est toujours dans la course !"
Miyamoto -"Ouai , on vas roxxé a mort ! on a toujours était les meilleurs"
Developpeur -">.> c'est toujours la même chose"
Miyamoto - "Puis dans 3 ans quand sony et les autre americain là qu'on aiment pas nous auront tout piqué mon cerveaux genial auras une autre idée haha"
-
hikaru Gamer Hardcore
mdr....
je vois bien la scene...

je vois bien la scene...
-
bryce690 Gamer Argent
ouais carrement mdr 

Je suis un fan de Resident Evil ( Biohazard ) et de Final Fantasy.
Si vous voulez faire un tour sur un forum Resident Evil,C'est Ici :
http://biohazardgeneration.forumgratuit.org/forum
Si vous voulez faire un tour sur un forum Resident Evil,C'est Ici :
http://biohazardgeneration.forumgratuit.org/forum
-
grosmomo Gamer Maitre
- Prénom: morgan
Qui dis copiage dis nouveau projet pour nintendo.Perso je trouve que c'est une bonne chose pour nintendo,comme sa il devront faire mieu que la technologie de la wii (comme elle a été copier) et nintendo aura un nouveau suucès avec une nouvelle technologie.
-
warian
Et nous des nouveaux Neuros a déboursés.
-
hikaru Gamer Hardcore
J'vais me permettre de répondre à hikaru, sans aucune animosité bien sur, mais avec une réponse qui je pense concerne une grosse parti des joueurs Wii ( mais peut être je me trompe ).
Lorsque j'ai acheté la Wii, j'étais parfaitement au courant de ces basses performances et de son catalogue de jeux qui va du meilleur ( Mario Galaxy, 97,3 % au game ranking, 2eme jeux après... Zelda Ocarina of time ) au pire ( et la je pourrais en citer plein, grosso modo presque tout les titres du catalogue qui ne sorte pas des usines de Big N )
Mais je savais que
1) à la maison j'avais un p'tit bout qui arrivait --> pas beaucoup le temps de jouer,j'avais besoin de fun "immédiat" seul ou avec les potes.
2) j'avais pas envi de mettre 600€ dans une console HD --> j'ai un tube cathodique à la maison ( et oui... ca existe encore )
3) Avant j'avais la nes, la supernes, la gamecube, la ds... J'ai aussi eu la master system et la game gear, la playstation, la dreamcast, bah croyiez le ou non il y a des choses qu'on retrouve pas dans ces dernières... des choses qui manquent.
Bref, en prenant la Wii, on savait qu'on allez retrouver notre plombier préféré, le même Bowser qui enlève encore et encore notre princesse, toujours les mêmes trois saut sur les ennemis pour les "tuer" ( mais meurt ton vraiment dans les jeux Mario ? )... La sécurité quoi...
Lorsque j'ai acheté la Wii, j'étais parfaitement au courant de ces basses performances et de son catalogue de jeux qui va du meilleur ( Mario Galaxy, 97,3 % au game ranking, 2eme jeux après... Zelda Ocarina of time ) au pire ( et la je pourrais en citer plein, grosso modo presque tout les titres du catalogue qui ne sorte pas des usines de Big N )
Mais je savais que
1) à la maison j'avais un p'tit bout qui arrivait --> pas beaucoup le temps de jouer,j'avais besoin de fun "immédiat" seul ou avec les potes.
2) j'avais pas envi de mettre 600€ dans une console HD --> j'ai un tube cathodique à la maison ( et oui... ca existe encore )
3) Avant j'avais la nes, la supernes, la gamecube, la ds... J'ai aussi eu la master system et la game gear, la playstation, la dreamcast, bah croyiez le ou non il y a des choses qu'on retrouve pas dans ces dernières... des choses qui manquent.
Bref, en prenant la Wii, on savait qu'on allez retrouver notre plombier préféré, le même Bowser qui enlève encore et encore notre princesse, toujours les mêmes trois saut sur les ennemis pour les "tuer" ( mais meurt ton vraiment dans les jeux Mario ? )... La sécurité quoi...
-
beji Gamer du Dimanche
- Prénom: LECOINTE
DSL mais nintendo n'a pas inventer grand chose pour la wii
wiimot ,wiifit, tapi de danse tout ca atari l'avait déjà fait
la liste de tout les accessoires sur console atari
http://ludopad.over-blog.com/article-12079300.html
wiimot ,wiifit, tapi de danse tout ca atari l'avait déjà fait
la liste de tout les accessoires sur console atari
http://ludopad.over-blog.com/article-12079300.html
-
darksquall666 Gamer Débutant
- Prénom: d
Bonjour, j'ai remarqué que tu ne t'étais pas encore présenté, ca serait sympa
lien de la rubrique présentation
PS: Mort de rire, surtout avec les dernières images de ton lien
lien de la rubrique présentation
PS: Mort de rire, surtout avec les dernières images de ton lien

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Si encore c'était que le performances ....
J'ai toujours était a fond pour Nintendo , La Gamecube est une pure merveille !
On était au courant de ca , mais beaucoup de joueur comme moi
N'oublierons pas la phrase désormais culte de nintendo "Nous n'allons pas oubliez nos joueurs de la première heures." , Je sais pas mais a part des entrainement cerevraux et du sport de salon , y'a pas grand chose , pas d'équivalent a Killer 7, parlons même pas de la liscence "Pokémon Stadium" qui est morte avec Battle Révolution.
Ensuite tu m'as cité quoi 3 jeux .... ouai 3 jeux ... c'est bien ce qu'on disais nintendo développe plus rien =_=, uis j'avais acheter la console uniquement pour Zelda , comme la gamecube je l'avais achetée uniquement pour Zelda résultat sur wii comme sur gamecube , Twilight Princess es bien à chier !
Ensuite sur ce point on pourrais aussi critiqué le hack ... quand on vois qu'il se prolifèrent ... enfin en même temps c'est pas de la faute des hackers , c'est nintendo même pas foutu de programmé un OS correcte et avoir un Hardware en béton ...
C'est comme la DS ... elle a choppé le syndrome "Apple" ... J'te sors mille version comme ca j'me fait plein de fric et j'te rajoute de 3 petits trucs par là ...
Ce qui n'empêche pas que je prendrais la 3DS ... uniquement pour Golden Sun 3 ....
Alors qu'une PS3 , branchée sur un cathodique ou non , on a de vrais sensations de jeux, Modnation Racer , et l'héritier de Mario Kart Double Dash ( ... Pour moi Mario Kart Wii existe pas =_=)
Puis oublions pas ... Street Fighter un Must de la Super Nes passé chez la concurrence , Final Fantasy ... Beyond Good Evil 2 , Metal Gear (qui était sur Nintendo avant) ... y'a bien une raison a tous ca ...
Puis on a tout autant de fun avec une PS3
La Dreamcast , une console inférieur aux console Nintendo O_O Mais a quoi t'as joué pour dire ca
PS : elle ne côute que 300€ (sois une baisse de 50%) (une baisse a venir en septembre normalement si on connais bien sony)
alors que la wii y'a une baisse de 20% sois 200€ au lieu de 250€
J'ai toujours était a fond pour Nintendo , La Gamecube est une pure merveille !
On était au courant de ca , mais beaucoup de joueur comme moi
N'oublierons pas la phrase désormais culte de nintendo "Nous n'allons pas oubliez nos joueurs de la première heures." , Je sais pas mais a part des entrainement cerevraux et du sport de salon , y'a pas grand chose , pas d'équivalent a Killer 7, parlons même pas de la liscence "Pokémon Stadium" qui est morte avec Battle Révolution.
Ensuite tu m'as cité quoi 3 jeux .... ouai 3 jeux ... c'est bien ce qu'on disais nintendo développe plus rien =_=, uis j'avais acheter la console uniquement pour Zelda , comme la gamecube je l'avais achetée uniquement pour Zelda résultat sur wii comme sur gamecube , Twilight Princess es bien à chier !
Ensuite sur ce point on pourrais aussi critiqué le hack ... quand on vois qu'il se prolifèrent ... enfin en même temps c'est pas de la faute des hackers , c'est nintendo même pas foutu de programmé un OS correcte et avoir un Hardware en béton ...
C'est comme la DS ... elle a choppé le syndrome "Apple" ... J'te sors mille version comme ca j'me fait plein de fric et j'te rajoute de 3 petits trucs par là ...
Ce qui n'empêche pas que je prendrais la 3DS ... uniquement pour Golden Sun 3 ....
Alors qu'une PS3 , branchée sur un cathodique ou non , on a de vrais sensations de jeux, Modnation Racer , et l'héritier de Mario Kart Double Dash ( ... Pour moi Mario Kart Wii existe pas =_=)
Puis oublions pas ... Street Fighter un Must de la Super Nes passé chez la concurrence , Final Fantasy ... Beyond Good Evil 2 , Metal Gear (qui était sur Nintendo avant) ... y'a bien une raison a tous ca ...
Puis on a tout autant de fun avec une PS3
La Dreamcast , une console inférieur aux console Nintendo O_O Mais a quoi t'as joué pour dire ca
PS : elle ne côute que 300€ (sois une baisse de 50%) (une baisse a venir en septembre normalement si on connais bien sony)
alors que la wii y'a une baisse de 20% sois 200€ au lieu de 250€
-
hikaru Gamer Hardcore
Attention j'ai pas dit ça pour la DreamCast, c'est avec un grand regret qu'elle repose dans un carton chez moi... ( ports manettes foutus... je sais qu'il y a un tuto pour le réparer... tu m'as donné envi tiens
).
Je ne faisais que lister les consoles que j'avais eu.
De plus, la DreamCast je l'avais acheter pour "jouer", j'avais 17 ans et du temps à consacrer aux jeux vidéos.
Pas pour m'amuser 10 minutes de temps en temps ou faire des soirées mini-jeux avec des potes. C'est bien dans cette optique la que j'ai acheter la Wii, je ne me faisais pas plus d'illusion.
Sinon mes meilleurs souvenirs DC resterons les mémorables doubles à 4 joueurs sur Virtua Tennis 2, Skies of Arcadia ( que j'ai avec plaisir repris 2 ans plus tard sur Gamecube ), Sonic 2, Ready 2 Rumble, le jeux de combat multijoueur a la smash bros, j'ai oublié le nom..., Grandia 2, Phantasy Star Online ( merci le modem 56k et la ligne illimitée de free
), Soul Calibur... J'en oublie surement.
Sur la fin on trouvait mêmes des jeux neufs à 3€ sur CDiscount
alors j'ai aussi eu "qui veut gagner des millions" et un drôle de jeux de danse avec une fille ... Space Channel 5.
Alors oui je suis jaloux des licences qui sont partis, oui je prie matin midi et soir pour voir revenir sur Wii de vrai ff et pas les daubes de cristal chronicles, mais... de toute façon, je n'aurai pas le temps, alors à quoi bon...

Je ne faisais que lister les consoles que j'avais eu.
De plus, la DreamCast je l'avais acheter pour "jouer", j'avais 17 ans et du temps à consacrer aux jeux vidéos.
Pas pour m'amuser 10 minutes de temps en temps ou faire des soirées mini-jeux avec des potes. C'est bien dans cette optique la que j'ai acheter la Wii, je ne me faisais pas plus d'illusion.
Sinon mes meilleurs souvenirs DC resterons les mémorables doubles à 4 joueurs sur Virtua Tennis 2, Skies of Arcadia ( que j'ai avec plaisir repris 2 ans plus tard sur Gamecube ), Sonic 2, Ready 2 Rumble, le jeux de combat multijoueur a la smash bros, j'ai oublié le nom..., Grandia 2, Phantasy Star Online ( merci le modem 56k et la ligne illimitée de free

Sur la fin on trouvait mêmes des jeux neufs à 3€ sur CDiscount

Alors oui je suis jaloux des licences qui sont partis, oui je prie matin midi et soir pour voir revenir sur Wii de vrai ff et pas les daubes de cristal chronicles, mais... de toute façon, je n'aurai pas le temps, alors à quoi bon...
-
beji Gamer du Dimanche
- Prénom: LECOINTE
Vous négligez quand même un point primordial, effectivement on peux se demander pourquoi Big N ne pousse pas un peux plus mais quand Sony n'a plus qu'a copier forcement il leur reste du pognon derriere parceque je vous rappel que Big N est à l'origine de TOUTES les inovations en matière de console et ça depuis toujours et le developpement et la recherche c'est ce qui coute le plus chere et malheureusement c'est ça d'être inovant, on ne peux pas être au four et au moulin dans le sens ou effectivement Big N après des années de dev est forcé pour des raisons économique de sortir son produit même si ce dernier n'est effectivement pas abouti à 100% mais croyez moi on n'a pas fini d'entendre parler des merveilleuse trouvailles de Big N en matière de console 

-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3