Forums GAMERGEN
PlayStation Move : le descriptif, les images officielles et une vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

non, le Move n'utilise pas la même technologie.
-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: PlayStation Move : le descriptif, les images officielles et
C'est clair que ce n'est pas la même technologie, Reconnaissance dans l'espace =/= reconnaissance de mouvement
le PS Move m'impressionne vachement au final surtout sa compatibilité avec les jeux normaux par simple mise à jour
la Wii propose très peu de jeux "gamers" voir quasiment aucun, si la PS Move en proposeras surement beaucoups plus en plus des jeux "normaux" qui pourrons au bon vouloirs de dev' être compatible avec l'accessoire, donc au final c'est une très bonne initiative à la Wii pour un gamer
le PS Move m'impressionne vachement au final surtout sa compatibilité avec les jeux normaux par simple mise à jour
goliate Wrote:perso c''est pas moi qui v l'acheter la copie de la wiimote au pire si je veut la mm chose j'achete la wii..
pfff sinon de pire en pire aprés la rumeur de suppresion dans la prochain firmware
la Wii propose très peu de jeux "gamers" voir quasiment aucun, si la PS Move en proposeras surement beaucoups plus en plus des jeux "normaux" qui pourrons au bon vouloirs de dev' être compatible avec l'accessoire, donc au final c'est une très bonne initiative à la Wii pour un gamer
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
18carats Wrote:Et voila! l'objet est génial, tout à l'air top sauf que contrairement aux wiimotes il n'a pas vraiment l'air adapté aux gaucher...
Un handicap de plus dans ma vie!
Je suis gaucher, et depuis le début du jeu vidéo, les manettes ou pads comme tu veux,
on toujours été fait pour les droitiers. ( Sinon la croix directionnel aurait été à gauche
et les boutons à droite ) Donc je vois pas ce qui peux gêner.

Tu ferra comme tu l' as toujours fait, tu t' adapteras

Quand à la réel qualité de ce que pourra apporter le MOVE au JV.
J' attend de voir du concret et non du marketing.

C' est comme l' Eye Toy ou La Wii. Beaucoup de promesses mais résultat
en deçà de ce que promis. Donc prudence.

Dernière édition par babasat le 11 Mar 2010, 14:08, édité 2 fois.
-
ottame Gamer Pro
- Pays: Suisse
Moi je demande à voir, pourquoi pas sa peut être pas mal à jouer 

-
Isaac Clarke Gamer Maitre
Une sphère qui change de couleur dynamiquement
Je l'avait dit je l'avais dit
je trouve le design vraiment reussie, a part la grosse boule, mais le "nunchuck" est un peu gros
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
chronoss2 Wrote:Les gens veulent une Wii HD, elle s'appelle la PS3![]()
J'aimerai bien un petit émulateur Wii sur PS3 pour jouer aux Zelda et compagnieJ'aime beaucoup la manette de la Wii, donc j'accueille celle-là à bras ouverts. Le seul truc qu'il reste à vérifier sont les jeux compatibles avec. Mais rien que pour donner une deuxième jeunesse à Uncharted, Killzone et autres je le prendrai. Par contre faut vérifier que ça marche nickel dans le noir..
C'est totalement impossible sur une ps3 par que sur pc pour émuler la wii il faut un pc de +4Ghz alors que la ps3 fait 3.2Ghz.
Nintendo ne pourra pas porter plainte vu que la wiimote ressemble à une télécommande et le PSM à un vous savez quoi.
-
souleater Gamer Averti
tsu-kun Wrote:Nintendo ne pourra pas porter plainte vu que la wiimote ressemble à une télécommande et le PSM à un vous savez quoi.

-
T Bis Gamer Maitre
J'ai l'impression que certain ici flippe de cet accessoire!
Sony n'a jamais qu'ils abandonnaient la manette. Socom sera parfaitement jouable à la dualshock.
Il faut juste voir ce "Move" comme un plus.
Sony n'a jamais qu'ils abandonnaient la manette. Socom sera parfaitement jouable à la dualshock.
Il faut juste voir ce "Move" comme un plus.

-
Cassaday Gamer Maitre
J'attends de voir avant de claquer une certaine (grosse) somme d'argent dans ces accessoires...
-
tib Gamer Argent
Trop excelent j'espere que sa sera aussi bien que celle de nintendo.
Et j'espere qu'il y aura plein de jeux compatible d'ici 2010.
Et j'espere qu'il y aura plein de jeux compatible d'ici 2010.
-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
Y manque plus qu'une souris et un clavier pour attiré les joueur pc lol 

-
Sullivan Gamer Averti
51 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5