Forums GAMERGEN

PlayStation Move : le descriptif, les images officielles et une vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Move : le descriptif, les images officielles et

Message non lupar éol » 11 Mar 2010, 17:15

Je suis sur qu'a Noel, on aura droit à la balanceboard ps3 pour faire de la gym devant la télé. ;D ( Les copines vont être contentes.)
éol Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Leb2dud2 » 11 Mar 2010, 17:24

Petite question: elle sert à quoi la sphère à part changer de couleur ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar **Anakin** » 11 Mar 2010, 19:13

tsu-kun Wrote:
chronoss2 Wrote:Les gens veulent une Wii HD, elle s'appelle la PS3 8)
J'aimerai bien un petit émulateur Wii sur PS3 pour jouer aux Zelda et compagnie ;D J'aime beaucoup la manette de la Wii, donc j'accueille celle-là à bras ouverts. Le seul truc qu'il reste à vérifier sont les jeux compatibles avec. Mais rien que pour donner une deuxième jeunesse à Uncharted, Killzone et autres je le prendrai. Par contre faut vérifier que ça marche nickel dans le noir..

C'est totalement impossible sur une ps3 par que sur pc pour émuler la wii il faut un pc de +4Ghz alors que la ps3 fait 3.2Ghz.

Nintendo ne pourra pas porter plainte vu que la wiimote ressemble à une télécommande et le PSM à un vous savez quoi.

Ca ne fonctionne pas comme ca, désolé de te l'apprendre.
Je t'explique : Les consoles fonctionne en 128 bits, or les PC sont en 32 bits voir 64 pour certains !
Et c'est le que ce pose le principal problème pour les émulateurs :)
Voila pourquoi on a du mal a faire un ému PS2 100% fonctionnel sur PC, alors qu'un ému NES (8 bits), y a aucun soucis ^^ pour info la ps1 possède 32 bits.

pour reprendre le sujet :

Adieu la Wii ^^ Nintendo va devoir rebondir s'il veulent pa avoir mal !!!
**Anakin** Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Vettel » 11 Mar 2010, 19:14

Énorme, trop impatient que ça sorte !
Une wiimote plus précise et des jeux bien plus potables que sur WII, c'est gagné pour SONY.

En tout cas je prend dès que ça sort. :P
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Jim

Message non lupar mariojmd_1 » 11 Mar 2010, 19:38

je pense vraiment a me le prendre vu que j avait deja acheté la cam ( pour trophees burnout :) )
j espere juste que le prix sera raisonable, 60 euros j imagine... :(
mariojmd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Shuken » 11 Mar 2010, 20:03

100$ le prix... en tout cas la bouel est vraiment moche je vois pas pourquoi on en propose de différente couleur :P
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar madbo936 » 11 Mar 2010, 21:12

Arreter de criitiqué si vous n'aimez pas vous achetez pas et les jeux "casual" qui sortirons vous ne les prendrais pas Pour info les grosse boule qui change de couleur (ça peut-etre bien le changement de couleur) est doté de plein de capteur l'accelerometre doit être a l'interieur
Nintendo va continuer a vendre beaucoup de Wii faut pas s'inquiéttée pour eux

DJ-GEN Wrote:Énorme, trop impatient que ça sorte !
Une wiimote plus précise et des jeux bien plus potables que sur WII, c'est gagné pour SONY.

En tout cas je prend dès que ça sort. :P

Moi aussi je l'acheterais surement mais pas a ça sortie je veux voir les jeuxcompatible d'abord, et faut pas fair un gros prix 40€ pour la Move et 20€ pour le Sub-Controller me parait raisonable (sur Wii Wiimote 30€ et Nunchuck 20€)
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ph3n1x_1_1_1 » 11 Mar 2010, 22:10

HO MON DIEU CA EN PLUS DE LA 3D ,,,,,C4EST LA CONSOLE DU SIECLE !!!! ;D

imaginer pouvoir interagir avec PSM directement sur les representation en 3D mais c'est genial :)
bon apres ca coute cher l'quipement 3D

HHa oui un exemple

On pourrait faire la meme chose que fait Norman Jayden en attendant le chef de la police 8)
lancer un balle sur un mur le tout en 3D grace a la realité++ ca ouvre d'emorme possibilté ::)

Bon apres faut voir si Sony va vraiment mettre le paquet ou faire un truc bidon juste pour les noob comme ce qui se fait sur wii
Avatar de l’utilisateur ph3n1x_1_1_1

Message non lupar Gracié » 12 Mar 2010, 09:58

Tant que Nintendo n'aura pas sortit le prochain Zelda, les utilisateurs de la Wii se pencheront vers la PS3.

J'étais moi-même un joueur sur Wii, mais ca devenait lassant par le manque de jeux hardcore, et j'ai eu la PS3. Et j'ai abandonné la Wii.

Mais le prochain Zelda va très aider Nintendo, n'oubliez pas. Donc j'espère que Sony saura s'y prendre, et pouvoir attiré et garder les joueurs sur sa console.

En tout cas, j'attend de voir les prochains jeux qui sortiront et qui seront compatibles avec la Move. Je pense pas l'acheter perso.

Sinon, j'espère aussi que certains jeux n'auront pas de trophées qui nécessiteront la possession obligatoire de cet accessoire sinon... ben merde.
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Message non lupar OuahOuah » 12 Mar 2010, 13:56

Pour moi perso, le Zelda il sera moche :( j'ai du mal à retourner sur Wii ou alors faudra un super jeu car quand c'est moche, c'est moche...
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Message non lupar Interlope Junior » 12 Mar 2010, 18:41

Je restais sceptique à l'idée de ce controller, mais forcer de constater que c'est vachement précis et que les 2 controller soient sans fil est vraiment un avantage, de plus pas bliger de bouger dans tous les sens pour les FPS : un FPS aux controller comme ça sa peut vraiment révolutionner le genre sur console car si la précision est au rendez vous, les manettes seront moins efficaces.

Par contre j'espere que la boule est faite en matiere souple car j'aurais trop peur de la casser xD

Puis j'aimerais bien tester un FPS sur Rail en coop et en HD...

Le petit detail quyi tue c'est ma laniere qui s'accroche de la même façon que la wiimote > LOL
Interlope Junior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar madbo936 » 13 Mar 2010, 01:49

Le fait que les deux controlleur n'est pas de fil est un avantage pas de fil qui t'emmele comme sur la Wii (j'ai la Wii je c'est de quoi je parle), mais pour les charger il te faut deux port usb et la PS3 n'en a que 2 imaginez vos manettes et vos controlleur sont dechargé ça va possé probleme, a moins que Sony passe un cable pour charger les deux controlleur chôse qui m'etonnerais.

Pour que j'achete ce controlleure il faudra de bon jeu comme Assassin's Creed III (ça peut-être bien d'utilisser les lames avec) par exemple. Allez Sony donnez plus d'infos
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news