Forums GAMERGEN
PlayStation Move : le descriptif, les images officielles et une vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

madbo936 Wrote:Le fait que les deux controlleur n'est pas de fil est un avantage pas de fil qui t'emmele comme sur la Wii (j'ai la Wii je c'est de quoi je parle), mais pour les charger il te faut deux port usb et la PS3 n'en a que 2 imaginez vos manettes et vos controlleur sont dechargé ça va possé probleme, a moins que Sony passe un cable pour charger les deux controlleur chôse qui m'etonnerais.
Pour que j'achete ce controlleure il faudra de bon jeu comme Assassin's Creed III (ça peut-être bien d'utilisser les lames avec) par exemple. Allez Sony donnez plus d'infos
Au pire tu les branches sur le PC... pour les recharger...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: PlayStation Move : le descriptif, les images officielles et
Nintendo va faire ouinn ouinn car ya sony il fait comme moi
De toute façon, y a pas que ça qui a été copié dans le monde, donc bon c'est une belle manette, mais j'espère pas que nintendo va se révolter

De toute façon, y a pas que ça qui a été copié dans le monde, donc bon c'est une belle manette, mais j'espère pas que nintendo va se révolter

-
Gabou Gamer Bronze
Re: PlayStation Move : le descriptif, les images officielles et
Sony commence déjà à faire de la pub pour le Playstation Move. Voici une vidéo que j'ai prise dans le métro (Paris).
http://www.youtube.com/watch?v=DlBzCkhpnEo
http://www.youtube.com/watch?v=DlBzCkhpnEo
-
Anakinfr Gamer Pro
51 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5