Forums GAMERGEN
PlayStation Move : le disque de démos détaillé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais bon je pense que sony va ratrapper la 360 quand méme sans le move sony peuvent le fare
merci sony a cause de votre ps move pas de dlc pour heavy rain merci vraiment sympa

mais bon je pense que sony va ratrapper la 360 quand méme sans le move sony peuvent le fare

merci sony a cause de votre ps move pas de dlc pour heavy rain merci vraiment sympa

-
scofield203 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: PlayStation Move : le disque de démos détaillé
J'adore le dessin de PhenixWhite !
Sinon, j'ai déjà l'eyeToy, donc je prendrais les contrôleurs séparément.
Sinon, j'ai déjà l'eyeToy, donc je prendrais les contrôleurs séparément.
-
Leedan Gamer Pro
ah zut, a tout les coups, quand on prend que la manette move, va falloir se taper le DL des demos du store 
d'un autre coté, comme Sony veux absolument mettre en avant son nouveau bébé, nul doute qu'elles seront tres vite dispo
quand a se prendre un bide, conernant move, j'en suis pas sur... meme si je ne pense pas qu'il decollera dans les charts de vente, par contre, kinect, j'ai quand meme une sorte de doute vu le prix absolument prohibitif de l'engin !
evidement, pour les futurs acquereurs de xbox360+kinect en pack, ca sera que du bonheur ... sont balezes en marketing chez microsoft

d'un autre coté, comme Sony veux absolument mettre en avant son nouveau bébé, nul doute qu'elles seront tres vite dispo

quand a se prendre un bide, conernant move, j'en suis pas sur... meme si je ne pense pas qu'il decollera dans les charts de vente, par contre, kinect, j'ai quand meme une sorte de doute vu le prix absolument prohibitif de l'engin !
evidement, pour les futurs acquereurs de xbox360+kinect en pack, ca sera que du bonheur ... sont balezes en marketing chez microsoft

-
rebelfr Gamer Or
scofield203 Wrote:je suis pret a mettre m main au feu pour vous dire que kinect et le ps move vont faire un bide monumental comme la psp go![]()
mais bon je pense que sony va ratrapper la 360 quand méme sans le move sony peuvent le fare![]()
![]()
merci sony a cause de votre ps move pas de dlc pour heavy rain merci vraiment sympa![]()
Vu que le move sera compatible avec des jeux classiques, ca m'étonnerait beaucoup qu'ils bident. Moi le move m'interresse énormément pour les fps, j'ai trop adoré la maniabilité de metroid sur wii, et j'ai trop hate de pouvoir tater du killzone ou du resistance avec le move ! Les jeux casuals, ca m'interresse beaucoup moins.
-
ombr3 Gamer Pro
scofield203 Wrote:je suis pret a mettre m main au feu pour vous dire que kinect et le ps move vont faire un bide monumental comme la psp go![]()
mais bon je pense que sony va ratrapper la 360 quand méme sans le move sony peuvent le fare![]()
![]()
merci sony a cause de votre ps move pas de dlc pour heavy rain merci vraiment sympa![]()
Non , Kinect et le Move vont bien se vendre ( du moins sur un court terme...
+1 à rebelfr !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Bon dans tous les cas on aura les demo sur le tore a coup sure donc pour moi possèdent le Playstation Eye ça sera le move et peut être la station de rechargement qui a l'air pratique vue que l'on peut la brancher sur secteur !
-
LvsAs Gamer Bronze
oui pas mal se move
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2