Forums GAMERGEN
PlayStation Move : le prix annoncé ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'important c'est le game, l'accessoire n'est rien sans....

L'important c'est le game, l'accessoire n'est rien sans....
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
-
ryusanfr Gamer Pro
- Prénom: patrick
- Pays: France
Re: PlayStation Move : le prix annoncé ?
déjà que je rêve de m' acheter une 2em dualshock3 pour jouer avec mon frère sa va pas être possible.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Je préfère autant investir dans un super stick arcade pour super street fighter 4!!
-
PapySnake Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Florian-59120 Wrote:Pas mal, moins chère que la Dualshock 3 en plus, mais s'est uniquement l'accessoire de base, il faut encore voir le prix du "sub controller"
du subcontroller et de la caméra non

SONY à réussi à faire plus cher que la wiimote dont il s'inspire mdr, allez c'est pas grave, la balle est du coté de natal :p
-
voxuni Gamer Pro
LvsAs Wrote:fiftybo Wrote:Je pense que le Sub-controller sera integré dans le pack avec le PlayStation Move. Ensuite viens la camera à 40€. Ce qui nous fait 90€. C'est cher. Et ensuite faudra rajouter un 2e pack à 50€ pour jouer à 2. 140€ en tout...
[xD]
NON le Sub controler est completement facultatif on peut le remplacer par une DS3 donc il sera vendu séparément a coup sur !!
Tenir une Dualshock 3 dans une seule main pour jouer, ok... t'as pas plus pratique encore ? Ah moins que Sony pense qu'on est tous des mutants peu-être ? Je viens d'essayer à la seconde et c'est pas du tout confortable, je ne me vois pas jouer comme ca

Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que la on demande un achat supplémentaire aux gens. La manette n'est pas fourni de base avec la console je le rappelle. C'est une option, ils ont donc intérêt à faire des bundles (jeu + pseye + move + subcontroller) sympa à un prix correct pour que ca se vende... Quand on additionne le tout ca commence à faire saler tout de même. Si ils veulent que leur ouvre mon porte-monnaie, ils ont intérêt à montrer des trucs convaincant à l'E3 et pas que des mini-jeux à la con sinon je passerai mon chemin, j'ai déjà une Wii pour ca...
-
bennj Gamer Maitre
Ba je n'ai pas des main de mutant et pourtant je n'ai aucun mal a utilisé la parti gauche de ma DS3 avec une seule main ... si il assigne O et X avec les gachette L1 et L2 c'est parfait ...
A mon avis il y aura des pack ps3 avec move le cas contraire serait une énorme erreur je trouve ...
En tous cas personnellement je sui convaincu par accessoire en lui même mais en effet maintenant faut voir les jeux... Je suis pas contre quelque titre casual façon wii mais la ou mes attente ce tourne c'est vers de vrai jeux core où accessoire pourrait être utile notamment vers des Str et des Tps et survival j'imagine très bien accessoire sur ce genre de jeux ...
A mon avis il y aura des pack ps3 avec move le cas contraire serait une énorme erreur je trouve ...
En tous cas personnellement je sui convaincu par accessoire en lui même mais en effet maintenant faut voir les jeux... Je suis pas contre quelque titre casual façon wii mais la ou mes attente ce tourne c'est vers de vrai jeux core où accessoire pourrait être utile notamment vers des Str et des Tps et survival j'imagine très bien accessoire sur ce genre de jeux ...
-
LvsAs Gamer Bronze
voxuni Wrote:SONY à réussi à faire plus cher que la wiimote dont il s'inspire mdr, allez c'est pas grave, la balle est du coté de natal :p
Evidement que c'est plus cher, et encore heureux !!!
l'ambition n'est pas la même !!
j'ai une Wii, j'aime beaucoup, mais faut etre honnete, c'est pas au point !!
là, avec une p'tite caméra, le truc tient la route, ça me semble evident.
Le prix n'est vraiment pas un problème quand le reste suit.
Encore une fois, je suis effaré par les tarifs des guitar heroes et autres Rock band.
Pour le coup, je trouve les tarifs excessif pour ces gadgets.
J'ai joué chez mon cousin avec, et j'ai adoré, mais franchement, les CLac, Clac, Clac du grattage de guitarre, mais n'importe quoi !! c'est horripilant ce bruit.
Donc je suis même pret à payer 200€ pour un machin move, qui ressemble à une wii mote, mais si c'est au point, alors je fonce.
La wii mote, ce n'est pas au point. pointer une LED au lieu de l'ecran, ça ne veut rien dire.
-
Anonyme4
Attention de bien comparer ce qui est comparable en matière de prix!
40E la wiimote, 20E le nunchuk (filaire contrairement à PSMove), 20E le MotionPlus qu'il faut rajouter pour un semblant de mieux et les piles à l'usage j'en parle même pas car il n'y a pas de batteries (+ 25E la station de recharge si pile rechargeable...)
Ont atteint vite les 100E aussi et pas avec les mêmes avantages ou la même qualité!
50E le PSMove, disons 20E le Navigation Controller sans fil (oui c'est le dernier nom donné par Sony), 40E la PSEye (faisant donc office de camera et de micro de bonnes qualités)... On atteind donc facilement les 110E si mais calculs sont bons!
N'oublions pas que l'on a donc en plus des accessoires avec batteries et rechargeables. On a du sans fils. Du son et de l'image (Cam + Micro...)
Maintenant il s'agit des prix à l'unité. Ceux possédant déjà le PSEye n'en auront que pour 70E (ou 40E si on peut utiliser la DS3 au lieu du Navigation Controller)
J'imagine facilement un pack tout inclut à 99E...
Si les prix sont ceux-là ou même moins cher, Sony reste dans la course à mon avis
Qu'en pensez vous?
40E la wiimote, 20E le nunchuk (filaire contrairement à PSMove), 20E le MotionPlus qu'il faut rajouter pour un semblant de mieux et les piles à l'usage j'en parle même pas car il n'y a pas de batteries (+ 25E la station de recharge si pile rechargeable...)
Ont atteint vite les 100E aussi et pas avec les mêmes avantages ou la même qualité!
50E le PSMove, disons 20E le Navigation Controller sans fil (oui c'est le dernier nom donné par Sony), 40E la PSEye (faisant donc office de camera et de micro de bonnes qualités)... On atteind donc facilement les 110E si mais calculs sont bons!
N'oublions pas que l'on a donc en plus des accessoires avec batteries et rechargeables. On a du sans fils. Du son et de l'image (Cam + Micro...)
Maintenant il s'agit des prix à l'unité. Ceux possédant déjà le PSEye n'en auront que pour 70E (ou 40E si on peut utiliser la DS3 au lieu du Navigation Controller)
J'imagine facilement un pack tout inclut à 99E...
Si les prix sont ceux-là ou même moins cher, Sony reste dans la course à mon avis
Qu'en pensez vous?
-
rezus Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Je serai vachement surpris si ce truc ne fait pas un bide total...

-
Temet Gamer Hardcore
C'est ridicule ce PSmove!!
Laissez nous en paix dans le monde des dualshock3 et des sticks arcade!!
Boycot du move !!
Laissez nous en paix dans le monde des dualshock3 et des sticks arcade!!
Boycot du move !!
-
PapySnake Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
vu que le playstation eye coute 40€ depuis 2 ans et qui a eu plusieurs rumeurs d'une baisse de prix de la ps eye , Sony va sans doute baisser son prix quand le playstation move sortira ! on peut imaginer un pack playstation eye + playstation move complet pour 80€ puis ceux qui posséde déja la caméra payerons seulement 60€ pour playstation move + le Navigation Controller ! puis Sony va metttre un tarif similaire a Natal , puis Sony ( ci vous tomber sur mon post ouvrez vos oreille et écouter moi ! ) vous devez sortir le playstation move avant Natal de quelque semaines voire un moin , mettez énormément de pub et votre technologie de mouvement sera médiatisé et connue , mettez le prix du move moin chére de Natal de 10€ et mettez un trés bon catalogue de jeux lors de son lancement et la vous aurez la chance de remporter contre Natal et la wii-mote et aussi mettez Gran Turismo 5 en pack avec le playstation move pour 110€ et vous pourrez vendre votre accessoire par millions en USA et en Europe !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4