Forums GAMERGEN
PlayStation Move : le prix annoncé ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

puis en Japon jouer avec votre grande popularité et en mettant dans vos pub Sony et PS3 en grand et vous pourrer remporter contre Natal sur votre territoire ! je m'explique pour le pack playstation move + Navigation Controller + Gran Turismo 5 car énormément de gens attendent Gran Turismo 5 et ci vous mettez Gran Turismo 5 seulement disponible avec votre technologie de mouvement , tous le monde ( ou presque ) seront obliger d'acheter ce pack pour pouvoir jouer a Gran Turismo 5 bien avant sa sortie mondiale puis pack Gran Turismo 5 + playstation move + Navigation Controller pour 110€ c'est pas trés chére ! bref Sony réfléchissez et écouter moi vous pourrer pas mettre le playstation move en confrontation direct avec Natal ( sa sera du succide ! ) car la technologie de mouvement de Microsoft est trés ambitieuse et il aura un meilleur makerting que vous , jouer sur la stratégie et sur l'attente des joueurs ( une sortie avant Natal et pack avec Gran Turismo 5 ) sont la crefs de la réussite pour vous s'imposée !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: PlayStation Move : le prix annoncé ?
Moi de toute façon peu importe le prix j'achète ! 

Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
Re: PlayStation Move : le prix annoncé ?
Je plaisantais bien sure!
Je boycot seulement call of newbiii
^^
Concernant le move, très très cher tout cela!
Je boycot seulement call of newbiii

Concernant le move, très très cher tout cela!
-
PapySnake Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4