Forums GAMERGEN
PlayStation Move : le prix annoncé ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'irai pas repayer la même somme que j'ai dépensé pour ma wii sur PS3....cela revient cher....
J'irai pas repayer la même somme que j'ai dépensé pour ma wii sur PS3....cela revient cher....
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
Re: PlayStation Move : le prix annoncé ?
Bah c'est à peu de choses près le prix d'une Wiimote
Le sub controler sera donc à priori proposé au prix de 19.99€ si on en suit la logique.

Le sub controler sera donc à priori proposé au prix de 19.99€ si on en suit la logique.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
- Pays: France
Il faudrait des pack 2 PlayStation Move, car beaucoup de jeux dans les vidéo en utilisent deux.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Florian-59120 Wrote:Pas mal, moins chère que la Dualshock 3 en plus, mais s'est uniquement l'accessoire de base, il faut encore voir le prix du "sub controller"
oui, je me suis dit la même chose en postant ^^
donc, on va taper le 99.99€ avec la wiiplay, euh, la motion play.
ce qui me parait tout à fait convenable.
Surtout quand je vois les tarifs d'un guitar heroe ou d'un rock band dans le commerce.
non, ça va, j'aurais cru plus étant donné la caméra et tout et tout.
y a des webcam plus cher que ça
-
Anonyme4
mwè mais le second move avec stick analogique + la playstation eye fera au moin 90€ --" ceux qui est assez chére et pour rivaliser avec Natal , il faut un prix inférieur sinon le move sera un flop !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
DRAKE-CULLEN Wrote:mwè mais le second move avec stick analogique + la playstation eye fera au moin 90€ --" ceux qui est assez chére et pour rivaliser avec Natal , il faut un prix inférieur sinon le move sera un flop !
Tu as la preuve que le move feras un flop

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
je suis pas sur de me l'acheter plus le nunchuk qui peut être plus cher sa va faire un peu mal.
-
Shuken Gamer Bronze
50€ juste pour le Playstation move sa me semble un peu beaucoup surtout qu'il faudrait encore acheter la caméra et le "nunchuck".
Après il fait voir s'il y aura de bon jeu mais pour le moment je ne suis pas convaincu
.
Après il fait voir s'il y aura de bon jeu mais pour le moment je ne suis pas convaincu

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
kay67 Wrote:50€ juste pour le Playstation move sa me semble un peu beaucoup surtout qu'il faudrait encore acheter la caméra et le "nunchuck".
Après il fait voir s'il y aura de bon jeu mais pour le moment je ne suis pas convaincu.
Voir un second PlayStation Move pour certain jeux^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
ça va je trouve ça correct, mais avec Navigator aussi.. Sinon aux US ils avaient annoncé 99$ pour le pack Move, Eye et le truc Wii Sports. Un peu cher quand même s'ils veulent s'ouvrir à un nouveau public. à voir à l'E3, mais j'espère qu'ils mettront pas un prix de malade car pour concurrencer la Wii, il suffit pas de proposer une meilleure technologie, mais un produit moins cher.. On a vu ce qui se passe avec la PSP Go, le plus gros flop des années 2000 
Moi qui aimerai avoir 2 PS Move pour jouer à The Fight, ça va me coûter bonbon

Moi qui aimerai avoir 2 PS Move pour jouer à The Fight, ça va me coûter bonbon

-
chronoss2 Gamer Or
fiftybo Wrote:Je pense que le Sub-controller sera integré dans le pack avec le PlayStation Move. Ensuite viens la camera à 40€. Ce qui nous fait 90€. C'est cher. Et ensuite faudra rajouter un 2e pack à 50€ pour jouer à 2. 140€ en tout...
[xD]
NON le Sub controler est completement facultatif on peut le remplacer par une DS3 donc il sera vendu séparément a coup sur !!
50€ le Move seul c'est un prix logique (même si je table plus sur du 60€) quant on voi le prix d'une DS3... Aprés en effet il y aura un pack PS Move+PS eye qui sera a moins de 100€ pour le "Sub Controler" dont le nom ne m'est toujours pas revenue a mon avis il sera proposer a une trentaine d'euro ...
Personnellement je me Sui acheter un PS eyes réssament il ne ma couter que 30€ avec eye pet au moins j'étale mais dépense pour passer au move lol
-
LvsAs Gamer Bronze
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4