Forums GAMERGEN
Playstation Move : les accessoires arrivent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Heu... si tu veux faire ton fanboy, qui veut troller, tu peux aller voir ailleurs, c'est pas parce que ce site est en rapport avec la PS3 que tu peux insulter Microsoft ou autre(En même temps, trouvé que MW2 est le meilleur jeu de la PS3, et avoir 0 platines pour 300 trophées bronze, tu dois pas être un vrai joueur)
Ensuite sur Kinect, je trouve aussi que c'est bof a cause des informations qu'on a eu récemment (2 joueurs max en jeu) et les jeux super casual, mais la technologie de Kinect et celle de l'Eyetoy sont des choses complètement différente, et qui n'ont même rien a voir
Ensuite pour pas faire du HS, je vais parler de l'article, c'est vraiment pas indispensable, mais le prix reste très raisonnable
LOL, celons toi si on est est pas un no life niveau 24 avec 600 trophée de platine on est pas un vrai joueur ^^
Je fait pas mon fanboy ni mon troll je répondais au message précèdent, la prochaine fois suis se qu'il se passe sinon tu vas encore passer pour un bouffon, ensuite j'insulte microsoft si je veux --'
Et qu'es qui te fait croire que MW2 et le meilleur jeux sur PS3 ? C'est juste mon jeux préférais, calme toi --'

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
- Pays: France
Re: Playstation Move : les accessoires arrivent
Mouaich je vois pas trop l'intérêt des accessoires. En plus je trouve que ça gache le coté réalité augmenté que je trouve fort sympa. Pour les gosses c'est chouette ça fait jouet qu'on peu leur offrir a noël.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
-
ryusanfr Gamer Pro
- Prénom: patrick
plus immersif?? Avec une épée en plastoque?
on dirait la pub pour le poker avec le type qui se retrouve avec une mauvaise pioche à savoir une épée en plastoque.
C'est pas fondamentalement indispensable.

C'est pas fondamentalement indispensable.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
je trouve sa ridicule, je prend ma raquette de ping pong, un rouleau de scotch avec le move et c'est bon ! et a moindre cout, après l'épé et tout, si vous avez des jouet en plastique pour gamin ...
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
imaginez vous jouer avec l'épée et le bouclier 

-
Legamerpro Gamer Pro
- Prénom: Erwan
Dans le salon ^^ a fond dans le jeux tu casses tout xD

-
Neoremy Gamer Hardcore
Perso je trouve ça usseless les accessoires Move ! Après ce n'ai que mon avis !
Le jour ou on pourra mettre un casque et s'immergé directement dans le jeux en 3D là on aura avancer ^^" !
Et à tous ceux qui compte acheter la Move ! (Petit conseil et pas des moindre) Mettez une DRAGONNE et reculer de votre beau écran plat pour ce qui on sont équipé lol !
Le jour ou on pourra mettre un casque et s'immergé directement dans le jeux en 3D là on aura avancer ^^" !
Et à tous ceux qui compte acheter la Move ! (Petit conseil et pas des moindre) Mettez une DRAGONNE et reculer de votre beau écran plat pour ce qui on sont équipé lol !
-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
-
Neoremy Gamer Hardcore
Ca à l'air sympa mais pas indispensable. Ils vont sûrement faire des fusils d'assault, pistolets.. ( Pour KZ3 par exemple ). Je vois pas dans quel jeu on va se servir de l'épée et du bouclier
Huum... Chacun ses goûts
Et je suppose que pour dire ça tu dois avoir au moins une vingtaine de platines . C'est parce que tu n'as pas beaucoup de platine que tu n'es pas un vrai joueur ^^

LeMonkii Wrote:En même temps, trouvé que MW2 est le meilleur jeu de la PS3, et avoir 0 platines pour 300 trophées bronze, tu dois pas être un vrai joueur...
Huum... Chacun ses goûts

-
guigui07 Gamer Maitre
Mais... on le branche où le wiimotionplus?
-
YvanDushit Gamer Maitre
DRAKE-CULLEN Wrote:
Oui c'est un peu vrai que Kinect est assez limité et moyen ( 2 joueurs maximum , précision trés médiocre , latence , des jeux casual à mort pour l'instant , catalogue de jeu minime pour l'instant , chère... )
Et Kinect est totalement différant de l'Eye Toy certe mais ils ont tous les deux le même grand défaut c'est qu'il y a l'absence de support physique donc gameplay restreint !
Non , Microsoft ne sont pas des grosses merde !
tu te trompe
le kinect peut supporter plus de 2 joueur
-
darking972 Gamer Maitre
Mouai je trouve cela inutile pour ma part 

-
J3r3mY_1 Gamer Débutant