Re: Playstation Move : les accessoires arrivent
Ces accessoires ont l'air sympa.
Mais on le savait tous que ça allait arriver, et ce n'est pas fini.
En voyant ton message, ça ressemble à celui d'un fanboy, en regardant ton avatar ça ne fait que le confirmer, du troll.
La PS3 est à un prix correct grâce à "la grosses me..." comme tu les appellent, car si ils n'avaient pas eu de X360 Sony n'aurait pas eu besoin de baisser leur prix pour que ça soit plus envisageable.
Mais on le savait tous que ça allait arriver, et ce n'est pas fini.
Neo-remy Wrote:LeMonkii Wrote:Neo-remy Wrote:Kinect c'est de la connerie, SONY avait déjà tester sa sur PS2, il a vu que c'était nul, microsoft reprend se que SONY a laisser tomberC'est vraiment des grosses m*****
Heu... si tu veux faire ton fanboy, qui veut troller, tu peux aller voir ailleurs, c'est pas parce que ce site est en rapport avec la PS3 que tu peux insulter Microsoft ou autre(En même temps, trouvé que MW2 est le meilleur jeu de la PS3, et avoir 0 platines pour 300 trophées bronze, tu dois pas être un vrai joueur)
Ensuite sur Kinect, je trouve aussi que c'est bof a cause des informations qu'on a eu récemment (2 joueurs max en jeu) et les jeux super casual, mais la technologie de Kinect et celle de l'Eyetoy sont des choses complètement différente, et qui n'ont même rien a voir
Je fait pas mon fanboy ni mon troll je répondais au message précèdent, la prochaine fois suis se qu'il se passe sinon tu vas encore passer pour un bouffon, ensuite j'insulte microsoft si je veux --'
En voyant ton message, ça ressemble à celui d'un fanboy, en regardant ton avatar ça ne fait que le confirmer, du troll.
La PS3 est à un prix correct grâce à "la grosses me..." comme tu les appellent, car si ils n'avaient pas eu de X360 Sony n'aurait pas eu besoin de baisser leur prix pour que ça soit plus envisageable.
-
Anon960