Forums GAMERGEN
Playstation Move : les accessoires arrivent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Aucun rapport, il faut savoir qu'il n'y a strictement rien dans la boule..... simplement la lumiere d'une diode qui ce trouve à la limite de la partie dure.
De plus cette boule et totalement molle.
-
brodbeni Gamer Pro
- Prénom: nicolas
- Pays: France
Re: Playstation Move : les accessoires arrivent
Stakanov Wrote:je trouve que c'est accesoires ne servent a rien tout simplement
Tout ce qui est inutile est indispensable

-
Anon960
Je ne trouve pas cet accessoire d'une tres grande utilité !! En plus cela a l'air tres encombrant et doit géne lorsque l'on joue !! Un accessoire que je trouverais utile serait le pistolet pour jouer dans killzone 3 ou dans the shoot !!
EDIT :
La caméra a besoin de voir la boule du move pour pouvoir interpréter les mouvements du joueur !!
ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction
la prochaine fois.
EDIT :
brodbeni Wrote:Pouncy Wrote:Ce que je trouve bizarre c'est que l'arc semble cacher la boule de couleur. Et je suppose que si la caméra ne voit pas la boule, ça ne fonctionne pas.
Aucun rapport, il faut savoir qu'il n'y a strictement rien dans la boule..... simplement la lumiere d'une diode qui ce trouve à la limite de la partie dure.
De plus cette boule et totalement molle.
La caméra a besoin de voir la boule du move pour pouvoir interpréter les mouvements du joueur !!
ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction

-
loupiac45 Gamer Averti
loupiac45 Wrote:Je ne trouve pas cet accessoire d'une tres grande utilité !! En plus cela a l'air tres encombrant et doit géne lorsque l'on joue !! Un accessoire que je trouverais utile serait le pistolet pour jouer dans killzone 3 ou dans the shoot !!
Là je suis d'accords =)

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
Ca me semble fort "gadget en plastique inutile" ces trucs...
+1 pour un revolver ou fusil pour les FPS mais le reste, bof bof
+1 pour un revolver ou fusil pour les FPS mais le reste, bof bof
Samsung Galaxy Tab
-
Kenshinsan Gamer Pro
- Prénom: Nico
Les sensations ne doivent pas être les mêmes avec un gun !!
J'ai hate d'essayer ce move !!
J'ai hate d'essayer ce move !!
-
loupiac45 Gamer Averti
darking972 Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:
Oui c'est un peu vrai que Kinect est assez limité et moyen ( 2 joueurs maximum , précision trés médiocre , latence , des jeux casual à mort pour l'instant , catalogue de jeu minime pour l'instant , chère... )
Et Kinect est totalement différant de l'Eye Toy certe mais ils ont tous les deux le même grand défaut c'est qu'il y a l'absence de support physique donc gameplay restreint !
Non , Microsoft ne sont pas des grosses merde !
tu te trompe
le kinect peut supporter plus de 2 joueur
C'est vrai tu as raison , aprés quelques recherches sur le net , Kinect peut bel et bien supporter 4 joueurs actifs mais aucun jeu Kinect " pour l'instant " reconnait 4 joueurs actifs

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Kinect...
je ris
ÉDIT Gamespirit : Je pense qu'en 12 posts de toi sur ce topic on a tous compris, on peut passer à autre chose maintenant peut-être qu'on sait tous que tu penses le move va exploser le pas bien kinect de crosoft, merci.
Non je penses pas sa, je penses que le "système de la wii" est nul, move ou kinect, mais au moins avec le move il se foute pas de la gueule des gens =)

ÉDIT Gamespirit : Je pense qu'en 12 posts de toi sur ce topic on a tous compris, on peut passer à autre chose maintenant peut-être qu'on sait tous que tu penses le move va exploser le pas bien kinect de crosoft, merci.
Non je penses pas sa, je penses que le "système de la wii" est nul, move ou kinect, mais au moins avec le move il se foute pas de la gueule des gens =)
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Aoû 2010, 19:47, édité 1 fois.

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
ce sera au développeur de rendre kinect compatible avec plus de 2 joueurs
mais de toute façon, le playstation move sera mieux que le kinect
mais de toute façon, le playstation move sera mieux que le kinect
-
darking972 Gamer Maitre
Personnelement je trouve se genre d'accessoire totalement inutiles et chers...
Si on est un peu bricolo on peut se faire la meme chose pour 3x rien..
Et puis le move se veut convivial donc simple, agréable et la prise en main doit-etre imediate..
Va jouer avec tes amis devant ta télé avec 4 faux arc en plastique..
Cepandant, les accesoires pour transformer le move en gun sa oui c'est amusant
Enfin cela n'est que mon avis.. et je respecte les personnes a qui cela interessent
Si on est un peu bricolo on peut se faire la meme chose pour 3x rien..
Et puis le move se veut convivial donc simple, agréable et la prise en main doit-etre imediate..
Va jouer avec tes amis devant ta télé avec 4 faux arc en plastique..
Cepandant, les accesoires pour transformer le move en gun sa oui c'est amusant

Enfin cela n'est que mon avis.. et je respecte les personnes a qui cela interessent

-
totochat Gamer Averti
J'espère que les flèches seront vendues avec l'arc pour faire plus vrai que nature dans son salon 

-
game44 Gamer Maitre
- Prénom: Stanislas
C'est les voisin qui vont bien rigoler depuis leurs fenêtre ^^.
-
Alex 59_1_1