Forums GAMERGEN
Playstation Move : les accessoires arrivent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Youhou, vive les pigeons...
Youhou, vive les pigeons...
-
MegaNightmare Gamer Pro
- Pays: France
Re: Playstation Move : les accessoires arrivent
D'une part les accessoires sont totalement inutiles, mais en plus il risque de poser problème au niveau de la reconnaissance de mouvement.
En effet, sur l'arc, l'épée et la raquette, du plastique cache la lumière en partie avec un certain angle. La PS3 aura donc plus de mal a "reperer" le move... useless....
Et pour achever le tout, je me vois mal naviguer dans les menus avec l'arc...
En effet, sur l'arc, l'épée et la raquette, du plastique cache la lumière en partie avec un certain angle. La PS3 aura donc plus de mal a "reperer" le move... useless....
Et pour achever le tout, je me vois mal naviguer dans les menus avec l'arc...
-
neo3k Gamer Débutant
Nan mais comment peut on trouver ça sympa... c'est horrible, sa sert a rien, sa prend de la place, c'est cher et sa n'apporte rien au jeu la ps3 ça va devenir du nimporte quoi sérieux move à la con j'espère il vont se planter avec leur godemiché là
La manette y'a que ça de vrai, c'est vraiment ridicule pomper la wii des année après pour proposer la même soupe en hd ça fait vraiment pitier
On va se faire bien entuber nous pauvres gamers on va se retrouver avec 2 3 jeux gamer par an et le reste pour les casuals super...

-
DaladrO_1
Ca peut être sympa pour la raquette et encore moi le seul accessoire que je veux pour le move c'est un flingue assez bien reproduit genre ça
ou ça
parce que selon moi quand on joue a en jeu de flingue le mieux c'est de tirer en regardant le canon avec juste le move c'est pas top

-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
oui c'est que je disais plus haut, tout ses acessoires ne servent a rien, mais pour les flingues sa c'est toujours fun a plusieurs 

-
totochat Gamer Averti
Le jeu vidéo va devenir petit à petit le jouet video
Pour le gun je suis aussi sceptique un bon g con original vaudra toujours mieux qu'un gun avec une boule rose au bout

Pour le gun je suis aussi sceptique un bon g con original vaudra toujours mieux qu'un gun avec une boule rose au bout

-
DaladrO_1
Daladro Wrote:Le jeu vidéo va devenir petit à petit le jouet video![]()
Je ne suis pas d'accord avec toi : le gun va nous procurer de nouvelles sensations et va nous donner une nouvelle approche du jeu !!
-
loupiac45 Gamer Averti
loupiac45 Wrote:Daladro Wrote:Le jeu vidéo va devenir petit à petit le jouet video![]()
Je ne suis pas d'accord avec toi : le gun va nous procurer de nouvelles sensations et va nous donner une nouvelle approche du jeu !!
A non en terme de sensation je discute pas mais avoue que la boule rose au bout ça le fait pas du tout...

-
DaladrO_1
le pistoler barbie !!
Barbie se defend durant les soldes !!

Barbie se defend durant les soldes !!

-
totochat Gamer Averti
LeMonkii Wrote:avoir 0 platines pour 300 trophées bronze, tu dois pas être un vrai joueur)
Un mec qui fait la chasse au trophée, j'appel pas ca un vrai joueur.
Un mec qui se fait plaisir comme il l'entends avec ses jeux, ca c'est un joueur.
Le principe du trophée c'est de la belle merde, inventé dans le but d'allonger une durée de vie de plus en plus faible. Aprés certains adorent ca, tres bien pour eux. mais juger un joueur en fonction de ca, c'est comme juger de la qualité d'une personne sur sa couleur de peau ou la quantité de tunes sur son compte : de la merde.
Sinon les accessoires, je suis pas fan, mais faut avouer que le pack est pas chère.
-
nathrakh Gamer Bronze
Neo-remy Wrote:Kinect...je ris
ÉDIT Gamespirit : Je pense qu'en 12 posts de toi sur ce topic on a tous compris, on peut passer à autre chose maintenant peut-être qu'on sait tous que tu penses le move va exploser le pas bien kinect de crosoft, merci.
Non je penses pas sa, je penses que le "système de la wii" est nul, move ou kinect, mais au moins avec le move il se foute pas de la gueule des gens =)

Sinon j'suis d'accord avec certains: ça commence à faire lourd question budget pour le multi local...
PS: Gamespirit, j'ai adoré ton com, il m'a trop fait rire!!

-
wildmothafa Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas