Forums GAMERGEN
PlayStation Move : pourquoi garder des manettes ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

oui, Sony a peut-etre copié le délire de Nintendo, Kinect est aussi dans le meme délire, mais ... je trouve malgré tout que meme si c'est très ressemblant, au niveau technologie (et je pense que c'est ca qui prime au final), le projet de Sony est le plus abouti des 3. ..
La wii c'est pas hyper précis, au niveau du capteur c'est de l'infrarouge (j'suis pas sur, mais ca doit pas gérer les distances : plus ou moins loin de l'écran, le bras en arriere ou en avant), le ou la kinect je trouve, JE, trouve "nul" ... oui, pour se tapper des délires a la minority report, ok, mais pas pour jouer...
mainteannt ce n'est que mon avis, je ne suis pas spécialement pro-sony (surtout pro-R*
), mais en y réfléchissant, c'est peut-etre la technologie a sony qui peut le plus se développer. (c'est le principe de la motion capture, la petite boule représente une des boules des persos quand ils sont captures pour etre implanter dans les jeux) ... je trouve quand meme balèze ...
maaaaaais, faut de toute façon que je teste ce trux
oui, Sony a peut-etre copié le délire de Nintendo, Kinect est aussi dans le meme délire, mais ... je trouve malgré tout que meme si c'est très ressemblant, au niveau technologie (et je pense que c'est ca qui prime au final), le projet de Sony est le plus abouti des 3. ..
La wii c'est pas hyper précis, au niveau du capteur c'est de l'infrarouge (j'suis pas sur, mais ca doit pas gérer les distances : plus ou moins loin de l'écran, le bras en arriere ou en avant), le ou la kinect je trouve, JE, trouve "nul" ... oui, pour se tapper des délires a la minority report, ok, mais pas pour jouer...
mainteannt ce n'est que mon avis, je ne suis pas spécialement pro-sony (surtout pro-R*

maaaaaais, faut de toute façon que je teste ce trux

-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PlayStation Move : pourquoi garder des manettes ?
bein moi je pense que Sony s'est bien mise dans la tête que sa nouvelle technologie (si on peut l'appeler nouvelle!!) doit aussi correspondre aux attentes des gamers
je ne sais pas si tout le monde l'avait remarqué, mais souvenez vous de la vidéo du mec qui jouait avec la PS move sur socom 4, si vous y réfléchissez, il jouait à un jeu qu'on peut dire qu'il est ciblé gamers, et utilisait la PS move en étant assis sur un siège et en ne bougeant que le poigné, on pouvait parfaitement comprendre que le mec pourrait rester là à jouer des heures!!
Et je peux vous garantir que ça venant de Sony, ce n’est pas une coïncidence !!
Et c’est ce qui me fait croire que c'est ce qui définira le destin de Kinect et Ps move!! les clients (gamers+casuals) devront choisir selon leur usage!!
moi j'ai été attiré par les deux et je crois que je vais me laisser aller pour les avoirs tous les deux (PS move en premier
) mais je sais très dés maintenant que kinect n'est pas fait pour moi 
je ne sais pas si tout le monde l'avait remarqué, mais souvenez vous de la vidéo du mec qui jouait avec la PS move sur socom 4, si vous y réfléchissez, il jouait à un jeu qu'on peut dire qu'il est ciblé gamers, et utilisait la PS move en étant assis sur un siège et en ne bougeant que le poigné, on pouvait parfaitement comprendre que le mec pourrait rester là à jouer des heures!!
Et je peux vous garantir que ça venant de Sony, ce n’est pas une coïncidence !!
Et c’est ce qui me fait croire que c'est ce qui définira le destin de Kinect et Ps move!! les clients (gamers+casuals) devront choisir selon leur usage!!
moi j'ai été attiré par les deux et je crois que je vais me laisser aller pour les avoirs tous les deux (PS move en premier

-
belphestopheles Gamer du Dimanche
- Prénom: kuby
joejoe >> Oui Microsoft avait songé a faire un controler avec quelques boutons et un stick analogique qui sera vendu séparément , mais bon aprés sa se sera comme le move et non plus une expérience entièrement jouable a la main et sans manette tant désiré par Microsoft
+1 a caf

+1 a caf
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
ariakas Wrote:bah ecoute, va sur http://www.jobijoba.com/fr/emploi/Sony+france
peut etre ont ils un truc pour toi.
après, ça me fait toujours marrer les mecs qui se croient supérieurs en disant: ouais, ça de la merde pour les mioches et ceux qui achètent sont des moutons/pigeons/couillons.
on reviens te voir dans 1 an, 2 ans, 3 ans, tu l'auras bien un jour ce jouet.
mais là, evidement, tu ne seras pas un couillon mais une victime du méchant monde du "casual" tyranisé par Nintendo.
chacun son truc. Le mien, c'est comme pour les DLC, personne n'oblige à acheter, c'est intéréssant, ça propose des choses en plus et pourquoi s'en priver.
surtout que la Playstation move n'est vraiment pas comme la wiimote, c'est nettement mieux ^^ (et la wii mote est une idée qui a révolutionné le monde du jeu vidéo, bien plus que la sissaxis).
PS: j'ai aussi une Wii, j'ai pas l'impréssion d'attendre 1s que mon geste soit effectué. la restriction étant qu'il faut pointer le... pointeur au lieu de l'ecran, ce qui est destabilisant et non réaliste
Je voulais surtout souligner le fait que l'idée n'était pas révolutionnaire et qu'en 5 minutes on peut prendre la décision de faire une "wiimote pour ps3", même si après on peut faire mieux mais bon qu'on vienne pas me dire qu'il a fallu je ne sais combien d'années pour trouver cette idée

Après le concept, m'en fiche, je l'aurais le PS Move

Un gars qui a un budget pas trop gros s'il doit payer une Wii 200 € ou un pack Ps3 + Move à 400, je suis pas sûr que la Ps3 arrive à s'en sortir facilement, même si la HD et tout ce qui va avec vaut le coup c'est dur à dire à des clients.
Et le pire c'est que s'ils ont une TV pas HD (comme une GROSSE partie), l'intérêt de la PS3 est nul par rapport à la Wii pour du casual...
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
bah rien a faire de la gueguerre que tout le monde entretien. moi je jou pour m'amuser et mon batonnet de glace es deja préco sur amazon ^^
-
cochese Gamer Maitre
Microsoft a sorti le natal et je le trouve égal au move , ceux qui ce permettes de juger sans tester son ni plus ni moins que des PRO-S donc merci de tenir compte que le natal est dans le premier des cas un accessoires pour le menu et les divertissement du salon et non en particularité un objet de g amers pour jeu vidéo !
Microsoft a bien fait comprend que si ils ont choisit le natal s'était pour une bonne résons et je suis sur qu'ils ont une belle surprise a sortir dans l'avenir avec le natal !
Le Move reste n'y plus ni moins que une wiimode améliorer --" mais bon cela tout le monde l'avait déja compris , comme tout le mode avait compris que le natal était une copie du eyetoy améliorer !
Microsoft a bien fait comprend que si ils ont choisit le natal s'était pour une bonne résons et je suis sur qu'ils ont une belle surprise a sortir dans l'avenir avec le natal !
Le Move reste n'y plus ni moins que une wiimode améliorer --" mais bon cela tout le monde l'avait déja compris , comme tout le mode avait compris que le natal était une copie du eyetoy améliorer !

-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
Kinect et le move sont trop chére pour le grand public , le public casual n'iront pas achetés spécialement une PS3 a 299€ ou une Xbox 360 a 249€ rien que essayé le move ou Kinect qui coûte 99€ et l'autre 149€ et qui possédent déja une Wii et plusieurs jeux 
Ces 2 technologies feront un flop ( déja confirmé par plusieurs analystes et sondages du monde entier ! )
A l'époque de l'annonce de la wii-mote , sa a fait énormément de bruit et super médiatisé en quelques semaines et des millions de personnes on était intéressé avec le bouche a l'oreille !
L'annonce de Kinect et du move n'a pas fait autant de bruit que la wii-mote !
En plus les journalistes et les developeurs commencent a être hostile envers Kinect ( dú au manque de support physique , la latense de 1sc , sa précision pour l'instant trés médiocre , trop chére , nom incompréhensible , peu médiatisé )
Et puis le move , beaucoup de personne le considère comme une wii-mote+
Enfin j'ai bien peur que Kinect et le move se casse la gueule en fin d'anné =(

Ces 2 technologies feront un flop ( déja confirmé par plusieurs analystes et sondages du monde entier ! )
A l'époque de l'annonce de la wii-mote , sa a fait énormément de bruit et super médiatisé en quelques semaines et des millions de personnes on était intéressé avec le bouche a l'oreille !
En plus les journalistes et les developeurs commencent a être hostile envers Kinect ( dú au manque de support physique , la latense de 1sc , sa précision pour l'instant trés médiocre , trop chére , nom incompréhensible , peu médiatisé )
-
DRAKE-CULLEN Wrote:Kinect et le move sont trop chére pour le grand public , le public casual n'iront pas achetés spécialement une PS3 a 299€ ou une Xbox 360 a 249€ rien que essayé le move ou Kinect qui coûte 99€ et l'autre 149€ et qui possédent déja une Wii et plusieurs jeux
Lie moi cette new sur xboxgen , je te fait rapeller que on parle d'une seule move acheter et non le lot , la caméra natal sera achéter qu'une seule fois pour tous le monde donc regarde bien et calcule : http://www.xboxgen.fr/kinect-move-actualite-2793.html
-
demoniaque7 >> Selon les créateurs de Kinect ( et pas Natal ! ) la caméra pourrait seulement capter 2 joueurs simultanément contre 4 pour le move
Le move c'est pas chére pour jouer seul , moyennement chére pour jouer a 2 et plutôt chére a 3 ou 4 ( mais une famille de 4 peuvent bien jouer avec 2 move et 2 sub controler = sa leur reviendra a 160€ pour 2 sub controler , 2 move , le jeux et la caméra , Kinect lui coutera 200€ avec un jeux )
Donc Kinect plus chére que le move
+100000000 a fiftybo

Le move c'est pas chére pour jouer seul , moyennement chére pour jouer a 2 et plutôt chére a 3 ou 4 ( mais une famille de 4 peuvent bien jouer avec 2 move et 2 sub controler = sa leur reviendra a 160€ pour 2 sub controler , 2 move , le jeux et la caméra , Kinect lui coutera 200€ avec un jeux )
Donc Kinect plus chére que le move

+100000000 a fiftybo

Dernière édition par Tom Vivares le 21 Juin 2010, 12:14, édité 1 fois.
-
fiftybo Wrote:demoniaque7, c'est toujours assez drôle lorsqu'un fanboy Xbox viens sur PS3Gen pour nous montrer que la Xbox coute moins cher. Merci pour ce moment de rire.
Sa n'a rien a voir c'est de la logique , quand je voit des FANBOYS disant qu'il préfère le move par raport au prix du natal --" je trouve sa du grand n'importe quoi car quand on calcule le 4 move acheter et le natal sa reviesn au même !
-
demoniaque7 Wrote:fiftybo Wrote:demoniaque7, c'est toujours assez drôle lorsqu'un fanboy Xbox viens sur PS3Gen pour nous montrer que la Xbox coute moins cher. Merci pour ce moment de rire.
Sa n'a rien a voir c'est de la logique , quand je voit des FANBOYS disant qu'il préfère le move par raport au prix du natal --" je trouve sa du grand n'importe quoi car quand on calcule le 4 move acheter et le natal sa reviesn au même !
Lis mon post au dessus de toi

-
49 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5