Forums GAMERGEN

PlayStation Move : publicités française et américaine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Move : publicités française et américaine

Message non lupar Grey-Fox » 04 Sep 2010, 20:08

Kevin Butler j'adore ce mec ;D , bien loin des autre haut responsable avec un balai dans le ***

Chaque apparition au conférence et une parodie avec lui :P
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar chronoss2 » 04 Sep 2010, 20:08

lunatic69 Wrote:
chronoss2 Wrote:Heureux de pas habiter en france |:(

Quel est le rapport avec la publicité ¿ ???
j'ai aucune chance de la voir en allumant la télé 8)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar cricripolis » 04 Sep 2010, 20:09

seb6719 Wrote:bon j ai une question a vous poser le jeu sport champion n est pas vendu dans le pack découverte playstation move ? et ce que il vont sortir un pack avec le complet(le ps eye + ps move + manette de navigation + le jeu sport champion) en gros le tout pour revenir moin cher qu au detail.

je sais que la manette de navigation est vendu séparément mais sinon je me pose ma même question , j'espère que oui
Image
cricripolis Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Message non lupar El_Barto » 04 Sep 2010, 20:12

Je vois même pas l’intérêt de cet "news". Pas besoin d’être publicitaire pour voir que la deuxième vidéo n'est clairement pas un spot télé. Encore une news bidon avec des à peu près.

Cela confirme la tendance que prend PS3Gen depuis quelques temps déjà, sur 10 news, 5 bullshit basé sur des pseudo rumeurs issues d'obscur site, 3 news dont on se fout (copier collé de communiqué officielle) et 2 vrai news.

PS3Gen était un site que je prenais plaisir à parcourir a ces débuts mais quand je vois ce que vous devenez... les morandini du jeux vidéo... :'(
El_Barto Gamer Débutant

Message non lupar Noctis78 » 04 Sep 2010, 20:13

J'adore la pub américain ,sa fait un peu genre choc des génération!!
Par contre la notre No Comment...
Noctis78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Saruj
Pays: N.C.

Message non lupar cricripolis » 04 Sep 2010, 20:14

El_Barto Wrote:Je vois même pas l’intérêt de cet "news". Pas besoin d’être publicitaire pour voir que la deuxième vidéo n'est clairement pas un spot télé. Encore une news bidon avec des à peu près.

Cela confirme la tendance que prend PS3Gen depuis quelques temps déjà, sur 10 news, 5 bullshit basé sur des pseudo rumeurs issues d'obscur site, 3 news dont on se fout (copier collé de communiqué officielle) et 2 vrai news.

PS3Gen était un site que je prenais plaisir à parcourir a ces débuts mais quand je vois ce que vous devenez... les morandini du jeux vidéo... :'(

et je vois pas l'intérêt de ton commentaire :)
Dernière édition par yonyon42800 le 04 Sep 2010, 20:15, édité 1 fois.
Image
cricripolis Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Message non lupar lunatic69 » 04 Sep 2010, 20:14

chronoss2 Wrote:
lunatic69 Wrote:
chronoss2 Wrote:Heureux de pas habiter en france |:(

Quel est le rapport avec la publicité ¿ ???
j'ai aucune chance de la voir en allumant la télé 8)

Ah! sous cette angle, je comprend mieux en effet.;D
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Cassaday » 04 Sep 2010, 20:22

le détail qui tue dans la pub américaine, c'est le début quand on le voit décroché la photo de mariage de Tretton pour son portrait à la place! :D
Image
Cassaday Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alan-Wake-62 » 04 Sep 2010, 20:27

cricripolis Wrote:
seb6719 Wrote:bon j ai une question a vous poser le jeu sport champion n est pas vendu dans le pack découverte playstation move ? et ce que il vont sortir un pack avec le complet(le ps eye + ps move + manette de navigation + le jeu sport champion) en gros le tout pour revenir moin cher qu au detail.

je sais que la manette de navigation est vendu séparément mais sinon je me pose ma même question , j'espère que oui

Pour l'instant c'est pas prévu ;) plus tard peut-être...
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Interlope Junior » 04 Sep 2010, 20:28

Aaaaah Kevin Butler est enfaite un acteur... je me disais aussi... lol

La pub française, en tout cas si elle n'est pas télévisé, c'est pour etre diffusé sur le Playstation Store, il y avait une vidéo du même type consacré au Play TV anciennement.
Interlope Junior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Leb2dud2 » 04 Sep 2010, 20:34

El_Barto Wrote:Je vois même pas l’intérêt de cet "news". Pas besoin d’être publicitaire pour voir que la deuxième vidéo n'est clairement pas un spot télé. Encore une news bidon avec des à peu près.
posting.php?mode=quote&f=4&p=961350

Bon bas El_Barto on attend tes news alors comme les tiennent sont mieux, c'est bien de critiquer, mais avant il faut connaitre avant de critiquer. On attend ta candidature comme rédacteur.

PS: => Certain critique l'organisation... alors qu'il n'ont rien organiser de leur vie |:(.

fin hs

A croire que nous les Français on nous fait des pub pourris et que Sony concentre tout les efforts au USA pour battre Crosoft et pour les jap.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Interlope Junior » 04 Sep 2010, 20:40

Oui, moi j'ai l'impression que sony nous prend pour des demeuré dans leur pub, ils nous disent vous n'aurez besoin que d'appuyer sur 2 boutons ce n'est pas compliqué ! achetez ! mdr

tournez a ma sauce lol
Interlope Junior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news