Forums GAMERGEN

PlayStation Move : résumé des jeux en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Move : résumé des jeux en vidéo

Message non lupar madbo936 » 12 Mar 2010, 16:42

Tripikalam ta même pas testé que tu parle

Moi j'iame assez le design et les touche repris de la manette sotn bien vue
Pour info ce jeu est terminée a 20% est quand on vois ce que ça fait deja

Ce qui critique et qui dise que Natal est mieu ya XboxGen
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Jonyjack » 12 Mar 2010, 17:49

Cloud Wrote:Sinon j'adore le design (je suis pas le seul j'espère ^^)
c'est prometteur ce play move je l'aurais a coup sur

Non moi aussi je trouve ce controller très design :)
J'ai hâte de l'avoir en main ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar bilou62 » 12 Mar 2010, 17:51

perso je prefere la manette, mais ce projet a l'air interessant meme si ce n'est qu'une copie ameliorer de la wii, mais je suis preneur, mais une autre question me turlupine , la boule lumineuse est de quel couleur au depart ? et si elle change de couleur a quel moment ? si vous avez des infos.....

Image
Avatar de l’utilisateur bilou62 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jonathan

Message non lupar VRACKC » 12 Mar 2010, 18:17

tropikalam Wrote:franchement cette manette a l'air bien pourri en plus les jeux rames.pour ma part je préfère attendre le projet natal sur la Xbox 360 qui a l'air bien plus prometteur.

=>franchement la technologie natal a l'air bien pourri en plus les jeux rament.Pour ma part, je préfère attendre le projet move sur la ps3 qui a l'air bien plus prometteur.
=>Tu sais ce que l'on dit ,entre l'air et les paroles.
Que tu n'aimes pas ou que tu n'y crois pas ,c'est une chose,mais dire que ça a l'air pourri ,c'est comme si je disais que le projet natal est à chier (quoi je l'ai dit ::) ,ha bon ,désolé :) ).
Comme dit plus haut ,natal est une pâle copie de l'eye toy play tout comme l'arc une pâle copie de la wii ,qui elle-même à son tour est une copie de manettes playstation et pistolet sur nintendo et autres, sans oublier le monde du pc.
Dire que tu as les 2 consoles sur ce coup ,ne te donnes pas plus de poids (dans tes propos )que m'importe qui.Tu ne les as pas testé alors ::).
Et si tu t'intéresserai un peu à tes consoles ,tu saurais que c'est bien " natal "qui rame et non pas le motion controller qui lui est réactif et beaucoup plus précis.
Si c'était juste un troll ,retournes sur le site dédié car ici c'est plutôt calme et j'espère que ça le restera. ;)
VRACKC Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Preoui

Message non lupar DaladrO_1 » 12 Mar 2010, 19:16

:D imitation comme même, de plus les graphismes sont pas tops :s
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar Eurky » 12 Mar 2010, 19:34

Le jeu de combat a l'air sympa ... il faudra que je sue pour jouer à la Play ??? faudra que je fasse gaf à pas renverser la canette ;)

Message non lupar krono69 » 12 Mar 2010, 19:35

Salut,

Nintendo ne va pas porter plainte pour plagiat ? Ca ressemble bougrement à la wiimote !!

Les connaissant cela ne m'etonnerait pas
krono69 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: eric

Message non lupar rebelfr » 12 Mar 2010, 19:41

moi, plus je decortique les videos et les jeux prevus pour, plus je suis refroidi....

je m'explique :
a chaque fois, j'y vois le meme defaut que la wiimote premiere du nom.... defaut corrigé 2 ans apres la sortie de la console quand meme.. et encore, faut payer un ptit boitier en plus...

le defaut ?

un temps de retard entre le mouvement et sa reaction sur l'ecran... sur certains des "jeux", ca va meme loin ! d'autant qu'a contrario, l'appui sur un des boutons est pris instatanement par la console.....

alors, juste comme ca, messieurs les possesseurs de grosses TV avec des grosses frequences, vous allez pleurer :(
(parceque retard du controleur + retard d'affichage de la TV, ca va vous pourrir le jeu !)

m'enfin, moi, c'que j'en dis... vous pourrez pas dire que j'avais pas prevenus en tout cas ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar tropiko12 » 12 Mar 2010, 19:47

:D on en reparle a leurs sortie.il y a une révolution d'un coté et une copie de l'autre.natal a une reconnaissance de voie ou l'on pourras interagir dans les jeux normalement bien sur c'est ce qui est prévu çà n'a rien avoir avec l'eye toy donc.breff on ne peut posé de jugement tant que ces deux projets n'ont pas vu le jour tout çà ce n'est que des suppositions. j'espère évidemment que les deux projets soit énorme comme tous les joueurs l'espere reste a savoir si le prix serat a la portée de toutes les poches...
tropiko12 Gamer Débutant
Prénom: Yoan

Message non lupar Wii003 » 13 Mar 2010, 01:17

Moué.. la ps3 a des wiimotes , j attend de voir se que va donner natal qui me parait plus prometteur quand même ::)

Message non lupar madbo936 » 13 Mar 2010, 01:40

J'attend ça sortie pour jugé pour le moment ya seulement le jeu de combat de rue qui m'interesse.
Mais je m'imagine bien un Assassin's Creed doté de cette technologie
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Rhaphtorne » 14 Mar 2010, 13:10

Je trouve cette nouveauté génial, beaucoup dise que la Ps3 a copié la Wii, personnellement je ne vois pas le problème... La Ps3 offre un éventail de jeux beaucoup plus large, de meilleurs graphismes etc... J'ai confiance en ce nouveau produit ;)

Seul bémol, je ne suis pas le premier à faire cette remarque... mais je trouve cette boule immonde...
Rhaphtorne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news