Forums GAMERGEN
PlayStation Move : SCE dévoile enfin le nombre de ventes de sa manette
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : PlayStation Move : SCE dévoile enfin le nombre de ventes de sa manette
Lire la news : PlayStation Move : SCE dévoile enfin le nombre de ventes de sa manette
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re: PlayStation Move : SCE dévoile enfin le nombre de ventes de
Mais au moins la Ps move sert a quelques jeux comme Heavy rain ou killzone ou SOCOM.
Sinon, y a t'il des nouvelles pour Sorcery ?? c'est ce jeu qui maque a la PSMove, la vidéo du démonstration qui date maintenant ( vous pouvez la retrouvé sur youtube ) est vraiment impressionnante .
Sinon, y a t'il des nouvelles pour Sorcery ?? c'est ce jeu qui maque a la PSMove, la vidéo du démonstration qui date maintenant ( vous pouvez la retrouvé sur youtube ) est vraiment impressionnante .
Dernière édition par monikae le 07 Juin 2011, 19:47, édité 1 fois.
-
Piloulio Gamer Maitre
- Pays: Algerie
Piloulio Wrote:Sinon, y a t'il des nouvelles pour Sorcery ?? c'est ce jeu qui maque a la PSMove, la vidéo du démonstration qui date vraiment ( vous pouvez la retrouvé sur youtube ) est vraiment impressionnante .
Malheureusement non

-
The Fake_1_1
EDIT : Oups désolé .
-
Piloulio Gamer Maitre
- Pays: Algerie
Un chiffre qui paraît pourtant correct à première vue, mais qui fait pâle figure à côté des dix millions de Kinect dans la nature...
En même temps quand on voit ce que Microsoft fait comme jeux avec sont Kinect. Sony nous pourris pas la machine de jeux casual avec sont move au moins.
-
Bubble_1_1
Je viens de regarder la vidéo de ce jeu et il a l'air vraiment bon en effet !
Je trouve également qu'il n'y a pas beaucoup de bon jeu entièrement move et c'est bien dommage ... Car ce son ces jeux qui vont engendrer des ventes.
Je trouve également qu'il n'y a pas beaucoup de bon jeu entièrement move et c'est bien dommage ... Car ce son ces jeux qui vont engendrer des ventes.
-
typhon35 Gamer Maitre
Bubble Wrote:Un chiffre qui paraît pourtant correct à première vue, mais qui fait pâle figure à côté des dix millions de Kinect dans la nature...
En même temps quand on voit ce que Microsoft fait comme jeux avec sont Kinect. Sony nous pourris pas la machine de jeux casual avec sont move au moins.
Tout à fait d'accord pui un retard d'1,2 millions c'est pas si énorme.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Ça reste de bonne vente
8,8 millions, c'est pas mal ! Pas pour Sony on dirait, le Move est derrière Kinect en terme de vente certe, mais pour nous joueur (ceux qui possèdent l'accessoire) cela n'a pas d'importance.
Le plus important c'est qu'ils nous fassent de bon jeu comme le très prometteur The Sorcery, et les ventes du Move pourront très certainement faire un bond et cela fera grand plaisir pour nous joueur !
Et là tout le monde seront content
Faite vite Sony ! Kinect contre attaque ^^.

8,8 millions, c'est pas mal ! Pas pour Sony on dirait, le Move est derrière Kinect en terme de vente certe, mais pour nous joueur (ceux qui possèdent l'accessoire) cela n'a pas d'importance.
Le plus important c'est qu'ils nous fassent de bon jeu comme le très prometteur The Sorcery, et les ventes du Move pourront très certainement faire un bond et cela fera grand plaisir pour nous joueur !
Et là tout le monde seront content

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
D"un autre côté, pour avoir du Move a Noel, c'était chaud vu les ruptures dans tous les magasins...
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Le temps où PS3gen n'était pas encore passé du côté de Microsoft...cela paraît si lointain... Ca parle de Xbox, Xbox live, kinect, Sony c'est pas bien et Microsoft c'est mieux dans chaque articles... C'est triste.
-
nokia94_1 Gamer Pro
Personnellement je trouve les ventes pas si mauvaises que ça; au fond l'accessoire est sortie qu'il était déjà technologiquement parlant dépassé(L'Eye Toy PS2 n'a pas grand chose à envier au PS Move si ce n'est son contrôleur).
En tous cas la communication chez Sony c'est pas encore ça... J'ai pas mal d'amis qui connaissent l'accessoire de nom, mais qui ne savent pas du tout quels jeux sont compatibles avec, quel est son prix, comment ça fonctionne concrètement etc.
J'ai souvent hésité à m'en procurer un en passant devant les rayons de la Fnac de Strasbourg, mais jamais je n'ai vraiment eu le coup de cœur suite à de bons retours fréquents ou à une promotion effective; le kinect on peut l'essayer un peu partout, il y a pas mal de stands dans les surcoufs/Game/Micromania. Mais le PS Move beaucoup moins!
Red'
En tous cas la communication chez Sony c'est pas encore ça... J'ai pas mal d'amis qui connaissent l'accessoire de nom, mais qui ne savent pas du tout quels jeux sont compatibles avec, quel est son prix, comment ça fonctionne concrètement etc.
J'ai souvent hésité à m'en procurer un en passant devant les rayons de la Fnac de Strasbourg, mais jamais je n'ai vraiment eu le coup de cœur suite à de bons retours fréquents ou à une promotion effective; le kinect on peut l'essayer un peu partout, il y a pas mal de stands dans les surcoufs/Game/Micromania. Mais le PS Move beaucoup moins!
Red'
-
Reddwarf Gamer Pro
J'avoue, c'est quoi ce fana de xbox sur ps3gen depuis quelque mois ? n'importe quelle jeu/accessoire ou autre sa part sur le "xbox est mieux"
-
cloudelka_1 Gamer Pro
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3