Forums GAMERGEN
PlayStation Move : SCE dévoile enfin le nombre de ventes de sa manette
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les dix millions de Kinect c'était en mars, hein. En deux mois, ils ont dû continuer d'en écouler.

-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re: PlayStation Move : SCE dévoile enfin le nombre de ventes de
Ils se demandent pourquoi ils sont vendus pas assez de move a coter de Kinect.
Quels bouffon chez Sony , Microsoft a révoluttionner le jeu vidéo avec Kinect et Sony n'ont fait qu'une copie Wii Mote Gode sur leurs PS3.
Faut arreter de prendre les gens pour des c** si j'ai envie de jouer avec une mannette a reconnaissance de mouvement , je m'achéte une Wii pas une PS3.
Quels bouffon chez Sony , Microsoft a révoluttionner le jeu vidéo avec Kinect et Sony n'ont fait qu'une copie Wii Mote Gode sur leurs PS3.
Faut arreter de prendre les gens pour des c** si j'ai envie de jouer avec une mannette a reconnaissance de mouvement , je m'achéte une Wii pas une PS3.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
nokia94 Wrote:Le temps où PS3gen n'était pas encore passé du côté de Microsoft...cela paraît si lointain... Ca parle de Xbox, Xbox live, kinect, Sony c'est pas bien et Microsoft c'est mieux dans chaque articles... C'est triste.
Moi non plus, je ne comprends plus le concept de ce site :
ça s'appelle PS3GEN, donc on devrait y trouver que des fans de PS3,
et pourtant dans tous les articles c'est genre
"SONY c'est nul, c'est cher, c'est mal sécurisé, c'est une marque de merde, c'est des voleurs, des profiteurs qui se moquent des joueurs, etc..."
-
Mega_1_1
Monkey_D_Luffy Wrote:Ils se demandent pourquoi ils sont vendus pas assez de move a coter de Kinect.
Tout le monde n'a pas les moyens de se prendre une Wii et une PS3 , de plus Move est plus précis que la WiiMote donc perso je préfère acheté une manette a 60€ avec des bons graphismes que une console ...
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Ce n'est pas parceque les gens sont fan de la PS3 qu'ils n'ont pas le droit de critiquer... Si on peut rien critiquer on n'avencerai jamais,
Donc Wait and see l'avenir de Sony

Donc Wait and see l'avenir de Sony

-
Knackiball Gamer Hardcore
Monkey_D_Luffy Wrote:Ils se demandent pourquoi ils sont vendus pas assez de move a coter de Kinect.
Le playstation eye existeait bien avant Kinect

-
kemi69 Gamer Maitre
En même temps il y a quoi comme bon jeux avec le PSMove? bah rien!
Peronellement j'en aurait bien acheter un mais ya pas de jeux! Alors que chez Crosoft ils ont sorti Kinect Adventure Animals and Co.
C'est peut etre casual aux yeux de certains mais ca a l'air fun! sur PS3 on a pas de jeux réellement adéquat...
Un okami PS3 me ferait acheter ce joujou éventuellement
Peronellement j'en aurait bien acheter un mais ya pas de jeux! Alors que chez Crosoft ils ont sorti Kinect Adventure Animals and Co.
C'est peut etre casual aux yeux de certains mais ca a l'air fun! sur PS3 on a pas de jeux réellement adéquat...
Un okami PS3 me ferait acheter ce joujou éventuellement

-
Icare74 Gamer Maitre
- Prénom: Benoit
Contrairement a Kinect le psmove est bien souvent qu'optionel...alors que kinect est obligatoire pour certains jeux.
Si le Psmove devient obligatoire pour certains jeux, ils en vendront beaucoup plus c'est certains.
Si le Psmove devient obligatoire pour certains jeux, ils en vendront beaucoup plus c'est certains.
-
Loonis Gamer Hardcore
Bubble Wrote:En même temps quand on voit ce que Microsoft fait comme jeux avec sont Kinect. Sony nous pourris pas la machine de jeux casual avec sont move au moins.
tellement vrai...
sur socom l'engin est d'une précision diabolique, d'autant plus avec le sharp shooter.
c'est vraiment impressionnant, passé un petit temps d'adaptation, les headshots pleuvent !^^
Publicité interdite, merci d'aller lire les règles du forum.
-
Jap_Dance Gamer du Dimanche
- Prénom: Carlos
mais vous êtes graves les mecs, j'en lis certains qui disent qu'on a pas de bons jeux ec le move, vous faites quoi de killzone 3,socom ou top spin 4?...
et puis on a bien un équivalent de tous les casual de me*** qu'ils ont sur la xboite... oO et puis faut aussi se rappeler que microsoft vend la plupart de ses consoles AVEC le move donc facile de vendre beaucoup de move si on en vend un avec chaque console... u_u et puis,... faut il rappeler que la xboite n'a aucun jeu core gamer tel ke KZ3 ou top spin 4 compatible avec son kinect pourri?!! oO 

-
bandicoot_971 Gamer du Dimanche
PS: je me suis "un peu" emmêlé les pinceaux entre move et kinect quelques fois dans mon précédent poste XD ...autant pour moi!!^^ 

-
bandicoot_971 Gamer du Dimanche
nokia94 Wrote:Le temps où PS3gen n'était pas encore passé du côté de Microsoft...cela paraît si lointain... Ca parle de Xbox, Xbox live, kinect, Sony c'est pas bien et Microsoft c'est mieux dans chaque articles... C'est triste.
cloudelka Wrote:J'avoue, c'est quoi ce fana de xbox sur ps3gen depuis quelque mois ? n'importe quelle jeu/accessoire ou autre sa part sur le "xbox est mieux"
J'ai lu vos posts, ensuite la news et je ne vois pas ce dont vous faîtes allusion, de plus être fan ne signifie pas dire être aveugle, et encore moins être con

KnackiBall Wrote:Ce n'est pas parceque les gens sont fan de la PS3 qu'ils n'ont pas le droit de critiquer... Si on peut rien critiquer on n'avencerai jamais,
Et sur le coup, j'approuve !
bandicoot_971 Wrote:son kinect pourri?!! oO
Tu as déjà essayé Kinect pour donner ce jugement ?
P.S : au lieu de faire un double-post tu aurais pu éditer le premier afin d'y faire tes modifications, il faut cliquer sur

-
Anon960
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3