Forums GAMERGEN
PlayStation Move : SCE dévoile enfin le nombre de ventes de sa manette
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si le Psmove devient obligatoire pour certains jeux, ils en vendront beaucoup plus c'est certains.
Non justement, cela permet de vendre plus de jeux car tous le monde n'aime pas forcément le Move.
Pour ce qui est de Kinect avec l'E3, M$ avait promis de vrai jeux, j'ai bien rigolé, à par utiliser une option de Kinect mais pas la totalité, ils m'ont fait bien rire...au moins le Move lui à de quoi faire en jeux....
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
Re: PlayStation Move : SCE dévoile enfin le nombre de ventes de
C'équiper revient bcp trop cher, pour que ce soit bien fun, il faut le tout en double.
A chaque fois que je suis dans le rayon et que j'en ai envie, je pense aux jeux que je voudrais faire avec, donc le plus souvent bah à 2, donc 2 move et 2 nunchuck. 170 € en gros sans jeu.
Pas possible pour moi, bref ça reste dans le rayon.
A chaque fois que je suis dans le rayon et que j'en ai envie, je pense aux jeux que je voudrais faire avec, donc le plus souvent bah à 2, donc 2 move et 2 nunchuck. 170 € en gros sans jeu.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
- Pays: France
Bubble Wrote:Un chiffre qui paraît pourtant correct à première vue, mais qui fait pâle figure à côté des dix millions de Kinect dans la nature...
En même temps quand on voit ce que Microsoft fait comme jeux avec sont Kinect. Sony nous pourris pas la machine de jeux casual avec sont move au moins.
Nan , mais pour l'instant ya pas non plus vraiment de jeu qui me fait dire "je veux ce jeu, donc je vais m'acheter un move pour y jouer"... Tous les jeux sont compatibles move, mais ya pas un vrai jeu qui est exclusivement jouable au move. Dumoins pas un hit en puissance qui a lui seul justifierait l'achat du kit....
'fin c'est mon avis....
GregM Wrote:C'équiper revient bcp trop cher, pour que ce soit bien fun, il faut le tout en double.
Tout pareil, je l'ai eu plusieurs fois en main mais chaque fois je m edis "pour jouer à quoi

-
pipam Gamer Hardcore
J'ai acheté un ps move récemment. Je l'ai essayé notamment avec Killzone 3 et Dead Space extraction, bien que ça offre une expérience intéressante, ça me démange vite de reprendre une manette.
-
madaotaku Gamer Hardcore
Il ne faut pas non plus oublié, dans le calcul du nombre de PsMove vendus que si on veut jouer à plusieurs il faut acheter plusieurs manettes alors qu'avec Kinect un seul suffit, donc l'écart est encore plus important que le chiffre brut réel entre le nombre d'utilisateurs sur les 2 consoles.
-
cmaurice_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Cyrille
madaotaku Wrote:J'ai acheté un ps move récemment. Je l'ai essayé notamment avec Killzone 3 et Dead Space extraction, bien que ça offre une expérience intéressante, ça me démange vite de reprendre une manette.
Pareil le move ne pas trés surpris, j'ai joué 4,5 heure avec et franchement c'est pas génial comparé à ce que Sony prétendais.

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Moi je pense qu'il devrai faire un Kinect pour Ps3 

-
Protoman_X Gamer Bronze
pipam Wrote:Nan , mais pour l'instant ya pas non plus vraiment de jeu qui me fait dire "je veux ce jeu, donc je vais m'acheter un move pour y jouer"... Tous les jeux sont compatibles move, mais ya pas un vrai jeu qui est exclusivement jouable au move. Dumoins pas un hit en puissance qui a lui seul justifierait l'achat du kit....
'fin c'est mon avis....
"
A voila je suis tout a fait d'accord avec toi et c'est ce que je voulais dire dans mon precedent post!
C'est bien beau les KZ3, Top Spin ou autre.... mais moi si j'ai pas un jeu exclusif Move je vois pas pourquoi je l'acheterai, Manette ou Move, le choix est vite fait...
Voila pourquoi je m'etais un 'Okami' me le ferais acheter!

-
Icare74 Gamer Maitre
- Prénom: Benoit
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3