Forums GAMERGEN
PlayStation Move : toutes les jaquettes des jeux compatibles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rien est perdu il font peut être ces édition pour promouvoir le move en mettant en évidence sont line up
-
LvsAs Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PlayStation Move : toutes les jaquettes des jeux compatibles
Jonyjack Wrote:Je penche plus pour un autocollant sur le blister... Rien que Heavy Rain, la jaquette est ruinée avec le logo x)
Pareil pour Little Big Planet 2 la jaquette est horrible.
J'espère que se sera un autocollant mais j'en doute fort

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Mais c'est moche
a ce ps move ne m'enchante décidément pas 

-
DaladrO_1
lepetitkevin Wrote:Je pensais a une mise à jour de eyepet en voyant la pochette j'ai l'impression qu'il faudra racheter le jeu
Eh oui tout comme heavy rain .....
-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
c'est la vraie jaquette de LBP2?
-
Soupape_1 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Ils pouvaient pas mettre touces petits logos 'sony, 3d Game, ps move, guerilla ) deriere , vu que sa choque certains ?
-
azero_79 Gamer Maitre
lepetitkevin Wrote:Je pensais a une mise à jour de eyepet en voyant la pochette j'ai l'impression qu'il faudra racheter le jeu
Ils vont peut etre rendre le jeux compatible avec un patch et ré-éditer le jeux avec le patch dans le BR...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
franchement vous passez votre temps à jouer ou à regarder la jaquette ? 
moi je trouve l'insertion du logo PlayStation Move plutôt bonne dans le design des jaquettes. Ça ne jure pas plus que le logo PS Network, le Only On PS, ou pire encore ce nouveau logo PS3
après, je vois aussi qu'on aura le droit à des stickers par dessus qui indique quoi avoir pour y jouer en mode "casual". Et c'est une bonne chose, parce qu'entre le godmichet, son contrôleur additionnel + la caméra, c'est pas toujours évident de savoir quoi avoir pour jouer avec toutes les combinaisons possibles.
D'ailleurs je pense que c'est une erreur de Sony, ça va totalement freiner la progression du PS Move au niveau des ventes, les gens n'ont pas la "facilité" d'accès qu'on a avec une Wii (de base en mode Casual
) ou même Kinect de MicroSoft (nécessite juste la caméra même à plusieurs !)
on va avoir l'impression d'acheter plein de trucs (même si au final, le prix total sera équivalent) et psychologiquement ça va être plus difficile à faire avaler aux consommateurs !

moi je trouve l'insertion du logo PlayStation Move plutôt bonne dans le design des jaquettes. Ça ne jure pas plus que le logo PS Network, le Only On PS, ou pire encore ce nouveau logo PS3

après, je vois aussi qu'on aura le droit à des stickers par dessus qui indique quoi avoir pour y jouer en mode "casual". Et c'est une bonne chose, parce qu'entre le godmichet, son contrôleur additionnel + la caméra, c'est pas toujours évident de savoir quoi avoir pour jouer avec toutes les combinaisons possibles.
D'ailleurs je pense que c'est une erreur de Sony, ça va totalement freiner la progression du PS Move au niveau des ventes, les gens n'ont pas la "facilité" d'accès qu'on a avec une Wii (de base en mode Casual

on va avoir l'impression d'acheter plein de trucs (même si au final, le prix total sera équivalent) et psychologiquement ça va être plus difficile à faire avaler aux consommateurs !
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
oué j'espere qu'on aura droit a une mise a jour pour les jeux qu'on a deja, car rachetter nos jeux en plus des manettes ca fera beaucoup...
-
cochese Gamer Maitre
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2