Forums GAMERGEN
PlayStation Move : un million d'unités écoulées en Amérique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le Move va plus se vendre que le Kinect y'a qu'a regardé le prix 49,99$ pour le Move 149$ pour le Kinect.
Et pour pouvoir joué a Kinect il faut avoir un grand espace de jeu et le champs de vision a quelques défauts bref Kinect est pour moi un accessoire sortit avant sa génération normalement un truc comme ça doit être une tout autre consoles.
Je suis pour le move mais je suis pas daccord avec toi.
Ps move si tu veut jouer a 2 il te faut 4 move a 39.99€ = 160€
Le Kinec tu l'achète et ta plus besoin de rien .....
De toute façon la Xboite est morte ou du moins en fin de vie, alors cette technologie provitera a la Xboite 2V+ prime qui sortira quand il se seront rendu compte que le Xboite est morte ....
Ps: Pour le Kinec et la place c'est pareil que le move ....
-
sweefer Gamer Averti
- Pays: France
Re: PlayStation Move : un million d'unités écoulées en Amérique
c'est pas VENDU mais DISTRIBUER changez la news sil vous plait
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
jasx Wrote:Je suis pas la pour défendre Microsoft, mais, Kinect est bien plus attirant que le Move. Sur ce coup la Sony va se prendre une belle claque et sa va faire mal !!
moi je suis la pour défendre personne, mais personnelement kinect ne devrai pas voir le jour sur cette génération de console, malgré le fait que oui, il faut bien l'avouer, sa doit être cool de jouer sans manette, mais le hic (oui il y en a un gros) c'est que justement, il n'y a pas de support...
et la on se demande, où adapter le système ?
course ? tu te vois faire semblant de tenir un vonant dans les mains ? injouable et surement pas précis (simu à exclure imédiatement)
FPS, TPS... sa va être dure, déja avec le move je me pose des questions
derniere solution... les jeux à la wiisport sports champions et des remix de notre bon vieux PS eyes, autrement dit du déja vu non ?
je vais faire mon annaliste: "le support a un belle avenir devant lui.."
-
kiss_man Gamer Bronze
DRAKE-CULLEN Wrote:C'est 1 millions de Move distribué et pas écoulé... c'est assez différent![]()
Sinon je pense vraiment que Sony arrivera à vendre ces 4-5 millions de Move cette année comme ils avaient prévus
Eclypt Wrote:c'est pas VENDU mais DISTRIBUER changez la news sil vous plait
+1000
Chez un site concurrent qui commence par un J et se termine par un .com, l'ennormité était + frappante puisque le mot "vendu" a été employé. Le rédacteur s'est ensuite corrigé en mettant une mis à jour en fin de paragraphe.
D'après les dernières nouvelles, le playstation move s'est écoulé à 300 000 chez les ricains. Je rejoins aussi mes deux voisins, il s'agit d'1 million d'unités distribués.
En revanche, ce nombre est + proche pour l'Europe atteignant les 1.5 millions d'unités vendus dont 50 000 unités en France d'après une interview faite par un aute site concurrent à France Sony France qui date du 29 Septembre.
Merci à vous pour la news !
-
Maho_1 Gamer Maitre
- Prénom: Marc
Faut patienter le temps que des gros hits l'utilisent.
C'est déjà le cas, mais pas assez je pense.
Et ca fera un buzz à Noël !
-
ffocean Gamer Averti
- Prénom: Eric
Kinect est bien plus attirant que le Move.
Non.
Puis le move osef, on verra débarquer pleins d'étron de troisième zone sur PS3.
-
misa-misa Gamer Bronze
ffocean Wrote:Faut patienter le temps que des gros hits l'utilisent.
Ouais en 2011 il y aura pleins de gros jeux qui l'utiliserons ( The Sorcery , Soccom , Killzone 3... )
Et oui bien-sûr le Move fera un succé à Noël à condition que le marketing suive dans certains pays peu friandes de la PS3 comme les Etats Unis ou le Royaume-Unis mais dans d'autres pays le succé est totalement assuré même sans marketing comme en Europe et au Japon

Aller d'ici quelques semaines , les 2 millions de moves pourraient largement être vendus en Europe et plus d'un million aux Etats Unis et sans doute un peu prés parail pour le territoire du soleil levant

Petit pronostic personnel inside ! Le Move serait trés certainement au dessus des 6 millions d'exemplaires vendus aprés Noël et Kinect dans les environs des 4 millions... On verra en fin d'année , si mes pronostic se relève correcte

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
je confirme , que en cette fin d'année seulement la ps3 va battre les record de vente ,explosion des vente de la ps3 avec le move pourquoi ?
ce qui faut savoir: sony possède deux élément majeur.
premier point, les enfants et les chevalier.
1/ le moove est c'est soit disant sortie de jeux pour fin d'année avec sonic et tout la compagnie + la compatibilité avec des jeux , d'action de tire et de adrénaline , je vois bien un jeux ou tu parcoure un donjon pour sauvez juste une jolie fille, ou tu incarne, un chevalier (le plus en hd) et peux etre 3D, avec le moove et le tour et jouer , les petit garçon adore, quant on parle de un chevalier et de hero, les fille aussi , ca c'est le premier point.
point numéro 2 papa et mama et la HD.
2/l'explosion des vente de la hd , des téléviseur hd et full hd , des bouquet en hd canal + etc... film en 3D la total , pour fin de l'année les offre vont etre monstrueuse papa voudra sont ecran hD et regardé des film HD et pourquoi pas une ps3 qui possède la HD, résulta des course 2 console sur 3 sera une ps3 qui sera vendue .
pourquoi , le petit veux une console et pas propose la ps3 et inversement ca fonctionne.
reste la x-box 360 on va acheté le kinect, pour teste et je souhaite pour microsoft que il envoie du lourd à la sortie et a la noël et Saint Nicolas , si non la console next gen déjà en préparation va couté très cher.
sony et japonais il et pro et sait trés bien comment fonctionne la technologie c'est jap et point. récemment on a proposé à microsoft de implanté pour ca console un lecteur blu-ray et il a refusé.
conclusion : c'est les pub et ce que propose les deux société qui va fair qui vendra plus ou moin.
je parle pas de wii parce-que, je vais en acheté une uniquement pour mario galaxie 1 et 2 , et les zelda voila à++
ps: maintenant si je me trompe dans mais prédiction c'est que mais yeux sont trop bridé ^^
ce qui faut savoir: sony possède deux élément majeur.
premier point, les enfants et les chevalier.
1/ le moove est c'est soit disant sortie de jeux pour fin d'année avec sonic et tout la compagnie + la compatibilité avec des jeux , d'action de tire et de adrénaline , je vois bien un jeux ou tu parcoure un donjon pour sauvez juste une jolie fille, ou tu incarne, un chevalier (le plus en hd) et peux etre 3D, avec le moove et le tour et jouer , les petit garçon adore, quant on parle de un chevalier et de hero, les fille aussi , ca c'est le premier point.
point numéro 2 papa et mama et la HD.
2/l'explosion des vente de la hd , des téléviseur hd et full hd , des bouquet en hd canal + etc... film en 3D la total , pour fin de l'année les offre vont etre monstrueuse papa voudra sont ecran hD et regardé des film HD et pourquoi pas une ps3 qui possède la HD, résulta des course 2 console sur 3 sera une ps3 qui sera vendue .
pourquoi , le petit veux une console et pas propose la ps3 et inversement ca fonctionne.
reste la x-box 360 on va acheté le kinect, pour teste et je souhaite pour microsoft que il envoie du lourd à la sortie et a la noël et Saint Nicolas , si non la console next gen déjà en préparation va couté très cher.
sony et japonais il et pro et sait trés bien comment fonctionne la technologie c'est jap et point. récemment on a proposé à microsoft de implanté pour ca console un lecteur blu-ray et il a refusé.
conclusion : c'est les pub et ce que propose les deux société qui va fair qui vendra plus ou moin.
je parle pas de wii parce-que, je vais en acheté une uniquement pour mario galaxie 1 et 2 , et les zelda voila à++
ps: maintenant si je me trompe dans mais prédiction c'est que mais yeux sont trop bridé ^^
-
allsix Gamer Averti
ce serai bien si certaines personnes pouvaient faire un éffort sur la compréhension de leurs messages...
-
kiss_man Gamer Bronze
allsix > Pourquoi tu parles d'un jeu move avec chevalier , princesse et chateau pour cette fin d'année ? Car si je ne m'abuse il n'y a pas de jeu de ce style prévu 

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Le psmove a l'air vachement mieux pour "MOI" (Avis Personnel
) .

-
yanis83400 Gamer Pro
- Prénom: Chewe
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2