Forums GAMERGEN

PlayStation Move : une impressionnante vidéo technique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Move : une impressionnante vidéo technique

Message non lupar Rémy » 14 Juin 2010, 21:35

chronoss2 Wrote:imagine jouer à Star Wars avec cette vue là et que tu manies le sabre comme tu veux et l'autre main pour interagir avec le décor, ça le fait franchement!

Voila j'ai pas mieux! Imaginez ce genre de jeu avec le Move j'ai vraiment hâte de voir ça et plus ça va plus je suis intéressé par ce move j'attends plus que de voir le prix!
Rémy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar SuperGGfr » 14 Juin 2010, 21:46

-ReMy Wrote:
chronoss2 Wrote:imagine jouer à Star Wars avec cette vue là et que tu manies le sabre comme tu veux et l'autre main pour interagir avec le décor, ça le fait franchement!

Voila j'ai pas mieux! Imaginez ce genre de jeu avec le Move j'ai vraiment hâte de voir ça et plus ça va plus je suis intéressé par ce move j'attends plus que de voir le prix!

Désolé de venir casser votre enthousiasme, mais Microsoft y a aussi pensé et a signé un contrat exclusif avec Lucas Art. Reste à voir les termes du contrat, peut-être qu'il ne concerne que le prochain titre du studio.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar floflo_1 » 14 Juin 2010, 21:55

Apparement plus rien ne vous étonne on dirait.

Quand Sony a lancé cette idée, j'y étais sceptique...Mais quand je vois ces vidéos, c'est tout simplement bluffant!

Les données de la manette dans l'espace sont parfaitement retranscrits à l'écran, et même lorsqu'il plie ses genoux, le robot le fait également!
floflo_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Florent

Message non lupar Anakinfr » 14 Juin 2010, 22:14

Ouai je trouve ca impressionnant moi aussi !

Pour ceux qui veulent du gameplay : http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/19332/socom-iv-us-navy-seals/videos/e10_socom4_spc_2_061310.html;jsessionid=nvsce2l7s3px (SOCOM 4)
Anakinfr Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chronoss2 » 14 Juin 2010, 22:23

SuperGGfr Wrote:
-ReMy Wrote:

Désolé de venir casser votre enthousiasme, mais Microsoft y a aussi pensé et a signé un contrat exclusif avec Lucas Art. Reste à voir les termes du contrat, peut-être qu'il ne concerne que le prochain titre du studio.
oui super le jeu : Image
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Anakinfr » 14 Juin 2010, 22:27

C'est vrai que la vidéo de Star Wars avec Kinect est vraiment énorme !! Et je parle bien de vidéo et non de démo ^^
Anakinfr Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gamespirit » 14 Juin 2010, 22:28

chronoss2 Wrote:oui super le jeu

Super le troll aussi, SuperGG a pas dit que le truc était super, juste que pour un Star Wars avec PSMove c'est mal barré, maintenant ce coup de MS est un gros fake (raté) de leur part, ils ont sûrement fait car le jeu est pas au point et qu'il le fallait absolument pour la conf, de toute façon on voit que c'est une cinématique, c'est vraiment ridicule de leur part, enfin bon c'est pas le sujet.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar chronoss2 » 14 Juin 2010, 22:40

Non, s'il y a un titre qui sortira avec Natal ça veut pas dire qu'il n'y en aura pas avec Move. Mais au début j'avais cité SW pour donner un exemple d'application de cette démo technique vu que je ne suis pas du tout fan de SW moi même.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Rémy » 14 Juin 2010, 22:52

C'est aussi un exemple même si l'idée de varier coups de sabre laser et pouvoirs de la force à coup de PS move m'avait convaincu direct. Je viens de voir la vidéo du prochain MGS... Ça aussi avec le Move je signe de suite!
Rémy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Montana69320 » 14 Juin 2010, 23:58

Mokujin :o :o
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar Dragonic_1 » 15 Juin 2010, 00:24

chronoss2 Wrote:
chronoss2 Wrote:
oui super le jeu : Image

Pourquoi le personnage à l'écran bouge un poil avant la personne réel ???
C'est quoi ce Fake !!!
ID PSN : Dragonic26
Dragonic_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news