Forums GAMERGEN
PlayStation Move : une nouvelle démonstration technique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai commencé à regarder les tarifs et c'est pas donné quand même !
Il faut compter un peu moins de 70€ si on veut le move + controller.
Donc comme c'est pour y jouer avec ma copine
Le pack + controllers (2) + moves (2) + jeu de sport = 170€ environ
Est-ce qu'on peut jouer au jeu sans controller quand même ou il en faut 1 obligatoirement ?
J'ai commencé à regarder les tarifs et c'est pas donné quand même !
Il faut compter un peu moins de 70€ si on veut le move + controller.
Donc comme c'est pour y jouer avec ma copine
Le pack + controllers (2) + moves (2) + jeu de sport = 170€ environ
Est-ce qu'on peut jouer au jeu sans controller quand même ou il en faut 1 obligatoirement ?
-
Prfabio Gamer Hardcore
- Pays: France
-
iXial Gamer Maitre
- Prénom: Billal
Re: PlayStation Move : une nouvelle démonstration technique
Pas mal ce test
Moi aussi j ai pu tester le PS Move par ici pour ceux que ca interesse
Moi aussi j ai pu tester le PS Move par ici pour ceux que ca interesse
http://blog.sebgob.com
PSN : sebgob
PSN : sebgob
-
Sebgob Gamer Averti
Karim75019 Wrote:
Avec ce que tu veux, la plupart des jeux qui seront développer demanderont une de tes quatre combinaisons, la combinaison "2 PS Move" est là pour plus de sensations, de... Comme sur cette vidéo quoi... Par contre la combinaison "1 PS Move" sera rares donc pour en conclure tu auras droit à :
- 2 Playtation Move
ou
- 1 Playtation Move + un sub controller
ou
- 1 Playtation Move + une dualshok 3
Je te conseille :
- 1 Playtation Move + un sub controller .
Pas du tout justement la combinaison 1 PS move serat la plus utilisé ! De plus le nav controler (ce n'est plus le sub controleur depui l'E3 lol) est facultatif vue que la DS3 peut etre utiliser dans les jeux ayant besoint d'un joystick pour déplacer son perso !
Donc un PS move est sufisant ! Après c'est a ti de voir ce que tu compte rajouter pour plus de confort si tu compte jouer a beaucoup de fps au move plus a des party game a plusieur en local ect mais dans tous les cas le starter pack est sufisant pour tous les jeux qui sortiron avec le move !
-
LvsAs Gamer Bronze
Non, le sub-controller n'est pas indispensable, à condition que tu possède une sixaxis ou dualshock-3 en remplacement.prfabio Wrote:Est-ce qu'on peut jouer au jeu sans controller quand même ou il en faut 1 obligatoirement ?
Ceci-dit, peut-être que le confort de jeu s'en trouve modifié... A voir... Vu que l'accessoire n'est pas encore sortit, je ne peux pas t'en dire plus.
Ah, et aussi une autre petite chose: tous les jeux ne nécessiteront pas forcément un sub-controller ou une manette. Il n'auront besoin que du "move" à proprement parler (je pense que ça sera le cas du jeu de sport par exemple, mais à vérifier).
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
Merci de vos réponses!
En effet, je vais plus jouer au jeu de sport avec ma copine donc si le nav controller n'est pas indispensable je pense que je vais fonctionner de cette manière pour commencer.
Sinon j'ai regardé les prix sur amazon uk et amzon fr, et il n y a que 1 ou 2 € de différence...
Si vous avez des plans je suis preneur.
Merci
En effet, je vais plus jouer au jeu de sport avec ma copine donc si le nav controller n'est pas indispensable je pense que je vais fonctionner de cette manière pour commencer.
Sinon j'ai regardé les prix sur amazon uk et amzon fr, et il n y a que 1 ou 2 € de différence...
Merci
-
Prfabio Gamer Hardcore
Heavy Rain en version move arrive quant ?
-
cricripolis Gamer Pro
- Pays: Belgique
Sur game c'est un peut moin chère je pense et essaye un de ces code promo : "GAMECH1" "GAMECH2" !
Et pour ce genre d'utilisation je te conseille donc 2 Move pour pouvoir jouer a 2 au tenis de table ect ! a savoir que le jeux de tir a l'arc est plus fun avec 2 move ! Autre chose sache que pour l'achat d'un starter pack move et du jeux sport champion il y a une offre de remboursement de 20€ sur ce dernier
EDIT :
début octobre me semble t'il
Et pour ce genre d'utilisation je te conseille donc 2 Move pour pouvoir jouer a 2 au tenis de table ect ! a savoir que le jeux de tir a l'arc est plus fun avec 2 move ! Autre chose sache que pour l'achat d'un starter pack move et du jeux sport champion il y a une offre de remboursement de 20€ sur ce dernier

EDIT :
cricripolis Wrote:Heavy Rain en version move arrive quant ?
début octobre me semble t'il
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Sep 2010, 17:12, édité 1 fois.
-
LvsAs Gamer Bronze
desolé pour le double post j'ai fait une erreur de manip
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Sep 2010, 17:13, édité 1 fois.
-
LvsAs Gamer Bronze
prfabio Wrote:Merci de vos réponses!
Merci
Tiens c'est un site canadien. Tous les jeux ont la langue anglaise et française

En plu Move reviens beaucoup moins chère au taux de change

http://www.videogamesplus.ca/default.php?cPath=486

PS4 500Gb Glacier White
Xbox One 500Gb
PC Gamer
Xbox One 500Gb
PC Gamer
-
Paskiie57 Gamer Pro
- Prénom: Loic
Il est a moi je vends mon iTouch et quelque bricoles et je m'achete le move avec la caméra
-
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
Je reste convaincu que d'un point de vue marketing, c'est très mauvais: trop cher, volonté de gagner une guerre dont tout le monde se moque (et qui a déjà été remportée par nintendo soit dit en passant) ce qui signifie donc que de gros moyens seront placés pour "forcer" les gens à acheter ce produit.
L'argument phare étant que le move sera aussi bien pour les casuals que pour les gamers. Sauf que dans un FPS, personne ne pourra tenir d'un bout à l'autre du jeu debout en position de tir, alors qu'avec un pad classique nous pouvons tenir facilement plusieurs heures.
En gros, après la pspGO, sony va vers un nouvel échec.... euh....... veut voir comment les joueurs vont réagir comme ils le disent si bien
L'argument phare étant que le move sera aussi bien pour les casuals que pour les gamers. Sauf que dans un FPS, personne ne pourra tenir d'un bout à l'autre du jeu debout en position de tir, alors qu'avec un pad classique nous pouvons tenir facilement plusieurs heures.
En gros, après la pspGO, sony va vers un nouvel échec.... euh....... veut voir comment les joueurs vont réagir comme ils le disent si bien

-
zouu_zouu Gamer Bronze
51 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5