Forums GAMERGEN
PlayStation Move : une nouvelle démonstration technique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
cricripolis Gamer Pro
- Pays: Belgique
Re: PlayStation Move : une nouvelle démonstration technique
NON c'est complètement FAUX aucun jeux ne nécessite obligatoirement 2 move ça a été dit et redit! pour profiter pleinement de ces deux jeux c'est vrai qu'avec 2 move c'est bien mieux mais ce n'est pas obligatoire le gameplay est légèrement différent celon si on joue avec 1 ou 2 move mais c'est tou !
-
LvsAs Gamer Bronze
- Pays: France
Désoler mais le jeux The Fight : Lights Out a besoin de 2 move car le nav controller possède le même système de reconnaissance de mouvements qu'une DS3 qui ne prend en compte que l'orientation de la manette, et non sa position dans l'espace. Dans ce jeux il y a donc besoin de 2 move pour que la console connaise la position de tes deux poings. donc si ce jeux a besoin de 2 move pour jouer, d'autres le nécessiteront
-
doss Gamer Pro
- Prénom: dylan
Non les développeur on affirmer qu'un seul move suffirait mais que le gameplay s'en voudrait modifier ! De plus le nav n'a aucun capteur de mouvement !
-
LvsAs Gamer Bronze
LvsAs Wrote:Non les développeur on affirmer qu'un seul move suffirait mais que le gameplay s'en voudrait modifier ! De plus le nav n'a aucun capteur de mouvement !
un fervent défenseur du move a se que je vois

personnellement je pense que pour y accrocher faut l'avoir entre les mains
http://fps-paradise.xooit.fr Cherche repreneur ayant du temps ..
-
pti-sid_1 Gamer Pro
- Prénom: sid
C'est surtout que je me renseigne a fond avant d'acheter un produit et que je fait attention a mes source, hélas il y a beaucoup d'annerie qui tourne au sujet du move, quant tu voi des site pro du jeux video qui fond des gaming live et qui disent que accessoire coute 100e ça fait peur sur la fiabilité des info !
En tout cas pour tous ce qui on besoin d'info hésitez pas a me demander car franchement je suis rodé xD
En tout cas pour tous ce qui on besoin d'info hésitez pas a me demander car franchement je suis rodé xD
-
LvsAs Gamer Bronze
OK j'ai peut etre pas raison sur tout, je te l'admais bien volontié.
Mais franchement tu maintiens que The Fight peut se jouer avec 1 move, a tu vu des video de démonstration de ce jeux ? car je suis désolé mais je me demande bien comment on pourrait y jouer a 1 seul move.
Si tu pouvait m'explique le gameplay de se jeux avec 1 seul move, ou si tu a un lien pour un article ou une vidéo qui l'explique.
merci
Mais franchement tu maintiens que The Fight peut se jouer avec 1 move, a tu vu des video de démonstration de ce jeux ? car je suis désolé mais je me demande bien comment on pourrait y jouer a 1 seul move.
Si tu pouvait m'explique le gameplay de se jeux avec 1 seul move, ou si tu a un lien pour un article ou une vidéo qui l'explique.
merci
-
doss Gamer Pro
- Prénom: dylan
LvsAs Wrote:et qui disent que accessoire coute 100e ça fait peur sur la fiabilité des info !
ils parlent probablement du pack avec le move , le eye et le jeu sport champion qui est a 99€
-
cricripolis Gamer Pro
Dans ce cas la quant on ai profesionel on le precise car dans le contexte ça faisait penssé au move seul, certain pourait penssé que c'est de la dessin formation caché lol
http://iwaggle.blogspot.com/2010/08/fig ... -with.html
voila ou j'ai eu cette info par contre désolé c'est en anglais !
doss2007 Wrote:OK j'ai peut etre pas raison sur tout, je te l'admais bien volontié.
merci
http://iwaggle.blogspot.com/2010/08/fig ... -with.html
voila ou j'ai eu cette info par contre désolé c'est en anglais !
-
LvsAs Gamer Bronze
cricripolis Wrote:LvsAs Wrote:et qui disent que accessoire coute 100e ça fait peur sur la fiabilité des info !
ils parlent probablement du pack avec le move , le eye et le jeu sport champion qui est a 99€
Oui c'est exacte ! mais il me semble qu'il sort seulement aux Etats-Unis et au Royaume-Unis , en France on a seulement le starker pack à 59.99€ avec les démos ( corriger moi si je me trompe

En tout cas comme l'a dit et redit LvsAs , l'utilisation de deux Move n'est pas obligatoire mais peut apporter plus de confort ! et puis ouais comme LvsAs , j'attends le Move avec beaucoup d'impatience !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
pfff j'espère qu'on aura aussi se pack !!!
-
cricripolis Gamer Pro
pas besoin de ce pack lol avec les 20e rembourser pour lachat d'un starter pack et du jeux sport champion c'est nettement plus iteressent !
Starter pack move ps eye demo 60€
Sport champion 40€
ça nous fait 100€ au quel 20€ seront remboursé donc 80€ de plus je vous conseille de preco sur game.fr qui est un peut moin chere surtout avec le code promo "GAMECH1" ou "GAMECH2" celon le total que vous prené vous gagnez 5€ pour 30e d'achat et 10€ pour 80€ d'achat
par contre pour les 20€ remboursé ça dure jusqu'en octobre et les code promo game je sai pas trop !

en gros ça reviens moin chere que le pack US avec les demo en plus
Starter pack move ps eye demo 60€
Sport champion 40€
ça nous fait 100€ au quel 20€ seront remboursé donc 80€ de plus je vous conseille de preco sur game.fr qui est un peut moin chere surtout avec le code promo "GAMECH1" ou "GAMECH2" celon le total que vous prené vous gagnez 5€ pour 30e d'achat et 10€ pour 80€ d'achat
par contre pour les 20€ remboursé ça dure jusqu'en octobre et les code promo game je sai pas trop !

en gros ça reviens moin chere que le pack US avec les demo en plus

-
LvsAs Gamer Bronze
51 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5