Forums GAMERGEN

PlayStation Move : une vidéo volée de 10 minutes avec le futur joujou de Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Move : une vidéo volée de 10 minutes avec le fut

Message non lupar Enki Liuwing » 06 Juin 2010, 02:41

DRAKE-CULLEN Wrote:Ce move est trés prometteur ! trés précis !
Selon une rumeurs plutôt fiable le move sort en fin juillet pour 99€ :)

j'espere que tu te trompes sur le prix ...il est un peu abusé quand même...
Encore avec un jeu je dis pas mais bon ...
Enki Liuwing Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar demoniaque7 » 07 Juin 2010, 11:13

Je préfère une wii largement car une move avec des jeu HD sa va donnez complètement naze e genre de fonction , c'est mieux la wii avec mario , zelda et plein d'autre que sur ps3 j'imagine :

" Le testeur : et regarde je contrôle dante et fait des coup d'épée bien précis avec le move !
Son ami : Ouais ba range moi sa de suite on va plutôt faire comme avant appuyer sur le bouton de la manette c'est plus dans le jeu
Le Testeur : ba un outils qui sert a rien que pour des minis jeu a acheter sur le premium abusé je vais acheter la wii sa a l'air 10fois mieux
"

Dieu (-Nintendo-) créa la wii , le succès était bien la !
L'humain (-Sony-) créa la move , tout le monde la jeta !
La morale c'est qu'une chose déja créer ne peut ètre recopier !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar chronoss2 » 07 Juin 2010, 11:42

Bon, une chose est bien c'est qu'on peut choisir de jouer avec un ou 2 Move à la fois. Pas besoin donc d'en posséder deux impérativement.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ju-li-3n » 07 Juin 2010, 18:53

Franchement ca a l'air bien sympathique !

Une Wii HD, en plus fluide, que demander de mieux !?
Ce qui est bien contrairement à la Wii c'est que l'on est pas obligé de le posséder pour pouvoir jouer au jeux ! (Je parle des jeux "Move")
PSP FAT 5.50 GEN-D3 Black & iPhone 4S White 32Go 5.0
ju-li-3n Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar klhstar » 09 Juin 2010, 11:01

Pourquoi tout le monde crachait sur les manettes de la WII alors que maintenant, tout le monde a le kiki tout dur sur cette COPIE DES MANETTES DE WII ! Ah je sais, c'est parce que c'est la PS3 de SONY, et voilà ! QUE DES" FANBOYS", j'en reviens pas à chaque news je vois vos commentaires, ça me donne envie de pleurer.
Alors maintenant je vais me faire insulter de "troller", "Pro M" ou "fanboy" ou je ne sais quoi. Mais allez-y si ça vous console d'avoir lu une hérésie pareil : Le move est nul à chier :D , vous l'avez dit vous même avant qu'il soit annoncer,sauf que vous parliez de la WII. |:D

PS : génial la boule au bout du s**toys peut changer de couleur ! |:D |:D
klhstar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mattthekid » 09 Juin 2010, 15:23

Je veux tester, mais c'est vrai que 99€ ça fait un peu cher, j'espers qu'à ce prix là, il y a 4 "contrôleurs"...

En tous cas, je veux bien savoir où ils ont eu le géant Sackboy derrière eux !!!
Image
mattthekid Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Shetiff » 09 Juin 2010, 17:34

ça a vraiment l'air sympa mais si ils veulent que je l'achète, il faudra qu'ils m'appâtent avec autre chose qu'une copie de wii sport.
j'aimerais un jeu à la InFamous mais je vois pas du tout comment ils pourraient rendre ça jouable... ???
Shetiff Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matthieu

Message non lupar Bargo » 09 Juin 2010, 21:56

mais c'est vrai que 99€ ça fait un peu cher, j'espers qu'à ce prix là, il y a 4 "contrôleurs"...

Je crois que tu rêves là vu la politique tarifaire de Sony...
J'ai déjá la cam donc j'espère qu'ils font des packs sans.
Je crains que le "trux" sur la caméra soit bien le capteur de la PSmote façon Wii.
C'est très laid, quelque soit la couleur d'ailleurs. On dira ce qu'on voudra sur l'efficacité du g0de lumineux mais Nintendo a au moins paufiné le design, au même titre qu'Apple.
C'est important mine de rien quand on voit comment l'Ipad s'est vendu dans le monde.
Ici c'est du grand n'importe quoi...
Pour le Wiisport amélioré (ça reste encore à vérifier), ils semblent avoir oublié ce qui fonde le plaisir du joueur casual : le fun ! Tout est trop sérieux et joue trop la carte de la simulation alors que de tels publics cible demandent avant tout de l'arcade.
Bargo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexandre

Message non lupar Clem225_1 » 11 Juin 2010, 08:14

PitBulll95 Wrote:
Clem225 Wrote:Si c'est 99€, pour moi ce sera non, puisque j'ai la Wii.
Franchement, Sony exagère un peu avec ce move : ils copient littéralement Nintendo, donc "avouent" presque avoir été "niqués" par Nintendo.

En gros, ils se vengent en les copiant : NUL...

C'est un juste retour des choses puisque c'est Nintendo qui a pompé sur Sony avec leur Wii (j'ai vu dans une interview, y'a un responsable de chez Nintendo qui a dit que s'il n'y avait pas eu l'Eye Toy, la Wii n'aurait jamais existé)

Et puis le coup de la Wiimote, Sega l'a déjà fait avec la Dreamcast.
Sony continu juste ce qu'il a commencé avec l'Eye Toy et la PS2.
Et bizarre que tu trouve cher 99€ pour le Move alors que ta du dépenser 200? 250€? Pour la Wii, elle est hors de prix pour ce que c'est, et je parle pas des accessoires...
En gros la console doit revenir a 600€ (bien sur sans Blu Ray, sans HD, sans rien du tout....ah! Si! Une manette pas précise! Et oui j'ai testé)

Le Move a l'air ultra précise, ça fait 10 ans que Sony a l'expérience du jeu a mouvement
corporel....

De plus, Sony ne s'est pas fait du tout "nické" par Nintendo puisque la plupart de leur cible est différente, je vois pas des "vieux" acheter une PS3, ce n'est pas du tout des consoles conccurentes, elles sont complémentaires.
Le mec qui veut jouer a des vrais jeux (GTA IV, God of War, Uncharted 2...) ne va pas acheter une Wii juste pour son controller, regarde toi, tu as la Wii mais ça ne t'empêche pas de jouer a la PS3, tu n'a pas abandonné une console pour l'autre.

Donc soit les joueur qui ont acheté une Wii n'avait pas l'intention d'acheter de PS3 ou de 360, soit ils achètent une Wii mais ont une autre console...

Sincèrement, j'ai abandonné la Wii pour la PS3 !
C'est vrai qu'en y réfléchissant (c'est pas mon truc ^^), 99€ ça va encore.
Mais c'est quand même pompé sur Nintendo, même si Nintendo avait déjà pompé sur eux. La WiiMote va être bouffée par le Move !
Merci pour ta réponse constructive en tout cas ! (quelle rareté !)
Clem225_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rezus » 11 Juin 2010, 19:16

Tiens Kabuto_Rider, regarde ce que j'ai trouvé sur youtube!
Le Move a du potentiel...
http://www.youtube.com/watch?v=1-yR5ozxw4E

Interressant, non?
rezus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain

Message non lupar voxuni » 12 Juin 2010, 16:29

PitBulll95 Wrote:C'est un juste retour des choses puisque c'est Nintendo qui a pompé sur Sony avec leur Wii (j'ai vu dans une interview, y'a un responsable de chez Nintendo qui a dit que s'il n'y avait pas eu l'Eye Toy, la Wii n'aurait jamais existé)

je vois pas trop où nintendo à été pomper sa wiimote sur sony, le coup de l'eye toy, dsl mais c'est quand même un peu différent....

Et puis le coup de la Wiimote, Sega l'a déjà fait avec la Dreamcast.
Sony continu juste ce qu'il a commencé avec l'Eye Toy et la PS2.
Et bizarre que tu trouve cher 99€ pour le Move alors que ta du dépenser 200? 250€? Pour la Wii, elle est hors de prix pour ce que c'est, et je parle pas des accessoires...

Tu parle de quoi ??? des maracas pour samba di amigo ?? tu trouve vraiment que c'est la même chose ???
okiiiiiiiiiiii par contre on est au moins d'accord sur le fait que même à 189 euros, elle est trop chère la wii actuellement, d'ailleurs, la PS3 light débarque dans 2 mois maximum à 199 euros, la wii à intérêt à baisser un peu encore.

En gros la console doit revenir a 600€ (bien sur sans Blu Ray, sans HD, sans rien du tout....ah! Si! Une manette pas précise! Et oui j'ai testé)

Retourne faire un tour du coté des prix, parce qu'on doit pas vivre sur la même planète là, ha oui quand même pour ta gouverne, le psmove, c'est 0.22ms de temps de réaction.
Le combo wiimote + wiimotion plus, c'est du 1:1, alors oui tester c'est bien, mais pratiquer, jouer c'est mieux.

Le Move a l'air ultra précise, ça fait 10 ans que Sony a l'expérience du jeu a mouvement
corporel....

De plus, Sony ne s'est pas fait du tout "nické" par Nintendo puisque la plupart de leur cible est différente, je vois pas des "vieux" acheter une PS3, ce n'est pas du tout des consoles conccurentes, elles sont complémentaires.

Ouais d'accord, où vois-tu que ces deux consoles ne sont pas des concurrentes ?
Elle font partie de la même génération, je te refait l'historique en vitesse, Nintendo dévoile sa révolution, y'a sony qui rigole en disant qu'ils vont se planter royalement.
l'année suivante, sony annonce le prix de sa ps3 et MS explique que pour le prix d'une ps3, les joueurs pourront avoir une 360 et une wii.... et c'est ce qui se passe effectivement, les joueurs achètent tout d'abord une wii, puis devant le manque de jeu pure gamer, se troune vers une 360 qui s'est alignée au niveau du prix. SONY explique alors que la nwii, c'est pas la même catégorie. Résultat des courses, SONY est à la ramasse sur cette gen.

La question à se poser maintenant c'est pourquoi sont-ils à la ramasse ?
Parce qu'ils étaient numéro 1, et comme nintendo au moment de sortir la N64, SONY s'est dit qu'ils pouvaient compter sur la population de joueurs ps2 pmour migrer vers la ps3. Tout le monde leur a dit qu'ils allaient aller droit dans le mur, mais SONy a agi par péché d'orgueil, comme big N à l'époque.

Enfin pour conclure en terme d'évolution de gameplay, NINTENDO c'est :

- le pavé directionnel pour la nes
- le lightgun
-R.O.B.
-les boutons de tranches L et R pour la super
-Le pad analogique
-les vibrations
-la wiimote et le motion +

SONY c'est:

-un lecteur dvd (le lectueur cd, sega s'y était déjà collé avec la megadrive)
-un lecteur blu ray.

et encore, si je te dresse la liste des evolution made in sega, je pense qu'ils égale voire dépasse nintendo aux niveau des accsoires.

J'aime ma ps3, je passe quelques bons moment dessus (LBP, Flow, Flower, Fat princess, ...) mais je ne me voile pas la face, cette console est à la traine ! En plus des problèmes liés à sa programmation, y'a d'autres problème de conception vachement plus génant. exemple, j'ai du formatter mon hdd pour la deuxième fois en moins d'un an adieux sauvegarde non copiable comme killzone2, lost planet, ...ça ne m'est jamais arrivé sur xbox360, je ne te parle pas des freezes en pleine parties des problèmes durant le jeu en lignes, du chat vocal inexistant de la connectivité en réseau local qui fonctionne bien un jour, et le lendemain qui foire sans trop savoir pourquoi, ect...

Bref des trois consoles de salon du moment, c'est celle qui m'a apporté le plus de déception. Au moins je me console en me disant que l'ai pas payée cette ps3, j'aurais demandé un remboursement après quelques semaines d'utilisation.
Je pense donc sincérement que si SONY sort du monde du jeux vidéo un jour, les joueurs n'auront pas perdu grand chose.

Comme tu le vois, on a deux points de vue totalement différents, mais ça ne m'empéchera pas de te lire sur le forum avec plaisir ;)
voxuni Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news