Forums GAMERGEN
PlayStation Network : Bientôt des abonnements payants
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: PlayStation Network : Bientôt des abonnements payants
ouffff j'ai eu peur la 

-
androfana
Gamer Maitre
- Pays: France
**Anakin** Wrote:Ce qui me fait peur,
c'est que le PSN gratuit que l'on connais n'évolue plus.![]()
Et que les news sur le PSN ne soit réservé que aux abonnes !!!![]()
Et je le sens bien comme sa ^^
Et en même temps si l'on regard bien, des que l'ont veut quelque chose sur le PSN les 3/4 sont payants.
Je préfère a la limite payer un abonnements et que tout soit gratuit une fois dessus
suis de meme avis que toi
si non si il fait comme les microsofts ameliore le qualite de connexion internet ca me pose pas de probleme de se payer un abonnement
connexion au top et acces au telechargement gratuite meme si il ya un abo je m'en fou
-
narusu_1
Gamer Maitre
Faut pas révé les mecs, que le PSN soit payant c'est une chose, que les jeux le sont aussi sans est une autre , sony rentabilise ses serveur avec l'argent récolté, les editeur rentabilise leurs travail et donc salaire comme iol se doit, ce sont donc deux choses différentes.
Beaucoup veulent le beurre et l'argent du beurre, mais le père noël n'existe pas lol
Les jeux seront toujours payant, les serveut en abonnement prénium seront surement beaucoup plus au point que ceux que l'ont a actuellement en tout cas vaut mieux pour sony ^^
Beaucoup veulent le beurre et l'argent du beurre, mais le père noël n'existe pas lol
Les jeux seront toujours payant, les serveut en abonnement prénium seront surement beaucoup plus au point que ceux que l'ont a actuellement en tout cas vaut mieux pour sony ^^
-
Greg59750
Gamer Argent
Greg59750 Wrote:Beaucoup veulent le beurre et l'argent du beurre, mais le père noël n'existe pas lol
Tu es sur que ça c'est pas plutôt pour eux et que pour nous, le dindon de la farce serait plus approprié?

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM
Gamer Argent
J'ai bien cru que je pourrai plus jouer online.
Soulagé que ça ne concernera que de futurs services.
Soulagé que ça ne concernera que de futurs services.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
chronoss2 Wrote:"nous étudions la possibilité d'introduire un modèle d'abonnement, en offrant du contenu premium et des services, en plus des actuels services gratuits."
Tout est dit, je ne vois pas où ça parle de jeu en ligne payant ?? on verra ce que ça sera mais rien de ce qui est accessible maintenant ne deviendra payant, d'après ce qu'il a dit..
à mon avis ça sera les mêmes services mais en plus rapides et sans les problèmes qu'on connaît maintenant
Je vois qu'on a la même vision des choses ^^ , d'où mon terme "crescendo" (progressif dans le jargon musical)
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
-
Sp!nz
Gamer Maitre
inutile de commencer déjà à paniquer, on ne possède que peu d'informations pour le moment.
Ensuite, et là je parle à titre personnel ça dépend tout à fait des services qui seront proposés et enfin du prix qui sera pratiqué : si c'est juste pour pouvoir jouer en ligne comme sur xbox ça ne m'interessera pas (je ne joue pas en multi), après si on peut profiter de téléchargements vidéo moins chers, de jeux en exclu ou autres nouveaux services alors pourquoi pas.
Quoique qu'il en soit, avant de crier au loup, attendons de savoir exactement ce qui va sortir du bois...
Ensuite, et là je parle à titre personnel ça dépend tout à fait des services qui seront proposés et enfin du prix qui sera pratiqué : si c'est juste pour pouvoir jouer en ligne comme sur xbox ça ne m'interessera pas (je ne joue pas en multi), après si on peut profiter de téléchargements vidéo moins chers, de jeux en exclu ou autres nouveaux services alors pourquoi pas.
Quoique qu'il en soit, avant de crier au loup, attendons de savoir exactement ce qui va sortir du bois...
-
thominou
Gamer Hardcore
bon voila,fallais que sa arrive;sony et crosoft 2 enfoiré,2 machine a bouffer du pognon;avoir des exclu,je m en tape comme d autre,c une console de jeu pour se divertir et s amuser,je trouve un peu honteux tous sa,mais chacun son point de vue,vous verez,sa va demarrer petit,mais il arrivera bien un jour se sera comme crosoft,tu devra cracher du pognon pour play en ligne,franchement les jeux sont superbe sur ps3,on paye le prix la seule chose que je regrette pour 70 euros le jeu,c la duré de vie d un jeux,sa va vite a les terminer,a part quelque un **Anakin**Je préfère a la limite payer un abonnements et que tout soit gratuit une fois dessus;;;;;;;;;tu reve aussi tu croi au pere noel la,lol;rien de gratos chez sony,tu paira un abo et tu paira pour avoir kelke chose sa j en suis sure
-
cedric34_1
Gamer du Dimanche
cedric34 Wrote:bon voila,fallais que sa arrive;sony et crosoft 2 enfoiré,2 machine a bouffer du pognon;avoir des exclu,je m en tape comme d autre,c une console de jeu pour se divertir et s amuser,je trouve un peu honteux tous sa,mais chacun son point de vue,vous verez,sa va demarrer petit,mais il arrivera bien un jour se sera comme crosoft,tu devra cracher du pognon pour play en ligne,franchement les jeux sont superbe sur ps3,on paye le prix la seule chose que je regrette pour 70 euros le jeu,c la duré de vie d un jeux,sa va vite a les terminer,a part quelque un **Anakin**Je préfère a la limite payer un abonnements et que tout soit gratuit une fois dessus;;;;;;;;;tu reve aussi tu croi au pere noel la,lol;rien de gratos chez sony,tu paira un abo et tu paira pour avoir kelke chose sa j en suis sure
Que tu pousses une gueulante je veux bien mais modère quand même tes propos et surtout soigne ton orthographe...
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
-
Sp!nz
Gamer Maitre
Ca y est, on y arrive, doucement, par la petite porte... Les riches seront-encore-avantagés, les autres joueront avec du contenu de seconde zone... Bel esprit.
-
tib
Gamer Argent
C'est vrai que payer 5€/mois c'est du luxe, il faut vraiment être un gros riche pour se le permettre
Si ça se trouve tu fumes, tu as vu le prix des clopes?
Si ça se trouve tu fumes, tu as vu le prix des clopes?-
Anonyme_30