Forums GAMERGEN
PlayStation Network : Bientôt des abonnements payants
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Steve301187 Wrote:Je suis pas contre si ça permet vraiment d'apporter un plus à leurs services. Maintenant je me demande si progressivement certains services ne vont pas basculer du "pour tous" au "pour abonnés payants"...
+ 10, exactement ce que je pense

Wait & See

-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Re: PlayStation Network : Bientôt des abonnements payants
Curieux de voir ce qui sera payant... Sony en route vers une politique similaire à celle de Microsoft ?
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
GaaraPauleta Wrote:Curieux de voir ce qui sera payant... Sony en route vers une politique similaire à celle de Microsoft ?
sii c'est le cas , je vend ma ps3 et j'arrête tout de suite les consoles, et je retourne au pc ...
-
F3ckB9LL Gamer Maitre
Au pire, 5€/mois pour un service plus complet et infiniment plus stable, ça ne vous conviendrait pas? 5€ quoi... Vous fumerez juste un paquet de cigarettes en moins par mois au pire...
-
Anonyme_30
Moi j'espère JUSTE QUE LE MULTI RESTERA GRATUIT!!!! c'est un point qui différencie la ps3 de la xbox 360!!!
-
AirborneCody Gamer Bronze
C'est vraiment pas très malin de la part du service communication: balancer cette info sans plus de précisions ça sème le trouble dans l'esprit des joueurs, et surtout dans celui des futurs acquéreurs de PS3.
Ca aurait été plus intelligent de dévoiler l'offre "premium" en même temps, histoire d'être sûr que le PSN restera gratuit et de savoir ce qui se cache derrière ce nom. Si ça se trouve on se prend la tête pour rien, et il s'agit que d'un forfait VOD + DLC inclus par exemple..
Ca aurait été plus intelligent de dévoiler l'offre "premium" en même temps, histoire d'être sûr que le PSN restera gratuit et de savoir ce qui se cache derrière ce nom. Si ça se trouve on se prend la tête pour rien, et il s'agit que d'un forfait VOD + DLC inclus par exemple..
-
SuperGGfr Gamer Bronze
Si sa devient payant je pourrait meme plus jouer en multijoueur quel arnaque 

-
Dark-91 Gamer Averti
- Prénom: Tomy
ModernWarfar88 Wrote:Je sais que si le PSN est payant je change de camp pour aller chez Microsoft, car leur live est payant mais de très très bonne qualité !
Je confime que le Live est trop top et vaut son prix, mais si justement le PSN devient payant ça ne serait pas justement pour pouvoir proposer une qualité similaire? C'est vrai que si c'est la même chose que le PSN actuel mais en payant, je n'en veux pas mais à mon avis c'est un moyen pour Sony de se hisser à la hauteur du Xbox Live.
-
Anonyme_30
Sa me fait peur quand même, sa sent une arnaque à plein nez.
De mon point de vu (sa reste mon point de vu) si Sony na pas plus commenté son futur abonnement payant ce n'est pas pour rien.
Mais bon peut-être que je me trompe !
Wait & See
De mon point de vu (sa reste mon point de vu) si Sony na pas plus commenté son futur abonnement payant ce n'est pas pour rien.
Mais bon peut-être que je me trompe !
Wait & See
-
PhOeNiX88190 Gamer du Dimanche
Je confime que le Live est trop top et vaut son prix, mais si justement le PSN devient payant ça ne serait pas justement pour pouvoir proposer une qualité similaire? C'est vrai que si c'est la même chose que le PSN actuel mais en payant, je n'en veux pas mais à mon avis c'est un moyen pour Sony de se hisser à la hauteur du Xbox Live.
J'espère, c'est tout ce que je souhaite qu'il ne nous fasse pas payer pour rien !
PS: Dsl pour le double post
-
PhOeNiX88190 Gamer du Dimanche
C'est sur que si c'est pour arriver à la qualité d'un XbLive, alors je dis pas non (encore faut t'il voir le prix hein :-)).
-
KaiserInfini_1
Ce qui me fait peur,
c'est que le PSN gratuit que l'on connais n'évolue plus.
Et que les news sur le PSN ne soit réservé que aux abonnes !!!
Et je le sens bien comme sa ^^
Et en même temps si l'on regard bien, des que l'ont veut quelque chose sur le PSN les 3/4 sont payants.
Je préfère a la limite payer un abonnements et que tout soit gratuit une fois dessus
c'est que le PSN gratuit que l'on connais n'évolue plus.

Et que les news sur le PSN ne soit réservé que aux abonnes !!!

Et je le sens bien comme sa ^^
Et en même temps si l'on regard bien, des que l'ont veut quelque chose sur le PSN les 3/4 sont payants.
Je préfère a la limite payer un abonnements et que tout soit gratuit une fois dessus

-
**Anakin** Gamer Maitre