Forums GAMERGEN

PlayStation Network : Capcom évalue ses pertes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Network : Capcom évalue ses pertes

Message non lupar Nieluj_1 » 10 Mai 2011, 22:14

Nieluj_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar joejoe » 10 Mai 2011, 23:34

Nieluj Wrote:
joejoe Wrote:Les petits éditeurs ont, tout proportion gardée, nettement plus à perdre dans l'affaire.

Tout à fait mais bon tout le monde te le dira ici: Le hack c'est cool, ca permet de lutter contre les injustices et tout et tout...

Bah je fais parti de ceux qui ne voient pas d'un mauvais oeil le hack d'une console, surtout si c'est pour retrouver des fonctionnalités enlevées par Sony (ou tout autre constructeur).
Et globalement, je me retrouve aussi impacté par ce PSN absent, mais si on peut clairement condamner ce genre d'attaque, on ne peut pas nier non plus que Sony a globalement une politique vis à vis de ses machines et du online qui n'est pas aussi claire qu'elle n'y parait. Si cette attaque permet, à long terme, d'un côté une meilleure sécurité et une transparence vis à vis des données collectées par la firme, et, de l'autre s'assurer que ce genre de situation aussi grave (je parle des éventuels vols de carte de crédit) ne puisse plus JAMAIS se reproduire, et bien, d'une certaine manière, perso j'y verrai un point positif.

Alors oui, financièrement, c'est une catastrophe réelle, surtout pour les petites boites de développement. Mais considérer que la faute revient à 100% des hackeurs de la playstation me parait complètement insensé, même si leur travaux a sûrement participé, d'une manière ou d'une autre, à mieux décortiquer les faiblesses des réseaux de Sony, et à permettre aux pirates de mener cette attaque.
Sony a pour moi une part évidente de responsabilité vis à vis de cette situation, même si, pour le coup, ils font en même temps parti des victimes.

Comme souvent dans des sujets un poil complexe, on ne peut absolument pas considérer que tout est blanc ou noir.
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar elbartokiler » 11 Mai 2011, 05:01

hors sujet mais bon ^^ deja si il commencerai à baisser leur prix pour des jeux sur le store ca serai deja cool , je pense a marvel vs capcom 2 , pas que ce jeux m'interesse mais a chaque fois que je vais sur le store , il est toujours au meme prix
Avatar de l’utilisateur elbartokiler Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jonathan

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news