Forums GAMERGEN
PlayStation Network : il est de retour en France !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sizzla79 Wrote:marseillais2785 Wrote:moi jne suis connecter a 21h00 un peu près comme tout le monde après avoir syncro mes trophée je les réteinte pour look le foot a la mi temps jla rallume maintenance et a la fin du match gé rallumé et la je suis connecter je c pas comment mettre une photos pour vous le prouver mais moi ca marche un pote qui habitte a 10 minutes de chez moi ca marche pas
Je viens de faire un test, je me suis déconnecté pour ainsi me reconnecté et j'ai eu le message qui me dit que le PSN est en maintenance. Donc ce n'est plus possible pour ce soir.
a merde fallait pas te deco

-
marseillais2785 Gamer Pro
- Prénom: damien
- Pays: France
Re: PlayStation Network : il est de retour en France !
C'est juste que je vais me coucher donc ce n'est pas grave.
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
Seigneur marie joseph
mais où va t on, entre deux qui insultes comme si de rien n'était, qui font plus de fautes qu'un enfant de 6 ans, franchement ça me désole depuis un moment tout ça.
Allez sur Xbox, insulter sony ne changera rien, si vous êtes mieux qualifiés allez remettre le psn tous les 2
, j'adore les macgyver en couche culotte...

Allez sur Xbox, insulter sony ne changera rien, si vous êtes mieux qualifiés allez remettre le psn tous les 2

-
wolfinger93 Gamer Bronze
Salut, je suis de marseille...ne marche tjrs pas...met en cours de meintenance.
Impossible de changer le mot de passe...
Impossible de changer le mot de passe...
-
ninou_1_1
azertyxpp Wrote:guitchar tu en aurai bien besoin apparemment je te fais un prix si tu veux.
En passant je t'en prend une aussi.
-
Tromatik Gamer Averti
- Prénom: Jordy
wolfinger93 Wrote:Seigneur marie josephmais où va t on, entre deux qui insultes comme si de rien n'était, qui font plus de fautes qu'un enfant de 6 ans, franchement ça me désole depuis un moment tout ça.
Allez sur Xbox, insulter sony ne changera rien, si vous êtes mieux qualifiés allez remettre le psn tous les 2, j'adore les macgyver en couche culotte...
d insulte de ma part ci c le cas relie bien avant de faire je ne c qu'elle remarque
-
marseillais2785 Gamer Pro
- Prénom: damien
wolfinger93 Wrote:Seigneur marie josephmais où va t on, entre deux qui insultes comme si de rien n'était, qui font plus de fautes qu'un enfant de 6 ans, franchement ça me désole depuis un moment tout ça.
Allez sur Xbox, insulter sony ne changera rien, si vous êtes mieux qualifiés allez remettre le psn tous les 2, j'adore les macgyver en couche culotte...
J'essaie de remettre un peu d'ordre, mais rien y fait.
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
aller l'om vive marseille ceux qui ne son pascontent aller vous faire ***!!!!!
EDIT SuperGGfr: tu te crois où là? Attends-toi à un avertissement pour le prochain message de ce genre.
Et à tous, notamment mon cher Wolfinger, merci de rester courtois. Le PSN est de retour, ça devrait vous mettre de bonne humeur.
EDIT SuperGGfr: tu te crois où là? Attends-toi à un avertissement pour le prochain message de ce genre.
Et à tous, notamment mon cher Wolfinger, merci de rester courtois. Le PSN est de retour, ça devrait vous mettre de bonne humeur.
-
guitchar Gamer du Dimanche
- Prénom: gui
guitchar Wrote:aller l'om vive marseille ceux qui ne son pascontent aller vous faire ***!!!!!
Je suis aussi pour l'OM, mais je ne suis pas du tout d'accord avec des personnes dans ton genre.
Je ne comprends pas pourquoi tu a tant de haine.
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Mai 2011, 00:13, édité 1 fois.
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
Le marseillais pourquoi tu te sens visé ?
Évite de reprendre les grandes personnes pour rien, franchement tu es d'un ridicule.
Tien en voila déjà un, guitchar, qui lui ne comprend pas vraiment apparemment, l'autre était killeur95...
Pas eu besoin de lire beaucoup de page pour voir le niveau
@Sizzla79: je vois ça, mais bon on peut rien y faire.
Évite de reprendre les grandes personnes pour rien, franchement tu es d'un ridicule.
Tien en voila déjà un, guitchar, qui lui ne comprend pas vraiment apparemment, l'autre était killeur95...
Pas eu besoin de lire beaucoup de page pour voir le niveau

@Sizzla79: je vois ça, mais bon on peut rien y faire.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
PSN ONLINE !
J'ai réussi à me connecter à 00H11 exactement, vous pouvez y aller !
J'ai réussi à me connecter à 00H11 exactement, vous pouvez y aller !
-
Gallino Gamer du Dimanche
- Prénom: Gael
Il y aurai des rumeurs comme quoi Sony serai entrain de faire un concours sur l'orthographe, la grammaire, et la politesse un système vachement élaboré qui scannerai tous ce qu'écrit le joueur depuis son IP box, faite un petit effort et vous pourrez vous connecter à gagner aussi des bescherelles, des dico... Sony m'épate sur ce coup la bravo les gens.

guitchar tu es disqualifiéguitchar Wrote:aller l'om vive marseille ceux qui ne son pascontent aller vous faire ***!!!!!

Dernière édition par Tom Vivares le 16 Mai 2011, 00:15, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or