Forums GAMERGEN
PlayStation Network : il est de retour en France !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour le pack Welcome back, je sais pas quand il sera disponible, mais pour ce qui est des 2 jeux aux choix parmi 5, j’espère que ce n'est pas les 5 jeux que l'on voit sur le Store, parce que c'est pas qu'ils sont nuls mais... en fait si si, ils sont carrément nuls...
Pour ce qui est du PS+, je conseil à ceux qui ont plusieurs PS3 et des jeux à sauvegarde protégée, de profiter du stockage en ligne pour récupérer vos saves sur toutes vos consoles.
On verra quand tout ça sera en ligne, mais je sens que leur pack ne va pas être mémorable
+++
Pour ce qui est du PS+, je conseil à ceux qui ont plusieurs PS3 et des jeux à sauvegarde protégée, de profiter du stockage en ligne pour récupérer vos saves sur toutes vos consoles.
On verra quand tout ça sera en ligne, mais je sens que leur pack ne va pas être mémorable

+++
"God loves you as He loved Jacob"
Steve Jobs
1955 - 2011
-
BiggSixx Gamer Pro
- Pays: France
Re: PlayStation Network : il est de retour en France !
DjoADT Wrote:Quelqu'un sait comment cela va se passer pour le programe welcome back ?
Certes je m'en fiche royalemment du psn+ et de leurs jeux a deux balles mais chose promise, chose due. Et sa me tiens particulieremment que sony tienne sa promesse.
Il faut être patient, le PSN viens juste de revenir et de plus, seule la partie des jeux On line est disponible. Le PSS est pour le moment encore non disponible.
Je pense qu'il faut attendre après le 31, date à laquelle Sony a dit que tout serai alors disponible comme avant.
-
Diagorn_1
Myl0 Wrote:Ouais, il est de retour, c'est très bien
Par contre, aucune trace du PSN sur le site Playstation <_<
Génial.
-
kurotashi Gamer Averti
- Prénom: ded
Enfin disponible en Belgique aussi 

PSP 3004 (9G) 6.60 PRO-B10fix
PS2 slim non pucée
PS3 slim 320 Go OFW 3.56 (Downgradable) + PS3 OFW 4.46
Game Cube, Super Nintendo, GBA,... toutes les vieilles consoles, quoi
PS2 slim non pucée
PS3 slim 320 Go OFW 3.56 (Downgradable) + PS3 OFW 4.46
Game Cube, Super Nintendo, GBA,... toutes les vieilles consoles, quoi
-
stefunlive Gamer Pro
- Prénom: Stefun
J'vais pas vous mentir, ça fait du bien.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Oui, on l'avait tant attendu.
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
si ils l'ont pas remit au japon c'est parce que sony n'a pas eté assez convainquant sur la façon de regagner la confiance des joueurs en l'occurence le fameux pack. "le PlayStation Network aurait dû être rouvert ce week-end au Pays du Soleil Levant, en même temps que dans le reste du monde, mais le gouvernement japonais en a décidé autrement et n'a pas autorisé l'entreprise nipponne à remettre en ligne son service. Kazushige Nobutani, directeur du département des Medias et Contenus du Ministère de l'Économie, a fait savoir qu'une réunion avait été tenue avec des dirigeants de Sony les 6 et 13 mai, et que le gouvernement veut deux choses avant de donner son aval pour la réouverture du PSN. « La première, ce sont des mesures préventives. Au 13 mai, Sony n'avait pas complété les mesures qu'ils avaient dit qu'ils feraient lors de la conférence de presse le 1er mai ». La deuxième était la façon dont l'entreprise compte regagner la confiance des consommateurs concernant leurs données personnelles et bancaires.
-
jolly jokair Gamer Pro
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai reçu un MP bizarre sur ma ps3 hier à ma connexion de quelqu'un qui se prétend membre de sony, concernant le psn, me rappelle plus du pseudo, je noterai ça pour vous en informer...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE