Forums GAMERGEN

PlayStation Network : le N.C.I.S. rejoint Sony pour retrouver les crackers

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Network : le N.C.I.S. rejoint Sony pour retrouve

Message non lupar Eric de Brocart » 04 Mai 2011, 10:25

christoufe Wrote:l’équipe de geo wanikoko et autre sont juste des petits doués hackers dont le but est le développement libre les pirate ont faits leur job grâce a eux

Absolument pas. C'est un amalgame maladroit. Ce n'est pas une PS3 en cf ou même le code du superviseur qui a été utilisé pour hacher le PSN. Ce dernier était mal protégé au delà de tout entendement (même delà de ce que nous avions annoncé en disant qu'il était un vrai gruyère) et l'attaque portée n'a donc aucun rapport de cause à effet avec le hack de la console.
Au passage, Sony parle bien de crackers et non de hackers (merci à eux de ne pas tout mélanger).

Sinon, permettez-moi une remarque à trois çents :

NCIS = marine = naufrage de Sony ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar snakete » 04 Mai 2011, 10:27

Trop fort Sony...Jsui dégouté et franchement leurs vieux 30 jours de PSN+ gratos me fait bien rire, car pour ceux qui sont deja abonné au final ils vont juste avoir les 30 jours qu'ils ont perdu a cause du Hack lol (bon jsui mauvaise langue ca fait 15 jours que c'est a l'arret) mais bon c'est pas finit
et pour peut qu'il nous mette que des trucs bidon sur le psn+ pendant c'est 30 jours... et la c'est le ponpon :)
snakete Gamer Débutant
Prénom: jerem
Pays: France

Message non lupar arasium » 04 Mai 2011, 10:30

christoufe Wrote:une dernière choses la France a deux journalistes encore aux emprises terroriste et malgré tout sony sera prioritaire
le monde change les gens change les mentalité s'effondre l'intelligence disparait on se croirais dans le film idiocracy
j'ai environ trente ans et j'aurais plutôt aimé vivre dans les années 60 au moins a cette époque si tu avais des idées tu devenais quelqu'un. :-X

Enfin un commentaire intelligent.... Pour tous ceux qui crachent sur les cracker et glorifient sony, pensez a vous renseigner sur le sujet en générale (pas que sur l'affaire de sony) et vous verrez que Sony est autant coupable que les cracker qui ont volé les données personnelles/bancaires.

J'ai vraiment l'impression de voir des apple boy mais pour sony ici.... Et pourtant j'adore les produits sony, mais je ne peux pas cautionner les esprits moutons :)
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Bobnaxx59 » 04 Mai 2011, 10:36

MaGiXieN Wrote:
christoufe Wrote:l’équipe de geo wanikoko et autre sont juste des petits doués hackers dont le but est le développement libre les pirate ont faits leur job grâce a eux

Absolument pas. C'est un amalgame maladroit. Ce n'est pas une PS3 en cf ou même le code du superviseur qui a été utilisé pour hacher le PSN. Ce dernier était mal protégé au delà de tout entendement (même delà de ce que nous avions annoncé en disant qu'il était un vrai gruyère) et l'attaque portée n'a donc aucun rapport de cause à effet avec le hack de la console.
Au passage, Sony parle bien de crackers et non de hackers (merci à eux de ne pas tout mélanger).

Sinon, permettez-moi une remarque à trois çents :

NCIS = marine = naufrage de Sony ?

:D :D :D

Moi aussi je pensais a sa ;D mais Bon :-X parfois la télé nous racontes des bêtises ;D
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cyril

Message non lupar -killer-_1 » 04 Mai 2011, 10:54

Le petit Macgee va nous retrouver les crackers en un rien de temps xD
-killer-_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar swapmagic » 04 Mai 2011, 10:55

Si c'est comme pour Ben Laden on va en bouffer pour 10 ans ...
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Message non lupar Stakanov_1 » 04 Mai 2011, 10:56

arasium Wrote:
christoufe Wrote:une dernière choses la France a deux journalistes encore aux emprises terroriste et malgré tout sony sera prioritaire
le monde change les gens change les mentalité s'effondre l'intelligence disparait on se croirais dans le film idiocracy
j'ai environ trente ans et j'aurais plutôt aimé vivre dans les années 60 au moins a cette époque si tu avais des idées tu devenais quelqu'un. :-X

Enfin un commentaire intelligent.... Pour tous ceux qui crachent sur les cracker et glorifient sony, pensez a vous renseigner sur le sujet en générale (pas que sur l'affaire de sony) et vous verrez que Sony est autant coupable que les cracker qui ont volé les données personnelles/bancaires.

J'ai vraiment l'impression de voir des apple boy mais pour sony ici.... Et pourtant j'adore les produits sony, mais je ne peux pas cautionner les esprits moutons :)

WTF faudrait peut être arrêter avec ce délire il y a des choses plus importantes dans la vie qui mérite réflexion mais la Sony et la PS3 c'est juste une console un divertissement...
Stakanov_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gilou76 » 04 Mai 2011, 10:59

NCIS ??? je croyais que c'était juste dans la série :D :D
gilou76 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Guillaume

Message non lupar Fitz_Arthiew » 04 Mai 2011, 11:02

-killer- Wrote:Le petit Macgee va nous retrouver les crackers en un rien de temps xD

Je pensais aussi à Abby et Gibbs ^^
Surtout Abby elle va les retrouver en 2 2
Image
Image

"4ème Console, Chômage et Surchauffe c'est la joie >_<' "
Fitz_Arthiew Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremy

Message non lupar darkange9070 » 04 Mai 2011, 11:02

En effet il manque plus que la CIA. Après ça, on aura un beau défilé alphabétique : C.I.A, F.B.I, N.C.I.S pour le P.S.N.

Sérieusement, Sony ose pas le dire, mais il a perdu complètement le contrôle de l'affaire. Encore des enquêteurs privés qu'ils engagent, ok. Mais des organisations gouvernementale telles que le FBI déjà.... Le NCIS est maintenant sur place (" l'agence de maintien de la loi du Département de la Marine des États-Unis" Donc que fait t'elle ici ?)

Je me pose plutôt une autre question. Pourquoi toutes ces organisations s’intéresse a ce cas ? On est pas dans le premier cas de Hacking d'information bancaires et surtout de "simple utilisateur". Ma question est donc : Qu'est ce qui a été réellement dérobé et quelle genre d'information garde sony ? Car en effet, il y a plus important dans ce monde...

Ça me fait doucement rigoler qu'ils évoque une "vielle base de donnée de 2007". C'est comme si ils tentaient de dire : ce n'est pas notre faute, elle était vielle et donc, moins protégée. Mais encore une fois, la firme passe pour des gros nullos qui ne prennent pas soin des données privées.
darkange9070 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar VINK » 04 Mai 2011, 11:11

LETOTOF Wrote:bon c'est vrai que ça commence à faire long, mais il vaut mieux prendre son temps et ne plus avoir ce genre de problème. j'espère quand même que le psn reviendra vite

Oui ne soyons pas presser, qu'ils prennent leurs temps pour que se genre de problème ne se reproduise plus.
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
Avatar de l’utilisateur VINK Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jimmy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news