marseillais2785 Wrote:il ce foute de nous le psn devait revenir aujourd'hui et rien repousser a vendredi voir semaine prochainne c du gros fouttage de geulle de leurs part rendez nous le psn et arréter de nous prend pour des con
EDIT SuperGGfr: Sony n'a jamais communiqué de date précise, on attend juste un retour du PSN dans le courant de la semaine. Pas la peine de s'emballer

. D'ailleurs, merci de surveiller un peu ton langage.
Edit MaGiXieN : Je dirais même plus, le site ayant publié cette date de remise en ligne et ayant fait son buzz avec cet article vient de montrer le professionnalisme de ses sources lol
OHHHH, vengeance spotted !!
c'etais vraiment une private joke celle là lolol.
nan mais bon, le PSN n'a jamais eu de date de remis en route, faut arreter ^^
le blog "officiel" de sony a toujours déclaré un retour "progressif" a commencé par le online. Le PSN, on peut se brosser, ça viendra en dernier et ça, c'etais clair depuis le départ.
d'ailleurs, il me semble être l'un des 1ers à avoir spéculer sur 1 mois de remis en état, je ne serais pas loin de compte ^^ si tant est que 1 mois soit suffisant pour eux.
je pense que ça n'excedera pas 1 mois pour une raison de date symbolique.
ce qui est inquietant, c'est qu'ils ne parlent même pas de date approximative ou d'une avancée dans leurs travaux. Donc, on doit être loin loin d'une remise en service.